Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Bax, Ness et Hype

Messages recommandés

Toujours aussi belles tes photos !

Ernest a vraiment une tête magnifique mais je reste fidèle au petit ours polaire ! Il va mieux au fait ?

Moi c'est pareil j'adoooore mon Néness et le trouve sublimissime mais mon tit Bax'.... Il reste ma tite fouine, mon ours polaire de poche, ma loutre folle, ma belette des bois et des forêts (ah non zut c'est un chien) Loveyou
Il va beaucoup mieux merci, même si il semble avoir encore un gros ganglion dans le fond de la bouche, il lui reste encore presque 2 semaines d'antibio.

Une tof d'Ernest mais c'est surtout pour remonter le topic et frimer avec Bax....A G I L I T Y!

Il a le slalommmmmmmm!!!! Prem's devant le Ness qui va suivre bientôt mais qui est nettement plus fluide et très rapide sur les parcours. Méthode du slalom orthopédique, très progressivement, du coup il le prend vite et accélère même dedans! Bientôt licencié : plus que l'accord du club et hop le cours des grands (ceux qui font déjà des concours)! Ensuite nouvel accord pour les concours : et oui c'est comme ça on y va quand ils jugent qu'on est prêt...

Hâte de prendre des vidéos pour vous montrer ça...bientôt!

Niko

Invité
Sont zen avec les chats!!

et au milieu de tout ça tranquille une jolie petite perle coeur

Si elle n'aime pas les animaux...

super , magnifique les loulous sont magnifique !!!et l'amour des animaux créve les yeux!!!bravo, et ce pt ange au milieu adorable !! bisous

Comme ça fait longtemps!

Série à la neige! y'en a jusqu'au genou par endroit dans l'avesnois elle est poudreuse mais gelée sur le dessus, Ness adore, Bax est sur,dans ou sous!

Merci du passage!

Sublimes photos ! Un petit ours polaire dans la neige .... Le blanc manteau colle bien au teint de Bax' Wink !

Invité
Alors si j'ai bien compris Parsonaddict et Jean Jacques Russell vous êtes un couple et avait chacun votre loulou c'est ça ??? Ness et Bax ??? Très sympa les photos en tout cas bonne bouilles j'aime beaucoup.

Et 2eme question lol tu as quoi comme appareil photos ??? Car elles sont canon tes photos même la qualité !!!

Dommage pour la photo Emma Nénéss et Bax, le soleil a fait des siennes et elle est prise d'un peu loin Wink

Sinon les autres photos sont belles comme d'hab Wink Mais j'ai une question: où est Alix???????

Merci pour eux !

Alors la miss n'est pas sur la photo elle est au lit avec un bon 40 de fièvre.Et pour ma tête on ne perd pas grand chose je déteste mes cheveux en ce moment.

Oui nous sommes un couple avec 2 toutous mais ils sont a nous deux, nous étions déjà ensemble quand nous avons eu Baxter.
C'est juste sur les papiers vu que nous ne sommes pas mariés Baxter est à mon nom et Ernest celui de Nicolas.

Par contre l'appareil est à Monsieur, c'est un canon 40d

"Par contre l'appareil est à Monsieur, c'est un canon 40d "

J'ai le même mais....j'ai beaucoup moins de talent pour m'en servir. scratch

Invité
Ah ouaiiii je comprend la qualité des photos elles sont trop TOP !!!

Le 40d reste un très bon appareil, en attendant un jour un 5dmark2 ou un 7d! Après pour s'en servir à sa juste valeur faut effectivement un peu d'apprentissage et un peu de créativité (bref on oublie les modes automatiques) mais ça va vite : là moi ça fait un an et j'en prends pas tous les jours! Après un ou 2 bons objectifs sont nécessaires mais y'a des supers rapport qualité/prix faut juste les connaître!

Ah oui et shooter en raw même si c'est laborieux ça permet bien des choses!

A 2011 pour de nouvelles séries!

Invité

Tout comme tes photos, ils sont magnifiques et ont l'air de bien s'éclater!

En page 2 mmm pas possible ça...aller 2 petites malgré la lumière pourrie en ce moment!

Demi Biboox!

Coté panda c'est plutôt rare! J'ai plein de photos de l'autre face curieusement!

C'est les foins, du coup ça mulote dans les près ! Rien n'arrête le Ness qui explore même le dessus des ballots et c'est pour moi l'occasion de tester son rappel en action de chasse (au mulot!)

Bon à vrai dire j'étais parti voir si c'était pas les renards qui chassait dans ce pré fauché, histoire de prendre des photos...d'où la tombée de la nuit et la lumière un peu basse!

C'est de plus en plus difficile de chercher une aiguille....

Voila bien longtemps!

[voila comment Bax nous est apparu un matin d’automne, dans un éclair de lumière, puis la soucoupe redécolla mais sans lui...la suite de l'histoire vous la connaissez!]

[baroude en forêt]

[???]

[bip bip....vroooouummmmm, il n'étaient pas prévu sur cette photo!]

[ Ness contre jour dark side]

[ Ness contre jour panda side]

Niko

Invité
Super les photos j'adore.

Des photos et des modèles toujours impressionnants !

Suis extrêmement jalouse !

Beaux chiens, bon appareil, belle mise en scène = Belles photos ! 2Top
Bravo

J'aime toujours les sujets, les photos... et le titre du topic ! lol!

• Créer...