Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album de Douli

Messages recommandés

Invité
Hello

voici quelques photos de Douli (enfin !)... il grandit vite! 3,100kg a la derniere visite mardi (hier), mais bon, toujours rase motte pliéderire

Le véto l'a adoré, et meme avec une piqure, c'etait reciproque !!

Voilà sa bouille, il a eu 3 mois, car est né le 8 octobre (je croyais que c'etait le 15).

BYE





Avec ma boulette d'amour:




ca machouille ca machouille

















Merci

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau!!! aussi beau que daika!!
j'adore le montage avec le panier trop petit avant noel puis le grand panier!!! ils sont trop drôle tous les 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanki26 a écrit:
il est trop beau!!! aussi beau que daika!!
j'adore le montage avec le panier trop petit avant noel puis le grand panier!!! ils sont trop drôle tous les 2!!!


pliéderire

je precise que bien sur z'avaient un autre panier hein, ou ils pouvaient etre a deux !! mais je les trouvais trop droles !!! daïka n'en demordait pas : faillait qu'elle pique celui de Douli !!

OUi, j'avoue.... je l'ai fait expres lol

lol!

En fait je me demande encore si daika preferait pas le petit, meme avec la nouvelle villa qu'ils ont RIRE

merci pour tes compliments en tout cas Very Happy !!

ps: j'ai édité car merci les fautes d'ortho que je fais !!! olalalalalala, pardon d'avance Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super le ptit Douli ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce sont tous les mêmes nos loulous , j'ai acheter un nouveau panier à chana ben il a fallu que je mette l'ancien dedans pour qu'elle se serve du nouveau!!!! lol!

et sinon daika n'est pas jalouse ça se passe bien entre eux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rrrroooo qu'il est beau!!!! Il a une bouille de filou!!!flower
Tu disais sur l'autre post qu'il avait un mauvais port de noreilles, mais c'est pitètre pas définitif!non?
En tout cas il est chou!!

Le courant à l'air de super bien passé avec Daïka, c'est cool!!Top

Tu me donne encore plus envie d'avoir un 2eme ti Jack avec toutes ces photos!!
Love1

Ils sont trop beaux tes bébés!!! bbmarchebbroulade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
Rrrroooo qu'il est beau!!!! Il a une bouille de filou!!!flower
Tu disais sur l'autre post qu'il avait un mauvais port de noreilles, mais c'est pitètre pas définitif!non?
En tout cas il est chou!!

Le courant à l'air de super bien passé avec Daïka, c'est cool!!Top

Tu me donne encore plus envie d'avoir un 2eme ti Jack avec toutes ces photos!!
Love1

Ils sont trop beaux tes bébés!!! bbmarchebbroulade


coeurcoeurcoeur

Ben pour ses oreilles, vu que c'est le seul comme ca, je me demande si c'est pas a cause du lait qu'il a eu en complement de sa mere car il etait tres chetif a sa naissance (il s'est bien rattrappé pliéderire ) et d'apres l'eleveuse, qui croyait qu'il s'en sortirait pas, il tetait pas trop sa mere. Du coup, je pense que le lait maternisé pour chiot doit etre bien riche en calcium, peut etre pour ca ??

Bah sinon, il est comme ca pis c'est tout. Du coup, depuis que daika vit avec lui, elle a les oreilles qui font des fois pareilles pliéderire mimétisme canin, ca existe ca ??? lol!lol!

Alors qu'elle n'a jamais eu aucun soucis de port d'oreilles, elle les porte plutot bien je trouve coeur

Bref bref bref, je masse mon Douli parce qu'il adore, il grogne comme les petits cochons quand je lui fais, des petits grognements mimis (euh genre il ronfle sans dormir quoi pliéderire ), et se laisse aller, c trop drole.

Allez allez petite bulle, craque donc !! si tu peux (place et temps), hesite pas , je les ai baladés le week end dernier deux heures, ils etaient à croquer, sages (daika fait bien le rappel, meme dans les bois) et douli etait aussi studieux (marche au pied en laisse, rappel, et n'a pas rechigné a marcher). Bon, faut bien resituer mes compliments sur eux : douli est bébé et fais parfois bien sans s'en rendre compte je pense donc je profite a ce moment la de le feliciter a fond !!) et Daïka est en plein apprentissage, donc on bosse à côté hihi.

Rhoooooooooo j'espere que tu en auras vite un deuxieme!!! je vote pourrrrrrrrrrrrr RIRElol!


meuh non je suis pas subjective Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je les connais déjà toutes ces photos moi Very Happy
moi j'adore Douli, ça bouille est trop chouette !
ils se font des papouilles avec Daïka, c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il sont toujours aussi adorables ... trop beaux !!!! Douli a de très belles taches noir ... ; )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gary68 a écrit:
Salut,

Il sont toujours aussi adorables ... trop beaux !!!! Douli a de très belles taches noir ... ; )

@+


hannnnnnnnn c'est ce que tu crois !! pliéderire mais en fait a la lumiere du jour (par rapport aux photos), elles sont marrons foncés. chocolat au lait s tu preferes (le marron de daika est plutot orangé). lol!lol!

si je te le dis !!! lol!

bon je file je suis vraiment po en forme! merci pour vos compliments, douli va rougir Innocentlol

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super mimi tous les 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tes loulous, j'aime bien aussi le coup du panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous en remets !!


dimanche dernier en balade en foret:













avec mon homme coeur (revez po les filles c'est le mien !! RIRE )




avec méline, ma puce:


avec les deux nains:






douli qui cherche quelque chose .... pliéderirepliéderire








ma boulette d'amour:






les deux: regardez la difference de taille, pourtant daika fait à peine 30 (bon ok c deja un grand jack, je sais je sais..)




oh la chanceuse elle!!


voilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment très belle Daika!!!

J'adore la 3ème en partant de la fin, les 2 démarches différentes! Féminine pour Daika et toute pataud avec un gros bidon de Douli!!! lol!



Tu sais je vote pour aussi un 2eme Jack mais c'est mon chéri un truque les vote et du coup je perd toujours!!! lol lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de belles photos
bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien le panier assorti au couverture du fauteuil.

Ils sont beau tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle toutes ses photos...
Tu as un logiciel spécial pour faire le style carte postale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RASTER a écrit:
Trop belle toutes ses photos...
Tu as un logiciel spécial pour faire le style carte postale?


je vois pas de quelle photo tu parles par contre.... je fais juste quelques petits montages pour eviter de mettre toutes les photos car j'ai un gros probleme:
je ne sais jamais laquelle choisir !!!

merci pour vos compliments sur mes loulous !! Mais je veux bien preter douli en vacances quelques jours pliéderirelol! il est penibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il eventre tous les sacs de litiere du chat, car plus rien à sa portée ! ouuuuuuuuuu le petit bouc ! Lol2

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les nouvelles photos:











là, on voit que la couleur de douli a changé: il n'a plus de taches noires, mais marron hihi:











Douli le lover : lol!




bon, j'en ai d'autres mais faut que je les redimensionne! pfffffffff RIRE

bisous à tous !

ps: merci modo fufu pour tes visites, et ton 1 er com !!!! MerciBYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
vivement d'autres photos !


alors j'ai celles de cet aprem', en exterieur mais la moitié, que dis je, 70% etaient à jeter car.... soit on voit juste un bout de queue, un oeil ou rien que de l'herbe !! pliéderire

'sont trop rapides les loulous lol Pfffffff

j'en ai mais elles sont pas nettes, z'allaient avoir le tournis à regarder des photos floues RIRE

C'est nettement plus simple sur le canap' lol!

donc une heure de seance photo cet aprem, dehors à courir, et à glagla, pour... rien priT1

j'essaierai d'en avoir des mieux le week end prochain !! Prit2

hihi RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blue Rabbit a écrit:
ILs ont bien l'air épanouis ces bébés fiens
What a Face


je confirme, tellement épanouis que c'est moi qui suis nase à courir pliéderire et meme pas eux hihi lol!

enfin, on verra ca ce soir, ce sera peut etre une autre histoire, ils piqueront du nez Lol2

alors comment va ta crottinette ?? elle est belle coeur je vais la zieuter souvent RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben elle va
je trouve qu'elles'éclaircie aussi
pourtant elle a déjà un bon marron lol

Met nous pleins de photos as soon as possible
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

supers montages
supers loulous
et super famille Wink
bisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignons les loulous ! je pense que dès qu'on a un jack on craque pour tous c'est terrible ! je pense pour plus tard (quand je serai mieux installée) prendre un second chiot, je trouve ça trop génial ! mais pas trop dur à gérer ? il n'ont même pas un an de différence, c'est pas trop le boxon parfois ? ils ont l'air bien filous en tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est à croqueer ce ptit mec ^^
daika a l'ai r bien contente d'avoir un pote avec qui partager pleins de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...