Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Bax, Ness et Hype

Messages recommandés

C'est clair audrey, j'avais déjà remarqué, j'avais regardé ton album pour avoir une idée du Ness adulte.
Vous remarquerez qu'Ernest est toujours sérieux et fier en tout cas sur les photos alors que mon tit Bax' a toujours une photo portenawak ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles tes photos ! j'adore celle de bax qui se gratte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Neness coeurcoeur t'as pas envie de venir faire un tour dans le Périgord??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop moche ces chiens!!!

j'adore bax en mode j'me gratte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai craqué, voila ce que donne le 70-200 mm canon en série L...c'est du lourd même si la lumière n'est pas géniale en ce moment!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rayons de soleil, promenade direct!

Bax sur les starting blocks



2 min plus tard l'inlachable Ernest fait le renard et s'esquive de son harnais...au secours ça promet!



après une course folle, vérifications des garennes alentour..direction la mare pour les poules d'eau et les canards qui ont eu plus que chaud!!!



puis après une ruse de scioux, j'ai récupéré la bombe...ouf pas de bestioles décimées cette fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les modèles surtout qui sont superbes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes les photos !! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les comm sur les photos, je commence a maitriser le matos, cette fois c'est une série sport que je vous propose:

















Le seul ballon qui résiste c'est un gros ballon de basket, Ernest le pousse avec le nez et il peut aller loin comme ça, il maitrise les virages également, seul hic c'est que quand il joue trop longtemps il laisse un bout de nez dessus...donc là ce matin j'ai du interrompre la session au bout d'un moment (sinon plus de truffe!!!) Quand à Bax bah il fait ce qu'il peut, le Ness aboie dessus à chaque tentative de vol!!!!!!

J'ai également remis 2 photo plus haut dans la série Russell et lumière!

Petit complément technique pour ceux que ça intéresse: boitier 40D / Objectif 70-200 L f/4 canon, difficulté principale la lumière car pour être net c'est pas facile quand les loulous sont en mouvement, j'ai encore des progrès à faire pour avoir un effet de mouvement dans l'arrière plan! Prochaine fois!!!

Pour les 2 nouvelles de Ombre et Russell c'est le 100 mm f/2.8 macro que j'ai utilisé...

Faudrait créer un topic un peu technique pour échanger sur ce sujet d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super c'est photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les modèles que j'adore et la qualité des photos, j'en ai le souffle coupé (et une pointe de jalousie !) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! J'aime beaucoup la première de cette série.
Bizarrement, je trouve que Bax fait "ptit bébé" à côté d'Ernest (sur cette photo) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est un peu ça! Sauf qu'au niveau caractère Bax est quand même beaucoup moins bébé que Ness!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller une série spécial Babax (et sa cop') qui est souvent moins représenté, la der est pas net (Bax) mais bon elle est drôle, fichu lumière, avec un chouïa en plus et les deux était nickel!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi fan de tes photos .... surtout de la dernière. La p'tite cairn est très jolie. J'ai un peu hésité entre cette race et le jack avant d'avoir Eliot. C'est très sympa aussi comme chien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de caractère aussi !!

Mais où est la crête de Bax ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une vrai fêlée celle là, elle a pas tout! Mais c'est un terrier!

Euh Bax après avoir passé tout l'hiver avec sa hyénitude au max, s'est vu épilé quand les beaux jours sont revenus ( Erreur car il refait drôlement froid!!!) Même tarif pour le Ness qui m'a pris un temps fou d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la patience, toi !

Il doivent avoir froid les pauvres !!! Mais où sont leur manteaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah ah ah ah ah! Un chien de chasse avec un manteau!!! Ah ah ah ah ah!!! La bonne blague!!! [je vais pas me faire que des amies] Par -4° ils vont nager pour chasser la poule d'eau, pas sur qu'ils aient besoin de ça pour avoir chaud!!! Hi hi hi!! C'était de l'humour rassure moi???

Non sérieusement! L'hiver c'est poil long c'est bien suffisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurcoeurcoeur La dernière photo coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Et Baxter qui est magnifique ainsi épilé. J'attends impatiemment les beaux jours pour épiler mon Choup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Ah ah ah ah ah ah ah! Un chien de chasse avec un manteau!!! Ah ah ah ah ah!!! La bonne blague!!! [je vais pas me faire que des amies] Par -4° ils vont nager pour chasser la poule d'eau, pas sur qu'ils aient besoin de ça pour avoir chaud!!! Hi hi hi!! C'était de l'humour rassure moi???

Non sérieusement! L'hiver c'est poil long c'est bien suffisant!


Oui, je te rassure,c'est de l'humour ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beaux !

J'adore vos photos !! vous en faites de trop belles ...

Dites je veux faire l'acquisition d'un bon appareil photo .. en sachant que je suis débutante dans la photo vous me conseilleriez quoi comme appareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
je vais ouvrir un topic photo quand j'ai un peu de temps...


bonne idée! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée même ! On est pas mal sur le Forum a aimer faire de belles photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la course !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, il est propre ernest !!!! j'adore la dernière photo... et les autres aussi, toujours aussi belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe série .... Comme d'habitude ...... Vivement la prochaine, je suis Fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut vous embaucher comme photographes canins ?

beaux chiens et belles photos, j'adore cet album !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe série ! La dernière photo est géniale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont horribles, elles sont flous, les chiens (si on peut appeller ça comme ça..) sans commentaires...je vais supprimer cet album photo...
























AHHHHHHH maitre de la photo combien de temps passes tu couché dans l'herbe pour capter ainsi l'instant T?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi merci merci! Bah oui c'est une heure dans les feuilles mortes mais bon c'est une mini partie (les plus belles) des 300 photos exploitables au final donc je suis content! Maintenant j'attends le moment idéal pour faire les photos à l'agility, mais j'ai les 2 à conduire et ça laisse pas beaucoup de temps pendant les entrainements pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien prendre rdv pour l'album de mon Dadou aussi, elles sont vraiment superbes ces photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou...je n'avais pas vu ces photos.

Superbes chiens et photographe de talent Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promenade dans les prairies avesnoises...ça saute pour le ness! et le babax lui il est dans la jungle du coup avec ses ptites pattes!















Celle du gros nez n'est pas mise au point sur le nez justement, mais bon pas facile de viser juste à la trainée!!! Mais bon je la mets quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore. Toujours de magnifiques photos avec de très beaux models.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos, comme d'habitude, un plaisir de les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...