Parsonaddict 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'aurais du appeler ça : russell & russell en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Toujours aussi belles tes photos ! Ernest a vraiment une tête magnifique mais je reste fidèle au petit ours polaire ! Il va mieux au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi c'est pareil j'adoooore mon Néness et le trouve sublimissime mais mon tit Bax'.... Il reste ma tite fouine, mon ours polaire de poche, ma loutre folle, ma belette des bois et des forêts (ah non zut c'est un chien) Il va beaucoup mieux merci, même si il semble avoir encore un gros ganglion dans le fond de la bouche, il lui reste encore presque 2 semaines d'antibio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Que de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une tof d'Ernest mais c'est surtout pour remonter le topic et frimer avec Bax....A G I L I T Y! Il a le slalommmmmmmm!!!! Prem's devant le Ness qui va suivre bientôt mais qui est nettement plus fluide et très rapide sur les parcours. Méthode du slalom orthopédique, très progressivement, du coup il le prend vite et accélère même dedans! Bientôt licencié : plus que l'accord du club et hop le cours des grands (ceux qui font déjà des concours)! Ensuite nouvel accord pour les concours : et oui c'est comme ça on y va quand ils jugent qu'on est prêt...Hâte de prendre des vidéos pour vous montrer ça...bientôt!Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vidéo du slalom de Bax et Ness ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mon beau Neness roi des Nenesset Baxter le squatter façon papy moustachechez les parents de Nicolas c'est parfois sport de gérer la ménagerie...Y'a du monde au mètre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La bouille de Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Sont zen avec les chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Beaux chiens, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rooo excellent la menagerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et au milieu de tout ça tranquille une jolie petite perle Si elle n'aime pas les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super , magnifique les loulous sont magnifique !!!et l'amour des animaux créve les yeux!!!bravo, et ce pt ange au milieu adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme ça fait longtemps!Série à la neige! y'en a jusqu'au genou par endroit dans l'avesnois elle est poudreuse mais gelée sur le dessus, Ness adore, Bax est sur,dans ou sous!Merci du passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sublimes photos ! Un petit ours polaire dans la neige .... Le blanc manteau colle bien au teint de Bax' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors si j'ai bien compris Parsonaddict et Jean Jacques Russell vous êtes un couple et avait chacun votre loulou c'est ça ??? Ness et Bax ??? Très sympa les photos en tout cas bonne bouilles j'aime beaucoup.Et 2eme question lol tu as quoi comme appareil photos ??? Car elles sont canon tes photos même la qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Waouh sublime tes photos et les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Dommage pour la photo Emma Nénéss et Bax, le soleil a fait des siennes et elle est prise d'un peu loin Sinon les autres photos sont belles comme d'hab Mais j'ai une question: où est Alix??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme d'hab, les chiens sont magnifiques et les photos géniales.tu es vraiment doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci pour eux !Alors la miss n'est pas sur la photo elle est au lit avec un bon 40 de fièvre.Et pour ma tête on ne perd pas grand chose je déteste mes cheveux en ce moment.Oui nous sommes un couple avec 2 toutous mais ils sont a nous deux, nous étions déjà ensemble quand nous avons eu Baxter.C'est juste sur les papiers vu que nous ne sommes pas mariés Baxter est à mon nom et Ernest celui de Nicolas.Par contre l'appareil est à Monsieur, c'est un canon 40d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 "Par contre l'appareil est à Monsieur, c'est un canon 40d "J'ai le même mais....j'ai beaucoup moins de talent pour m'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah ouaiiii je comprend la qualité des photos elles sont trop TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le 40d reste un très bon appareil, en attendant un jour un 5dmark2 ou un 7d! Après pour s'en servir à sa juste valeur faut effectivement un peu d'apprentissage et un peu de créativité (bref on oublie les modes automatiques) mais ça va vite : là moi ça fait un an et j'en prends pas tous les jours! Après un ou 2 bons objectifs sont nécessaires mais y'a des supers rapport qualité/prix faut juste les connaître!Ah oui et shooter en raw même si c'est laborieux ça permet bien des choses!A 2011 pour de nouvelles séries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Tout comme tes photos, ils sont magnifiques et ont l'air de bien s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 24 février 2011 En page 2 mmm pas possible ça...aller 2 petites malgré la lumière pourrie en ce moment!Demi Biboox!Coté panda c'est plutôt rare! J'ai plein de photos de l'autre face curieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 février 2011 Pourtant, qu'est-ce qu'il est beau le côté panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tes chiens sont magnifiques ! Tu es vraiment doué pour les mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci de la part de ma mini saucisse (enfin merguez piquante) et de mOn panda géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2011 vraiment trés beaux , ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 février 2011 toujours aussi beaux ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 février 2011 sanki26 a écrit:toujours aussi beaux ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 février 2011 un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 février 2011 A la neige !!! sublimissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Panda le nez au plancherNez dans le plancher!BaboouxÇa penche mais j'aime bien l'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est beau un panda ! j'en veux un aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est les foins, du coup ça mulote dans les près ! Rien n'arrête le Ness qui explore même le dessus des ballots et c'est pour moi l'occasion de tester son rappel en action de chasse (au mulot!)Bon à vrai dire j'étais parti voir si c'était pas les renards qui chassait dans ce pré fauché, histoire de prendre des photos...d'où la tombée de la nuit et la lumière un peu basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est de plus en plus difficile de chercher une aiguille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voila bien longtemps![voila comment Bax nous est apparu un matin d’automne, dans un éclair de lumière, puis la soucoupe redécolla mais sans lui...la suite de l'histoire vous la connaissez!][baroude en forêt][???][bip bip....vroooouummmmm, il n'étaient pas prévu sur cette photo!][ Ness contre jour dark side][ Ness contre jour panda side]Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Super les photos j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 Des photos et des modèles toujours impressionnants !Suis extrêmement jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Jalouse moi aussi !!superbes photos et superbes modèles à 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merchi pour euch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme d'hab, jolies photos et chiens à belles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Beaux chiens, bon appareil, belle mise en scène = Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop MDR le commentaire avec la soucoupe volante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'aime toujours les sujets, les photos... et le titre du topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites