Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Bax, Ness et Hype

Messages recommandés

Arf. Pourquoi je ne peux pas voir les videos ?
Ça dit " une erreur s'est produite lors de.a validation " ??????


j'édite :

ca y est j'ai vu les vidéos, super douée la petiote, l'entraineur aussi Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! C'est vrai qu'elle a de grandes papates!
Elle est vraiment magnifique. Je craque de plus en plus pour les poilus.
On a trop envie de les papouiller.
En tout ça les photos reflètent bien ça joie de vivre, et son petit air coquin. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















Nouvelle série à 1 jour de ses 3 mois, d'ailleurs rappel de vaccin demain, c'est un bonheur de petite chienne aussi futée que belle, du caractère, râleuse mais super intelligente!

Ah oui et épilée par mes soins depuis hier!

Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois aujourd'hui, 3.550 kg soit 1.2kg en 1 mois, rappel de vaccin ok, aussi, je pensais qu'elle serait ko ce soir mais j'ai du l’emmener à l'agi pour la défoulée finalement, résultat = passage aux urgences pour moi, madame a mordu mon doigt à la place du boudin au rapport d'objet, j'ai tiré...ouvert sur 2cm mais juste à la limite pour être recousu!!!! ça a saigné très fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, les Russell ne sont pas admis en ring ! lol

La petite s'est dit "tiens voilà du boudin "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime pas trop montrer ma trogne mais pour une fois qu'on me prend en photos avec mes chiens...c'est mon poto Ju qui s'y colle et le p'tit gars sait se servir d'un reflex!





































Hype est de plus en plus belle je trouve, elle est vraiment impressionnante pour son âge à l'agility, une future bombe, je posterai des vidéos prochainement
mais elle enchaine aussi déjà les tricks...à même pas 4 mois!!!

Carton plein pour le Ness durant ce concours, il prends le jumping +, finit 2éme au cumul Jump+ open+ (alors que sur moquette il glisse énormément) avec une 4ème place à l'open + mais de très bons chiens et pour une faute de zone on perd la première place. Le nouveau règlement nous avantage grandement d'ailleurs! On est éliminé au gpf mais j'ai tenté un truc infaisable, le Ness n'y est pour rien je n'avais rien à perdre! On prends la mention sur le 2ème degré, j'ai désormais toutes mes mentions pour le championnat. Un peu lent (tout est relatif) car j'ai du assurer mais pas besoin d'être le plus rapide sur ce coup là! Ness est très régulier maintenant ça va faire très mal sur pelouse! Mon Bax fait la grève du slalom...il a besoin d'une pause le coquin!

Voiloo pour les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos en effet!!!
Moi, ravie d'avoir vu ta puce en vrai ce week-end et d'avoir fait ta connaissance! Je serais bien reparti avec la nenette si ma voiture n'avait pas été pleine à craquer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais où sont passés tes cheveux ????

Les photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi ouai plus de dreads mais ça me gênait pour courir vite vite vite!

Audrey tu sais que ça m'a fait plaisir aussi, j'ai découvert une belle bande de passionné(e)s j'espère vous revoir très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plaisir sera partagé! Faut venir à la NE cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! trop belles photos!!!! j'adore celle ou il saute cent fois avant l'obstacle, quel détente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'adore celle ou il saute cent fois avant l'obstacle, quel détente!!


C'est son style, il a une détente de dingue, on a l'impression qu'il va moyennement vite car il ne mouline pas avec ses pattes comparé à d'autres mais il est super rapide! ça arrive parfois d'oublier un saut en large + sur un parcours à l'entrainement, lui ne voit même pas la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois depuis hier, ça pousse par ici, on a toisé Hype à 30 cm j'ai été surpris mais je pense quelle va pas tarder à stagner, elle a pas une morphologie à être immense...sa tête change je trouve qu'elle commence à faire jeune chien. Niveau caractère ça évolue dans le bon sens, à bras c'est une teigne donc je la met direct au sol se débrouiller en cas de problème et elle redevient p'tit ange bien élevé et sociable, bon faut pas essayer de la dominer par contre qd même...

Toujours un bonheur à travailler elle comprend tellement vite et bien...elle est de plus en plus attachée à moi!









Bonus un ptit traitement hdr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace à toutes ces photos, j'aime de plus en plus les poils durs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un joli modèle .
Tres élégante la miss.
Elle a une vraie tête de farceuse.

Tu vas la sortir en expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que t'as aussi du lourd question beauté!!! Elle vaut le coup de la sortir en expo comme le souligne Viviane au moins une fois...enfin je dis ça, je dis rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi oui j'vais voir c'est le genre de truc qui va me gaver rapidement mais je vais surement faire deux trois trucs avec! Je suis allé à une épreuve de travail dernièrement et le juge du club de race qui apparemment a fait de la beauté de nombreuses années auparavant a faillit faire un arrêt cardiaque en la voyant : "je la veux celle là" il l'a repéré de loin et l'a scruté longuement je peux vous dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les photos sont magnifiques ! élégantes, élancées et champêtres. Grâce aux modèles aussi surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le modèle est particulièrement photogénique j'avoue! Par contre dur dur à shooter, tout le temps en mouvement, portraits quasi pas possible, l'autofocus du canon 7d dans ses derniers retranchements, pourtant avec un objectif pro et des réglages fins optimisés pour shooter des animaux sauvages très vifs!!!! La grosse difficulté ici est d'avoir un poil avec du détail sans surexposition (blanc éblouissant) mais ouvrir à suffisamment de lumière pour figer le mouvement...un régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais faire d'aussi belles photos!
Je galère encore avec les sujets en mouvements.
Quand il ne bouge pas c'est plus simple, assurément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua magnifique tes photos !!!! et la petite est trooop belle !!
dur avec nos chiens tout blanc mais tes photos en mouvement sont très jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine la difficulté de tes photos en pleine action, celle où il ne touche pas terre est superbe !

Chapeau l'artiste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!

Bonus tite vidéo à l'agi, pas trop de vitesse car début de séance et j'étais à la course à la lumière mais ça montre qu'elle suit très bien les instructions, elle a seulement 4 mois et demi!!!

Hype à l'agility à 4,5 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...