Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'agressivité du chien pourquoi et comment....

Messages recommandés

Invité
plusieurs agressivités existent, 'celle où le chien est mal éduquer et donc ne vous respecte pas il va grogner lorsque l'on le force à aller au panier, de se coucher etc... il grogne pour vous impressionner, il réagit à la cointrainte, vous êtes les maitres a vous de réagir et de punir, pas de brutalité que de la fermeté et de l'éducation.


Si votre chien n'à pas beaucoup de contact avec les personnes extérieur, ne ce défoule pas, ne sort pas assez et reste enfermer alors dans ce cas l'agressivité ce développe et la destruction des biens aussi meuble canapé etc


le cas où votre chien est dominant agressif, ne laisse personne approcher, ne se laisse pas toucher par l'inconnu en extérieur.

Il y'à beaucoup de raison dans l'agressivité mais le plus courant c'est le non respect de son chien, le respect ce gagne et ne s'obtient pas............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si votre chien n'à pas beaucoup de contact avec les personnes extérieur, ne ce défoule pas, ne sort pas assez et reste enfermer alors dans ce cas l'agressivité ce développe et la destruction des biens aussi meuble canapé etc


C'est loin d'etre la premiere cause de destruction...

Citation :
vous êtes les maitres a vous de réagir et de punir

Bah vi mais comment ? Les maitres ici recherchent vraiment des applications concretes, savoir comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne les. C'est pas une compétition. J'explique pourquoi ça peux rassurer des gens de situer leur chien. Tu m'aime pas beaucoup. Moi je te si bravo pour ce que tu fait je respect tes idée et tes techniques mais nintervien pas pour critiquer et rien argumenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de conseil à donner... Chaque cas est unique, et nécessite peut être plusieurs solutions, car tout dépend des chiens...Et peut être même des méthodes différentes.

Ca n'a rien à voir avec le fait de t'apprécier ou pas. On dit que schématiser ne sert à rien...C'est typiquement français ça, de toujours vouloir faire rentrer les choses dans des cases préétablies.

Le mieux est la pratique comme il a été dit, quand quelqu'un vient pour un problème ici, on répond selon le cas et les différentes possibilités et méthodes. On ne peut pas systématiser ainsi, ça rimerait à quoi ???

Et je te prie de ne pas parler ainsi aux modos, si on ne peut plus intervenir on clôture, car tout le monde n'est pas obligé d'être du même avis que toi, non mais ... Ca servirait à quoi ??? T'as pas l'air d'aimer le dialogue, dommage c'est le but d'un forum !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donne les. C'est pas une compétition. J'explique pourquoi ça peux rassurer des gens de situer leur chien. Tu m'aime pas beaucoup. Moi je te si bravo pour ce que tu fait je respect tes idée et tes techniques mais nintervien pas pour critiquer et rien argumenter.


Bien on a du mal se comprendre lol! Je te demandai justement des "trucs" concrets que les maitres peuvent appliquer chez eux.

Citation :
Donne les. C'est pas une compétition.

Bien tu remarqueras que c'est ce que je fais tres souvent ici ! Mais si tu as le temps de lire un peu plus, tu verras que je suis ouverte à des avis differents, et toujours avide d'apprendre d'autres methodes, nul n'a la science infuse en matiere d'education canine, pour preuve les nombreuses methodes qui existent !

Moi je ne vis pas de l'education, ce n'est pas mon metier, c'est juste ma passion... Alors loin de moi l'idee de rentrer en competition avec qui que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ta passion oui mais je pense que si tu a fait la formation à 3000 e c'est pour en faire ton travail mais c'est dur à développé son entreprise, moi j'en vis j'éduque des chiens de 8h le matin à 22h , tous les jours donc je sais un peut de quoi je parle. je comprends la situation. tu as clairement expliquez comment procéder avec un chien .... on fait 2 choses différente je pense et sa sert a rien de polémiqué ceux qu'ils veulent mes conseils il les prennent sinon .... je c pas quoi dire car je trouve ça ridicule crée une page et défoule toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on pourrait justement partager nos experiences, puisqu'on a la meme formation "de base" (que je n'ai pas payé ce prix là, mais bon, didier etant un pro niveau technique de communication et marketing, il a doublé ses prix rapidement).

Donc je vais me defouler ailleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, pourquoi parles-tu ainsi à Julie, tu devrai voir le boulot qu'elle abat ici...Tes propos sont gratuitement méchants là :"je c pas quoi dire car je trouve ça ridicule crée une page et défoule toi."

C'est quoi ton but ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eductateur94, tu n'as pas l'air très disposé à discuter et échanger, c'est bien dommage.

Sur ce forum, on ne prone aucune méthode en particulier, et on ne fait pas non plus de généralités.
Donc au lieu de créer un sujet très (trop) général pour lequel tu n'as envie d'entendre aucune remarque, je te demanderai de donner des conseils concrets aux personnes qui ont posté des messages car ils rencontrent des soucis avec leurs chiens. La personne concernée sera alors à même de choisir quelle méthode et quelle "pédagogie" lui convient le mieux.

Et pour info, ici, on est pas mal à avoir certaines connaissances niveau éducation et comportement. Certains sont d'ailleurs très appréciés sur ce forum pour ces compétences, et personne n'a besoin de se défouler, tout comme personne n'a de "concurrent"....
On est très ouverts d'esprit, on ne s'y croit pas, alors ca serait bien que tu fasses de même sur ce forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis venu parler jack j'ai expliquer un methodes des chien de garde arrive pour tou saboter je par c plus simple je ve bien debartre mais dans dautre condition et je suis plutôt d accord sur ce que tu dit sur didier et jai vu ton une fois jai apprécie je te les fait savoir pas de réponse rien je fais pas de provoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne te demande pas de partir, voyons...
On est ici pour échanger quanr à différentes méthodes, donc chacun peut dire ce qu'il pense, de manière courtoise, de la méthode de l'autre...

Il nous a juste semblé que ton post était un peu trop généraliste... Ici, les passionnés de jacks ont besoin de conseil très concrets suite à leurs questions, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pourquoi vous venez en groupe c'est rien si tu prendrai pas au serieux tu me prendrai pas la tete pour des brouittille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur que c generalisé je connais pas les chiens de tout le monde un cas different ce traite a part
oui c'est générale car la plus part du temp ça marche après ya des chiens plus angoisser que ça je suis daccord mais la sen sort plus il faut venir me l' expliquez ect je donne des infos généralisé car je c que ça vas aidez au moins 1 personnes c tt je n'affirme pas ce que je dis, je sais juste que pour beaucoup de chiens de ville ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient en groupe nous ?! Il me semblait justement qu'un forum, c'est un groupe de passionnés sur un même sujet... Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de clans ici...

Si tu lis bien tous les posts, tu verras que des propriétaires ont posté des questions très précises sur les problemes qu'ils rencontrent avec leur chien, c'est à ce moment-là qu'il faut leur répondre, en leur donnant des conseils concrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sen sortira pas de cette converce ça ma souler c'est nimporte quoi aurevoir tout le monde je boss avec pliens de forum faut arreter votre provoque discrette desactivé mon compte svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour educateur!
Moi j aime bien ta vision des choses! J adore tes videos sur ton site! super beau le dressage obtenu!
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on ne provoque personne nous ???
Il faut que tu comprennes qu'on a absolument aucun interet à provoquer qui que ce soit ! on te l'a dit, l'education/comportement, c'est pas notre métier...

On se permet juste de te donner des conseils quant à ta manière de pster ici, je résume : reponds aux questions qui sont posées par les propriétaires en leur donnant des conseils concrets, plutot que faire un sujet general qui ne sert pas à grand chose.

et comme ca, tout le monde sera content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et je suis plutôt d accord sur ce que tu dit sur didier et jai vu ton * une fois jai apprécie je te les fait savoir pas de réponse rien je fais pas de provoque


Je crois qu'il manque un mot, alors je ne saurai jamais ce que tu as apprecié chez moi dommage Wink

Bon on va essayer de trouver un terrain d'entente alors, si on est plutot d'accord sur un sujet !
Moi j'aimerai savoir en quelle année tu as fait ta formation, et si tu travailles encore avec la methode de Didier ou si tu t'adaptes selon la situation ?
Est ce que tu as suivi d'autres formations, ou suivi d'autres stages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben voila! encore un! a peine inscrit on lui fait la coupe au carré! a ba on va pas les garder les zhom!!

