Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientot premier concours d agility (vidéo entrainement)

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous,

Sa y es tic-tic et moi on va pouvoir commencer a faire des concours d agility car elle a plus de 18mois. Le 1er es dans 2 mois. Je sais pas si on va être prete mais bon on fais ça pour rigoler et puis sa va venir petit a petit aprés.
Le slalom elle a encore un peu de mal mais on va s entrainer encore avant le concours. Sinon pour le reste elle s éclate, elle qui aimer pas sauter maintenant elle adore. Si je me place mal et quelle voit comme meme qu il faut prendre le saut elle va le prendre.
Pour le pneu elle le prend 1 fois sur 2.
Hier et aujourd hui on a fais 1 entraiment, cela faisait 1 mois qu on avait arrété elle était heureuse de retourner sur le terrain. J avias un peu peur de sa réaction aprés 1 mois d absence mais sa c'esr super bien passer on c'est régaler toute les 2.

Avec 2 autres copines qui font des concours depuis 1ans1/2 on a selectioner 12 concours dans l année on va pouvoir bien se marrer et s'éclater surtout quelles attende ce monnent autant que moi.

Plus qu a s entrainer a font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour vous deux!!
moi qui commence l'agility samedi prochain ton recit me donne vraiment envie et confiance

n'oublie pas de nous raconter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu nous raconteras tout ça , je devrais débuter avec chana courant Mai alors ton experience m'interresse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que oui je vais tout vous racontez, j essayerai meme de vous mettre les vidéoS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ouui plein de videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kikou,

Le jour J approche dimanche il restera plus que 15 jours. Oh la la que de stress il reste encore pas mal de boulot pour moi et pour tic-tic. Mais on va s entrainer dur.
Voici 1 Vidéo de 2 entrainements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est clair, le slalom, c'est pas son truc !! lol! Mais je vous trouve pas mal toutes les deux, sinon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne a l'air d'être motivée, c'est l'essentiel je trouve. Pour les petites erreurs, y a rien de grave, ça viendra avec l'expérience...
Félicitations à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou,

Oui elle es super motivé, au départ c'était pas son truc. Maintenant elle adore. Une vrai fofolle sur le parcours.


LE JOURS J ARRIVE BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...