Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon jack devient agressif

Messages recommandés

tu peux déjà commencer par lui laisser en permanence une laisse, t'inquiète pas il va vite s'y habituer et elle ne le dérangera pas bien longtemps (l'idéal étant un corde ronde sans noeud ainsi elle ne se coincera pas dans les pieds de meuble).
ainsi que se soit toi ou ta femme quand vous lui demandez des descendre du canapé par exemple, s'il grogne tu prends la laisse et tu le descend ! mais vous n'aurez pas à craindre la moindre morsure. pas la peine d'être violent, la violence engendre la violence. par contre il ne doit pas gagner non plus. hors le chien ressent très très bien notre crainte, même si on cherche à la cacher car lui a la capacité de sentir les phéromones que nous dégageons à notre insu. là pas de crainte à avoir tranquillement tu prends la laisse et tu le descend.
et surtout n'hésite pas à lui dire que "c'est biiiien !" puis tu fais ce que tu as faire sans plus t'occuper de lui.
vous ètes en permanence manifestement dans une relation de confrontation a savoir qui va gagner (ah l'adolescence ! ) Rolling Eyes et lui ne doit pas gagner !!! sinon il dirigera la maison.
il doit accepter votre autorité, pas que vous vous lui l'imposez, car imposée elle restera une source de conflit.
le travail avec un éduc canin ou un comportementaliste vosu aidera beaucoup à passer ce cap avec votre voyou en herbe.

cherche quelqu'un pres de chez toi, ayant cherché, je vais pas te recommander la mienne, au final elle est pas tres serieuse...

tu habites ou ?

prends les conseils d'Elizabeth, ca va deja beaucoup t'aider

Invité
j'habite à coté de la bassée!!!
merci pour les conseil

• Créer...