Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vary+panier?

Messages recommandés

Invité
BONJOUR VOILA ESQU'il faut un vari + un pagner ou un vari seulement sufie car j'ai crus comprendre dans un poste qu'il fallait les deux

Julianho, attention à l'orthographe stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'un ou l'autre, ou les deux, voir un seul c toi qui voit ce qui te sera le plus pratique. Un vary c'est bien pour les déplacements en voiture ou quand tu n'est pas chez toi pour éviter les bétises.
Après personnellement je n'en ai pas. Carrex a un panier et pour la voiture, je l'ai habitué très tôt. J'ai acheté un harnais et une laisse qui se clipse dans le système d'attache des ceintures. Je le met derrière.
Une chose encore, pour la voiture si tu ne prend pas de vary, achete aussi de quoi recouvrir les sieges car nos loulous on tendance, a parfois, perdre leurs poils et dans la moquette je te dit pas pour les aspirer (surtout si c un poil court). Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma petite Daisy na pa de vary non plus .. Elle est habitué a son panier dans la cuisine et elle y est quand nous sommes pas la .. Surprised
Pour la voiture effectivement prévois quelque chose pour mettre sur les sieges .. Moi jai mis un plaid sur les sieges car elle perd beaucoup de poils ma louloutte et apré "bonjour l'ami aspirateur " ... scratch (surtout les poils court ) crois moi ! Prit2

RASTER , Jvoulais savoir ou a tu eu ton harnais et ta laisse qui se clipse dans le systeme d'atache des ceintures ?? Et quel prix aproximativement ?
Car cela m'interesse BEAUCOUP ! Very HappyVery HappyVery Happy

J'ai moi meme un harnais pour ma louloutte et une laisse mais pas de systeme de clipse pour l'attache des ceintures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend comment tu habitues ton chien.

beaucoup sur le forum mette leur chien ds un varry, moi la mienne je ne peux pas la faire entrer dans un varry, ce n'est pas compatible!maintenant elle a son panier, ds la voiture elle est attaché également de toute façon c'est obligatoire.
maintenant comme il te l'a ete préciser protege bien tes sieges car il est trés difficile de retirer ses poils a moisn d'etre un pro de la pince a epiler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi aussi AURORETHEA , tu as une laisse qui se clipse dans le systemen d'attache des ceinture .. ?? Surprised
Si NON , quel est ton systemen d'attache stp .. ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vu la vidéo de crash test d'aude à ce sujet ...
Vous devriez regarder ...
(faut fouiner un peu pour la retrouver ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh non .. J'ai pa vue ..
Je vais donc fouiner pour la trouvé Rolling Eyes et essayé de regarder la vidéo ..


Je réedite je viens de la voir ...
Vary , harnais clipsé a l'attache de la ceinture , ...etc A rélféchir mais dans la vidéo que ce soit vary dans le coffre , vary par terre au sol , .. etc le vary en prend quand meme un coup ...
Mais cela demande de la rélféxion ...scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ta question moi j'ai les deux car la vary reste dans la voiture et le panier pour la maison
donc tout depend comment tu t'en sers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les 2
le vary pour les deplacement et je prefere à la ceinture car t'as pas de poils de chien dans la voiture

un panier à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le harnais et l'attache qui se clipse dans le systéme d'attache de la ceinture, je les ai trouvé à Maxi Zoo pour le harnais et le système d'attache à Jardiland.
Le harnais et spécialement fait pour cet usage et est bien foutu comme tu pourra le voir sur les photos:


Bon après aucun des systémes existant sur le marché ne sont trés sécuritaire pour nos chiens, malheureusement. Il faudrait que les fabricants de produits pour chiens se penche plus sur le problème.
Ce que j'ai pour Carrex, c mieux que rien au moins ça l'empéche de passer devant et comme il a été dit plus haut il est obligatoire qu'un chien soit attaché dans une voiture ou mis dans un vary de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais même pas !! il va falloir que je trouve le système avec le harnais, alors, parce que déjà que Dès est malade en voiture, alors si je le mets derrière moi dans un vary...il ne voudra plus monter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens faudrait que je recherche le lien Aline... Car effectivement ça fait bien réfléchir.

Moi je suis pas pour le harnais en voiture, et de toute façon il faut que les pompiers puissent accéder dans l'habitacle de la voiture sans se faire mordre ou être dérangé par les chiens.

Pourtant j'ai longtemps hésité entre les 2 systèmes, car Boston et le vary ça ne faisait pas 2 mais au moins 10. (Cahuète elle et le vary nickel de suite). Et finalement à un an Boston s'est mis à adorer son vary, bon parfois c'est pas l'amour fou...Mais à partir du moment où il sent que c'est son endroit à lui, et qu'il peut y être en sécurité, et bien c'est que du bonheur...

Alors c'est vary pour la voiture, ou coffre avec un filet de protection.
Et panier pour la maison...


Et vraiment fais un effort pour l'écriture ...Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais beaucoup trouver le harnais qui se clipse aux attache de la ceinture ...
Pour essayer déja ...Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de filet car thea se prenait les griffes dedans donc on a vite oublier, le vary aussi car incompatible avec thea.

On a acheter un hanais ds lequel du glisse la ceinture de securité. (mais bon ca fait maintenant 5 ans qu'on a le harnais)

c'est le meme systeme que raster sauf qu'elle a bcp moins d'autonomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi comme je l'ai dit plus haut j'aimerais trouver un harnais de sécurité qui s'attache a la ceinture enfin comme RASTER ou AURORETHEA .. lol
Déja essayer ca pour voir ... Innocent
Ou a tu eu le tien AURORETHEA stp ?
Je vais donc fouiner dans les magasins pour trouver ... RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets le lien, ça sera aussi simple !

/les-petits-plus-f64/crash-test-animaux-a-visionner-t6335-30.htm#219744

Le problème chez moi, c'est que si je le met dans un vary quand je pars en déplacement, celui-ci sera sous tout le reste à l'arrière (c'est déjà pas simple de caser toutes mes affaires dans ma petite voiture !)...Et je n'ai pas les moyens de changer de voiture maintenant !!

Les trucs pour attacher à la ceinture, on en trouve plein sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca devait etre a botanic, mais a jardiland doit y en avoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vou pensez qu'il y en aurez a truffaut ou a villaverde ... ? Innocent
Sinon comme vous dites jirais voir a jardiland ... Merci les filles .. TopVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben chez truffaut tu va trouver vu la grandeur des magasins
ils ont un super rayon animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vais aller voir ca chez truffaut je devrais trouver ..2Top
Sinon comme dit " pfff " je vais aller voir sur internet voir si il y en a et des biens ...
Vous avez deja pris des chose sur internet pour vos loulou ?? Pour savoir si vous connaissez pas un site spécial et si vous n'etiez pas décu .. ? .. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non mais il me semble qu'il y a des filles qui ont acheté des jouets via le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ba alors jattend leur avis ... Top
Merci Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi zooplus et wanimo, jamais déçue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement j'ai regardé le site zooplus et ca a l'air pas mal .. Et niveaux prix c'est très correcte ..Surprised
Je recherche un harnais de sécurité pour ma louloutte pour la voiture ..

Je vous met le site peut etre que vous saurez me guider dans mon choix et m'orienter dans ce qu'il y a de mieux .. confused

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien?gclid=CIj69KrYgZgCFQNItAodR1naCg

Mercii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur zooplus tu peux commander... Après moi je conseille un vary, mais solide.
Je ne me permettrai pas de donner mon avis sur un harnais, car j'en ai jamais acheté.

Je laisse celles qui en ont répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai deja commandé des truc sur le net
mais je pourrais plus te dire les site
j'ai jamais ete decu
j'ai toujours recu dans les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé sur le site, si choix je ferais je prendrai plutôt la troisième, certe plus onéreuse mais qui m'a l'air bien fait pour le confort du chien. Le système d'attache à l'aide d'une dragonne est une bonne idée que d'ailleurs je vais essayé d'adapter sur mon système qui lui fait appel à un mousqueton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...