de toute façon c'est nous qu'on a toujours raison!!!

cela dit, avant de faire un post sur l'agressivité tu aurais peut etre du lire tout ce qui a ete dit, et tu aurais remarqué que c'est les personnes qui ont un pb qui en parle et on essai d'aider selon nos connaissances avec nos chiens et je dois dire que patjoulie est de trés trés bon conseil et les autres d'ailleur aussi, et je sais de quoi je parle!!!!

cela dit, rien ne t'empeche de te monter le chou tout seule!

maintenant si tu veux etre d'une aide reelle, va sur les post sur l'agressivité et repond aux questions des personnes qui ont un soucis.

Les modo vont peut etre me cencuré mais la tu pollus un peu un post pour que dalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore, si tu veux faire le boulot des modos, on s'en sort plus... Et on ne fait la tête au carré à personne sur ce forum...

Il ne pollue pas un topic, puisque c'est lui qui l'a créé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
et je suis plutôt d accord sur ce que tu dit sur didier et jai vu ton * une fois jai apprécie je te les fait savoir pas de réponse rien je fais pas de provoque


Je crois qu'il manque un mot, alors je ne saurai jamais ce que tu as apprecié chez moi dommage Wink

Bon on va essayer de trouver un terrain d'entente alors, si on est plutot d'accord sur un sujet !
Moi j'aimerai savoir en quelle année tu as fait ta formation, et si tu travailles encore avec la methode de Didier ou si tu t'adaptes selon la situation ?
Est ce que tu as suivi d'autres formations, ou suivi d'autres stages ?


Oh ouiiiiiiiiiiiiii
Moi aussi je veux savoir!!!!!!!!!!
Car , en regardant bien tes videos , je te trouve beau parleur avec les chiens! Du moins tu parle beaucoup naan??^^
Allez je veux savoir! c est pas toi sur les videos c est ca??? ti malin va!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Innocent
zazou je blague!!!!!! Prit2

bon ben je vous laisse vous expliquer avec lui...



bon moi je vais aller me detendre ailleur!

Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il me parait bien sympathique et ouvert au dialogue ce petit :p

Bon allezzz je deconneeeeeeee pour detendre l'atmosphere ...

Euhh sinon tu donne quoi comme nourriture a tes chiens ?? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA a écrit:
patjoulie a écrit:
Citation :
et je suis plutôt d accord sur ce que tu dit sur didier et jai vu ton * une fois jai apprécie je te les fait savoir pas de réponse rien je fais pas de provoque


Je crois qu'il manque un mot, alors je ne saurai jamais ce que tu as apprecié chez moi dommage Wink

Bon on va essayer de trouver un terrain d'entente alors, si on est plutot d'accord sur un sujet !
Moi j'aimerai savoir en quelle année tu as fait ta formation, et si tu travailles encore avec la methode de Didier ou si tu t'adaptes selon la situation ?
Est ce que tu as suivi d'autres formations, ou suivi d'autres stages ?


Oh ouiiiiiiiiiiiiii
Moi aussi je veux savoir!!!!!!!!!!
Car , en regardant bien tes videos , je te trouve beau parleur avec les chiens! Du moins tu parle beaucoup naan??^^
Allez je veux savoir! c est pas toi sur les videos c est ca??? ti malin va!lol


Mais quelles videos ? je sait pas où les trouver, je louche ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin moi ce qui me fait rire sur les video surtout une

donc en musique donc on n entend pas les ordres donnés au chien

et donc cet Am'staff assis sur l herbe de loins qu elle est l ordre donné au chien ICI ou COUCHE en tout cas le chien avait pas l air d'ecouter un max et comme ca meme nous dans ce ca son peux ce faire passer pour educateur

je fais aussi bien avec mes chiennes!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil on supprime??
ça mene a rien de faire un sujet généraliser et aussi peu ouvert!!

comme dis juju ce ne sont pas les seules raisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on supprime, on supprime!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce jeune homme ma proposé une formation complete de 1 mois (lol) pour devenir Comportementaliste (800 euros lol)

lorsque je lui ai parlé d'ecole de chiot il ma proposé de venir s'occuper de mon chiot pour 450 euros...

si mon chien tombe malade il me proposera ptetre l'euthanasie pour 1500 euros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...