Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Bax, Ness et Hype

Messages recommandés

Après un petit ménage dans les photos je me décide enfin à faire un album à ma bille de clown.

Pour commencer sa portée de ptits gars.


Pour résumer je connais les parents de mon poilu, le père, Léon est le chien d'un bar que tiennent des amis et la mère Vodka (magnifique) est la chienne du père de la nana du bar.
Je craquais grave sur Léon qui était pour moi un Jack en plus rigolo, il avait cette petite barbiche qui me faisait marrer et je n'avais jamais vu de Jack broken.
Suite logique le père et la fille décident de faire une portée à leurs loulous et hop direct me disent que je pourrais en choisir un car moi et mon amis sommes DJ dans leur bar.
En somme j'attends mon tit Bax' avant même qu'il ne soit c**çu...et croise les doigts pour qu'il y en est un qui ressemble au pôpa..
J'aimais beaucoup celui au cocard, mais je n'avais pas le flash.Un autre, tout blanc avec 2 micro tâches sur l'oreille me fait de l'oeil mais non. Celui qui attire mon attention, c'est la crevette de la portée, qui léchouille ses frangins et se fait un peu bousculer pour téter, mais qui n'hésite pas et fonce dans le tas.Copie conforme du papa mais sans barbiche... (Pour le moment).
Reste à lui trouver un nom... Le temps de la gestation n'a pas suffit, nous sommes indécis. Pendant plus de 3 jours ce petit ours est donc "MicroLéon" ce qui plait beaucoup au patrons du bar. J'aimais Bxater, Buster et Bazile.
Finalement c'est Baxter et c'est très bien comme ça.


Baxter voit donc régulièrement son père , sa mère rarement.
Son frère au cocard Billy de temps en temps et une fois ou deux Elliot. ( trop fort Billy Elliot. Et Bill Baxter (groupe des années 80).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cliquant dessus on les a en grand donc tu as du choisir un mauvais lien Smile

Sur la première, c'est encore lui qui léchouille son voisin ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la léchouille cette fois il est innocent. C'est celui tout à gauche ma loutre à l'oreille tachée. Celui qui veut se sauver. Remarquez je le comprend, heureusement qu'ils sont pas neuf dans la portée hihi.Quelle belle brochette !

Pour ce qui est du lien, j'ai essayé les deux mais même combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah quand même, c'est pas trop tôt !! je l'attendais, moi, cet album !!pour la barbiche, il s'est rattrapé depuis... sauf qu'il l'a sur le dos !! pliéderire

Bill baxter, c'était "embrasse-moi, idiot..." , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il était temps !
Trop beau cette crevette, et très sympa tous ces noms de chiens !
vivement la suite... tu as du retard !

Embrasse-moi idiot
C'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots
Embrasse-moi idiot
Et j'oublierai tes défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baxter en mode "Baby Bax'"

Même pô peur au pied de mon maitre. Cette photo c'est juste pour vous montrer mon petit corps athlétique. Mon maitre m'appelait "petit porcelet" RIRE


Ma maitresse me disais croisé chauve-souris...

Premier bain pour Monsieur qui a l'air de dire que nous sommes d'affreux maitres.
Sa maitresse, il le savait, je suis vilaine je lui donne des cachets et le dispute. Mais venant de son maitre, il tombe de haut.


Peu de photos ensuite car les photos se ressemblent un peu et ensuite Bax' a était malade. Je n'ai pas pris de photo de mon toutou pendant un mois car trop tristoune à photographier.Maigrichon, rasé au torse et la patte et arrière train coloré du fait de la gastro hémoragique.

Mais une fois remis sur patte le voilà à 5 mois et demi découvrant et surtout creusant les plages du Nord


Pour l'instant pas de crête à l'horizon, de toutes petites barbiches quand même, la maitresse croise les doigts à l'époque et invoque le dieu des barbillons....

Baxter en "Mode tit'Bax'"
Et puis sans nous en rendre compte...à 7 mois
Les barbiches !!!! Baxter en a l'air lui même surpris


Mes 7 mois encore, ma maitresse m'amène chez le véto on m'enlève des trucs qui à ce qu'il parait devrait être dehors...Rien compris mais je ressort tout mou avec ce drole d'engin autour de la tête...
Bax qui rit

Bax qui pleurs


Puis l'élève dépasse le maitre. Enfin son papa qui n'a qu'une crête sur la moitié du corps. A 8 mois

Contente de voir que Bill Baxter rappelle des souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est toujours comme ça avec imageschack, non ?

Il vous en a donné du soucis,ce loulou !! mais c'est un loulou si rigolo !!!
Vous avez fêté la barbiche, j'espère !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu de soucis avec la mini loutre mais on a pris une carte de fidélité chez le véto.
Mais si je fais le compte, j'ai largement plus de moments sympa avec mon poilu que de moment de stress... Quoi que les vélos... HAAAAAA
Et oui nous fêtons Sainte barbe chaque année Lol2
Pour les photos, avant avec imageshack j'avais mes images en grand ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait a croqué bébé!!!

sinon tu peux tjrs utiliser imageshack moi j utilise que ce serveur je prefere et en plus il te garde en memoir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus récent Baxter et son mode "Baxterreur"
En forêt, il tape la pose...Mais pas longtemps, il est aussi maladroit que sa maitresse Lol2

Ses 2 ans, le 5 décembre 2008, admirez la crête



J'aime beaucoup ce petit coté rebelle mais zou on enlève la crête. Il se sent tout léger avec la touffe de derrière en moins sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il fait tout de suite plus sage sans la crête !!
Il est sacrément musclé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant la famille de Baxter !
photo prise dans le café où ils sont les mascottes.
Le petit couple: Léon et Vodka je les trouve canon. Maman LOF, papa LOF pas confirmé (mais surement confirmable). Saillie non déclaré (de toute façon avec le problème technique de Bax' pas confirmable donc pas grave.
Vodka na d'yeux que pour Léon, une autre saillie a été tentée mais non, c'est Léon et pas un autre.
Léon quant à lui est moins difficile il a fait une deuxième saillie avec une autre femelle qui s'appelle également Vodka. Mais cela n'a pas fonctionné.

Mon loulou est je pense un doux mélange, même si il ressemble plus à papa quand même.


Léon, c'est lui qui m'a définitivement fixé sur le Jack Russell (même si il a été vendu comme Parson, ce qui est rare dans ce sens). Et Vodka sa maman au caractère bien trempé.



"Baxter descend de là tout de suite, on ne t'a pas élevé comme ça ton père et moi"

"M'en fiche regardez ce que je fais moi"



Cette photo résume assez bien le truc. Papa zen, on fait les 400 coups et maman brrrr pas commode.


Souvent quand je vais dans ce café on m'appelle Léon ou les gens pensent avoir trop bu et vois double hihihi. Je dois bien reconnaitre qu'il y a comme un air de famille. Tout blanc avec la même oreille fantaisie !


Mon frangin Eliot, ah ok y'a ptetre bien du parson dans papa.
Bébé quand je l'ai vu je l'appelais longues pattes...


Ce jour là allez expliquer qu'ils sont frères ... "De la même portée ? Mais non le petit il est tout bébé....Le grand c'est le père...et l'autre petit..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la white attitude! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite mise à jour de l'album de ma bête à poils, les photos à cliquer c'était vraiment pas pratique.
Dernière série de photo en date Bax' en mode frimeur avec son beau collier.(en plus il se prend pour le maitre du monde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment beau gosse ce baxter lol
trés jolies photos
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me répète,mais y'est trop beau ce "sac à puces" !
Et son joujou, il est solide ? parce que moi j'ai un sérieux problème avec ceux de crap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore sa tete!!! tete de filou!!! tres beau chien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce petit loup...à croquer c'est vrai qu'il ressemble plus à papa qu'à maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell a écrit:
Voilà une petite mise à jour de l'album de ma bête à poils, les photos à cliquer c'était vraiment pas pratique.
Dernière série de photo en date Bax' en mode frimeur avec son beau collier.(en plus il se prend pour le maitre du monde...)


Un petit côté Lex Luthor sur cette photo je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait beau ce week-end viiiiiiiiite à la plage, dans le Nord c'est pas tout les jours hihihi.
Baxter en a bien profiter, il a encore fait marrer un tas de gens !
Je ne compte pas les "oh maman le petit chien !" et les "qu'il est bello" oui bello c'est un qualificatif qui revient souvent. Smile
Voilà ma loutre des sables !!!!
façon alerte à Malibu (enfin Bray-dunes Lol2 )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi musclé, mon tit punk (d'ailleurs je devine une crête qui repousse...) ! il a dû s'en donner à coeur joie sous le soleil de ch'nord....
Derniers jours en fils unique !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un molosse avec son harnais !! on aurait presque peur !!
c'est toujours sympa comme décor la mer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr la truffe pleine de sable!!!!
Il est très beau ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petard mais il est sacrement musclé le BAX terreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ernest est avec nous depuis samedi minuit... Nuit difficile à suivre ce soir.
Le début est mitigé entre les loulous, entre début de jeu et intimidation.





Un chose est sûre, il n'a pas froid aux yeux le petiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi ! trop mimi !!!! pour l'entente, ça va se faire en douceur ! faut qu'ils apprennent à se connaitre, c'est tout !

tu dois être bien content d'avoir ENFIN tes deux loulous à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ! qu'il est beau Ernest (j'adore en plus son petit nom) !!!
Vivement la prochaine rencontre qu'on fasse sa connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est à croquer tout comme Baxter !

Ils sont canons tes loulous, j'adore son masque à Ernest ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin des photos! ils sont très beaux tous els 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi et ton chien j'adore on dirait un chien de sécurité, moi hier direction la plage mais a Malo, bray-dunes c'est plus calme c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholalala trop beaux :p
tu verras ca va etre plus facile au bout de qques jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...