Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Bax, Ness et Hype

Messages recommandés

Pour une fois je poste des photos qui ne sont pas de moi!







































A la séance photo m'a couté ma dernière partie de brevet, Ness en entendant la rafale s'est demandé ce qu'il y avait, résultat il dépasse la table et revient derrière ce qui me vaut un refus...super, seule faute! On voit qu'il fixe quelque chose sur l'avant dernière!

J'aime particulièrement Bax et son regard "passionné"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui magnifiques photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et la vidéo du jump, je suis lent mais Ness s'adapte doucement sur la moquette, on finit 2ème quand même derrière un chien d'expérience avec peu de retard! ça promet!!!



ça c'est super rageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont d'une beauté !!!!!!!!!!!!!
Tu as beaucoup de chance d'en avoir de si belles de tes chiens !!!

Pas de chance pour le degré ! Tu pensais avoir obtenu ta dernière partie au moment où tu termines le parcours en plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas compris ce qui n'allait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la table (qui est carrée) le chien peut y monter par 4 côté différents.
Le problème est que s'il monte par le côté opposé au numéro de l'obstacle posé par terre ça compte une faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Ness attiré par le bruit de la rafale de l'appareil dépasse la table et la reprend par derrière! Et oui le numéro est bien devant donc c'est refus! La crise!
Citation :

Tu as beaucoup de chance d'en avoir de si belles de tes chiens !!!


Vient dans ma régionale et vois si je suis dispo et tu en aura des...mieux encore!!! Je vais d'ailleurs peut être venir par chez toi un jour!

édit : oups posté en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok ok, merci de la précision, j'ignorais, j'ai encore beaucoup à apprendre on ''débute'' nous en agility. Mais j'adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell a écrit:


Vient dans ma régionale et vois si je suis dispo et tu en aura des...mieux encore!!! Je vais d'ailleurs peut être venir par chez toi un jour!

édit : oups posté en même temps!


Oh oui oh oui !!!! J'adorerais!

Tu es du Nord toi c'est ça ?

Fais moi signe dès que tu viens en IDF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtempsssssss! Alors voila une tite série en attendant n°3 qui sera bombardée comme il se doit!




















Merci du passage!!!









Merci du passage!

(n°3 arrivera pas tout de suite quand même, va falloir patienter autant que moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon craquage, nouveau boitier (7d), nouveau logiciel de traitement aussi, et essais de nouvelles techniques (pour moi). En attendant l'arrivée de Hype et de son mitraillage en règle, revoici le beau Ness en HDR (léger)!!!

Edit : Bax est jaloux, c'est pas mon plus beau shoot mais c'est mon Bax!!!



Et Ness là où il devrait pas être mais il faisait trop moche ce jour la pour des photos ailleurs (pas de lumières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooting express qq heures après l'arrivée et juste avant qu'elle tombe de fatigue (après moi) 2000 km pour moi avion train métro...pour elle juste 1000 mais intense en bruits, odeurs etc...mais elle est super à l'aise, impressionnant!











Encore merci à Karine pour m'avoir confier cette petite boule de poil!

Coté caractère c'est...mmm..un concentré de terrier! Les deux mâles n'ont qu'à bien se tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho....quelle jolie poilue.

Une bouille à bisous, j'adore coeur

de quoi en faire craquer plus d'un. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula mais attention aux apparences elle a prouvé rapidement qu'elle est bien une femelle terrier. Elle m'a fait rire, Bax qui est un peu un ronchon la regarde et grogne...elle le regarde fermement et grogne aussi jusque là normal à la rigueur. sauf que quelques minute plus tard il la regarde et là c'est elle qui grogne!!!! Mais cool elle est speed et teste beaucoup mais c'est un chiot plein de vie plein d'intelligence!!

J'ai pu voir de nombreux chiens à Karine, tous très beaux, puis j'ai vu les parents, les grands parents maternels et d'autre membre de la famille de Hype! C'est cool je trouve! Le père Panther Creek Black Shadow est un chien punchy, gentil et tellement beau! Quant à la mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle! L'acclimatation a l'air de se faire très vite, pas de pleurs cette nuit, pas de pipis non plus (ce matin dans le jardin), elle a dormi dans le panier d'Ernest, ce matin par contre une petite bombe! Elle me fait penser à Bax bébé en plus speed!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Pis un poilu ça tient chaud lol


Alors forcément, 3 poilus... ça remplace le chauffage, c'est économique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...