Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Horson à l'école

Messages recommandés

Invité
ça y est Horson a commencé ses cours d'obéissance ce week end
on y va le samedi et le dimanche
il marche bien au pied et s'assoit (le pauvre ti père - avec la neige, ça me faisait plutot mal au coeur mais il n'avait pas l'air d'en souffrir) mais refuse le couché
on a 5 leçons en initiation qui servent plutot au maitre à apprendre a communiquer avec la laisse et le collier "étrangleur" (moi j'appelle ça la maternelle)
pour le rappel, quand il a la longe, pas de problème mais en liberté alors la ya plus personne
je pense lui bricoler un petit bout de laisse qu'il sentira sur ses épaules et lui fera penser qu'il est encore à la longe - ça avait marché avec mon york...
le slalom entre les chiens a été réalisé nickel, monsieur ne jetant même pas un oeil à ses collègues et marchant bien au pied alors que quand il voit un chien d'habitude, il couine il pleure il tire pour aller le voir (quand il ne lui pisse pas dessus, si si, je vous jure) mais là même lors de l'exercice du croisement (on s'arrete, on met les chiens assis, on discute 1 minute, on remet les chiens au pied et on s'éloigne) Horson a été SUBLIME il n'a pas bougé et a tranquillement attendu
voila je vous donnerai de temps en temps des nouvelles de notre apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il a bien travaillé, alors, ce garçon ?!
Les séances durent combien de temps ? chez moi c'est 2 heures, mais il faut reconnaitre qu'au bout d'un moment, le assis, couché, pas bouger au pied le gonfle un peu (et moi aussi !!).
Bonne continuation, horson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou c'est moi horson qui répond - fréda est en train de roupiller dans le canapé
la torture dure une heure le samedi et le dimanche, et croyez m'en c'est suffisant
je rigole bien car sur le terrain je suis un angen
il faut voir comme elle est fière ma maman, elle biche, elle me répète tout le temps que je suis son super loulou
mais sitôt sorti du terrain, je redeviens moi HORSON le jocolor , le langue1 , la caillera
bon faudra que je me calme car elle m'a parlé de l'agility et j'avoue que ça a l'air de me plaire mais je dois obéir au rappel (au fait lui dites pas que j'ai lu l'embrouille qu'elle veut me faire avec son petit bout de laisse)
on vous donnera des nouvelles de mes progrès
bon courage à tous les tijacks qui vont en club
Ciao et bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol2

Bonne continuation en tout cas .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petites nouvelles des cours
la marche au pied (avec laisse) et la sociabilité : nickel
le couché commence à rentrer
le pas-bougé est en cours
on va commencer le rappel sans longe
mais le gros problème : le passage du couché au debout - samedi tout le groupe était pliéderire
horson de la mort qui tue nous a fait une super figure : le tutu en l'air, le devant couché
la mono me fait remarqué que c'est un semi couché, mais moi plus optimiste que c'est plutot un semi debout (non mais)
je vais essayé avec des petits bouts de dentastick - il en est raide dinque : après le premier pipi du matin, il rentre en courant et se cale devant le placard ou son dentifrice est rangé (on se demande ce qu'ils mettent dedans... vous croyez qu'il faudra envisager une cure de désintox ? j'ai peur...)

ça n'a rien a voir mais en tapant mon message, je viens de voir la pub amagiz avec le lézard : le mec le ramene au vendeur parce que son animal ne lui convient plus - excusez moi mais m***e c'est pas un objet, c'est un être vivant dont on ne se débarrasse pas comme d'un pull qui ne plairait plus, même si les lézards ont un coté affectif très limité - je trouve cette pub peu responsabilisante envers tous les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien d'accord avec toi pour la pub Amagiz, j'ai pensé la même chose en la voyant la première fois...
C sûr que ça ne reponsabilise pas les gens, ça rend même les abandons acceptable...Bah je l'aime plus, il m'ennuie, il est pas de la bonne couleur, il est trop vieux, il joue plus... donc je m'en débarasse.
ça m'ennerve et cet été ,on aura droit au JT à un reportage, à faire pleurer dans les chaumières, sur les abandons des chiens et chats pour les vacances d'été....les refuges SPA pleins et débordé...c pas normal, gens irresponsables...bla bla bla...et puis c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
ça progresse et vous avez l'air de bien vous amuser !


j'en suis la première surprise - quand je sors son petit matériel, il comprend où on va et son collier chaine est le seul qu'il supporte sans piquer une crise d'hystérie totale
je vais voir avec le club si on peut passer le csau - j'avoue que je serai très fière si mon bébé d'amour le décrochait - à la maison j'en ai marre d'entendre dire que mon chien n'obéit pas, faut dire qu'ils font n'importe quoi : mon mari est parti en vacances avec les enfants et masouille pour qu'il reste pas seul toute la journée. je leur ai expliqué comment faire pour la marche au pied et le reste - c'est comme si j'avais pisser dans un violon ils lui donnent un ordre et font le contraire - le cas type : il amène sa balle, mon mari lui dit non et shoote dedans et après il râle que l'affreux remette ça - je lui ai montré qu'en disant fini, horson joue seul dans son panier et finit pas dormir
c'est pourtant un super loulou qui fait pas le kéké avec les autres mâles, qui aboie pas dès qu'une mouche lâche un pet - sa devise c'est plutot peace an love
peace

qui a passé le csau ? comment ça se déroule ? merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RASTER a écrit:
Bien d'accord avec toi pour la pub Amagiz, j'ai pensé la même chose en la voyant la première fois...
C sûr que ça ne reponsabilise pas les gens, ça rend même les abandons acceptable...Bah je l'aime plus, il m'ennuie, il est pas de la bonne couleur, il est trop vieux, il joue plus... donc je m'en débarasse.
ça m'ennerve et cet été ,on aura droit au JT à un reportage, à faire pleurer dans les chaumières, sur les abandons des chiens et chats pour les vacances d'été....les refuges SPA pleins et débordé...c pas normal, gens irresponsables...bla bla bla...et puis c tout.



je propose de trouver le contact sur leur site et de leur expliquer notre point de vue
s'il reçoivent des dizaine de mail leur expliquant qu'un animal n'est pas un kleenex, ils la retireront - je comprends même pas que la spa n'ait pas réagi à cette pub
jean rochefort était passé je crois à 30 m d'amis et expliquait qu'il respectait les animaux... jusqu'où ? surement la taille du chèque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur cette publicité. Rochefort est sensé être un peu taré,excessif justement. Etre celui qui va trop loin.
Quand on regarde cette pub (et les autres dans la même série) on se dit "il est complètement atteint, celui-là !"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord avec toi Pép3f, si on regarde cette pub au second degré.
Le problème c'est qu'il y a des personnes qui vont la regarder en pensant qu'un animal c'est une chose qu'on peut "jeter" quand elle ne convient plus. C'est ça qui me géne dans cette pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 2nd degré? ha non ! au premier au contraire ! puisque vous réagissez exactement comme on l'attends de vous : vous êtes choqués par son comportement (moi aussi bien sûr !), et tout le monde autour de lui l'est. Personne ne dit dans la publicité qu'il a raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...