Tifenn1 0 Posté(e) le 18 août 2009 je l'aime trop ce parson!!!!!!! je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 août 2009 trop mignons tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 août 2009 ils sont trop beaux, Ernest grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2009 Wahhhhhhh qu'est ce qu'il fait grand Ernest!!!!!!! Mais il est resté fin...y a que son petit trognon de queue qui fait rire sinon il est beau gosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 tifenn a écrit:je l'aime trop ce parson!!!!!!! je suis fan!!! J'aurai pas dis mieux!!! Il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ils sont vraiment très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour eux! Ernest développe un instinct de chasse assez fou (parfois trop mais c'est tout bon pour le Tan), ça le rend parfois un peu indiscipliné à l'extérieur : déconnexion = parfois plus de 30 min avant de revenir, chasse aux chats des parents (et des mouches aux campagnols en passant par les hérissons) et croquage de poule (des parents toujours)! mais en règle générale il obéit bien! Son instinct/physique lui valent déjà une demande en mariage pour une des chiennes des moniteurs du club!!!! (on a le temps pour ça le pépére est tout juste "ado"!!!) Prochain objectif : l'agility début septembre maintenant qu'il a quelques leçons d'éducation et qu'il devrait passer débutant confirmé! Vu l'énergie du lascar ca risque d'être marrant! La cohabitation avec Bax est très bonne, chacun a sa place! (et surtout pour traumatiser les petits animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 août 2009 Au niveau taille, il passe de le standard, c'est bon ? Il est vraiment superbe, j'adooooore ! C'est super qu'ils s'entendent toujours aussi bien tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 août 2009 On est à 35/36 cm au garrot pour l'instant à 7 mois, c'est pas un p'tit modèle mais ça devrait passer si il ne prend plus trop ! Les photos amplifie encore son côté girafon et pour sa minceur il mange comme quatre le loustic mais pousse à la verticale seulement ( enfin les pattes arrières commencent à bien se muscler) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ils sont plus que magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 2 pour le fun Bax a particulièrement l'air fou la dessus avec des pattes à la Louis XXXIIVI, une oreille erectée et les yeux vert, le standard chez le diable de Tasmanie quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ils sont tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est vrai que c'est tout à fait Taz !! Louis XXXIIVI, mais où est mon livre d'histoire ? Et Ernest qui est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah oui d'ailleurs il ne faut pas se fier à ça, le pire des deux n'est pas forcement celui qu'on pense... Sinon Ernest grandit bien, on frôle les limites du standard, mais on on verra, la bête se muscle bien, il fait un bon 8kg actuellement. Il a une détente de fou! Quand à Bax tjrs 6 kg pour 25 cm au garrot (moins?), on a les deux extrêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Sont trop beaux ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super tes 2 photos ! Celle de bax me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 MAgnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ils sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Il sont vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Nostalgie = série baby bax (à 2 mois avec une taille de cochon d'inde)!!!! Avant une série prochaine sur bax à l'agility (et il s'en tire drôlement bien le ptit iench!!!). Voila pas fait à l'époque, je suis retombé sur ça sur le pc du taff et hop direct sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2009 rhooo... quelle petite boule !!! Oui, ça aurai été dommage de ne pas nous en faire profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ils sont vraiment très beaux, Baxter était super choupinou petit... J'ai une question, les yeux de Bax ont été entièrement pigmentés vers quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oula sur des photos de lui à 7/8 mois c'est presque entièrement coloré mais pas fini!!!! donc je dirais vers 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ok^^ merci. Parce que Eddi a un oeil pas bien pigmenté, il a une tache sur la paupière supérieure et une sur la paupière inférieure, il aura cinq mois jeudi et ça continue à bien grossir donc j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ernest est trop beauuuuuuuuuu! Il a des airs de ma Danaé, effet barbes mal rasée, mais avec des plus grandes pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il était tout rikiki ! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 une toute petite chose: ça rappelle bien des souvenirs ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mal rasé? Voila le profil de sa majesté Ernest! La bête est maintenant à taille adulte je pense (37 cm) il n'a pas grandit depuis quelques temps! Ce soir on va essayer de prendre des tofs à l'agility si il fait pas noir trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui ben il fallait pas prendre en photo sa majesté Néness hier en balade ... Hier il était en mode manant, "je me jette dans l'eau, je course les lapins ( avec Baxterrreur) et je reviens en puant les égouts"... D'ailleurs je ne serai pas étonnée de voir cette photo dans l'Avesnois: "WANTED" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Citation :je course les lapins Paté! D'ailleurs j''aurais jamais cru qu'il avait une vitesse de pointe suffisante pour rattraper un lapin en pleine forme sur 150 m!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2009 le pâté de lapin ! je suis sure que même plein de boue il est toujours aussi beau mon Ernest !!! Baxt n'est pas trop épuisé de le voir courir comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Baxter épuisé ? Tu plaisante, il voit que Néness va l'avoir donc il fait aller ses mini pattes et c'est lui qui donne le coup fatal. On va se méfier maintenant ils commencent à élaborer des stratégies de chasse les loulous. D'ailleurs on doit voir ce soir pour récupérer un coq à l'agility pour réparer les bêtises qu'ils ont faites chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 octobre 2009 ha vous avez fait du pâté au poulet aussi ? Vous allez bientôt ouvrir une charcuterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 On va surtout avoir des problèmes si ça continue comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ernest va avoir 9 mois demain: Voila la bête qui commence à avoir une allure d'adulte! (oups c'est le compte d'Emma..tant pis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 MAGNIFIQUE !!! qu'ajouter d'autre ? j'adore son allure la patte en arrière lui donne un petit coté mondain, c'est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci pour lui ! Cette pose, il l'a prend régulièrement quand il entend un bruit ou qu'il voit un truc, du coup ça fait bien sur les photos !!! Bonus: je suis en pleine garde de toutou en fait ce soir, le 3eme lardon c'est Djoker, un copain du club d'éduc, parson poilu du même gabarit que Ness et qui doit avoir un an...Très bonne cohabitation au final, quelques petites bagarres mais la hiérarchie est en place là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est magnifique Ernest!!!!! dommage que sa queue soit si courte par contre! mais alors quelle classe...normal c'est un parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Angie, Viens vite voir, il ya encore un poilu en mal d'épilation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oula si c'était le mien il y serait passé, j'ai le trimer qui démange !!! Sinon il est bien gentil le ptit djoker et il est balaise en agility avec ça! Ah je me doutais bien que certaines allaient réagir devant le poil bien dru de notre pensionnaire du weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ha mais moi je ne critique pas : je serais bien mal placée pour ça ! Tu utilises le trimer sur Ernest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah non non je sais que t'as un penchant pour la version peu épilée! juste que je l'aurais fait car il est drôlement fourni quand même: là il a une petite touffe sur le haut de la tête d'ailleurs c'est super marrant! Oui Ernest je l'ai passé au trimer, là je le laisse comme ça c'est l'hiver donc j'attends un peu pour la session suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai rien contre les chiens épilés, c'est avec l'épilation elle-même que j'ai du mal ! Et ça se passe bien tous les trois, aucun soucis d'entente ? ça doit être sympa d'avoir tous ces loulous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est tout de même une organisation, il est pot de colle le tit Djocker du coup on n'ose pas le laisser seul. Là je rentre d'une soirée console chez des potes et Nicolas sort dans un café... Mais vu la petite taille de notre appart ', je trouve qu'ils réagissent bien mes loulous. Quelques remises en place de ci de là mais rien de bien méchant. Ernest assure sa place de dominant et Baxter montre qu'il faut quand même pas le chatouiller. Ce qui m'amuse en plus de son toupet sur la tête ce sont ses ongles noirs, là il est couché à mes pieds. Je pense qu'il va faire une fête d'enfer à ses maitres demain vu comme il réagit quand l'un de nous deux rentre déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'avais remarqué ses ongles noirs, c'est impressionnant (et je n'aimerai pas avoir à les couper !!). C'est sûr que si la hiérarchie est bien installée, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon anniversaire mon Néness ! 9 mois déjà et toujours une bouille tristoune à faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bon anniversaire Néness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon z'anniversaire ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon moinniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites