Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 notre lili va être stériliser pour éviter tumeur et surtout, pour qu'elle sois tranquille, mais voila, l'éleveur de teckel ou j'achète les croquettes de la Mlle, nous a prévenu d'un risque d'incontinence urinaire après l'opération, je me suis renseigner auprès de mon véto, qui dit que cela arrive, mais rarement, enfin pas chez lui j'ai pas envie qu'elle se retrouve a faire pipi sur elle, et de prise de médoc pour la vie que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 temps fait pas la mienne a ete incontinente apres sa sterilisation mias apres une cure d un certain medoc ca c'est arrangé mais ca ete un traitement de courte durée en fait ils font de l incontinence selon la façon dont ils sont stérilisée si on tire trop sur les organes alors ca lese les sphincter mais c'est vrai que c'est pas fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour ta réponse qui me rassure d'1 coté puisque tu dis que ça s'est arrêté avec le traitement mais bon tu as quand même eu le problème et apparemment tu n'est pas la seule personne a qui cela arrive, car sur d'autre site internet ou d'autre forum, nous lisons aussi beaucoup de témoignage qui disent la même chose. Quand on écoute les vétos apparemment pour eux ça arrive rarement et sur le net ou chez l'éleveur ou les gens autour de nous, pour eux ça arrive souvent... Enfin je crois que de toute façon on va quand même le faire et espérer pour que ça ne lui arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu sais de toute façon en la stérilisant tu auras plus d effet bénéfique que le contraire et pour être assistante vétérinaire je t assure que c'est pas très fréquent pi la mienne a été stériliser par la spa et ça été très mal fait alors ca ne m étonne pas!! mon autre jack idem stérilisée et aucun souci et toute les toutounes que je vois défiler depuis plus de 3 ans j'en ai quasiment pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 voila on vient de laisser notre Lili chez le veto pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 t'inquiète pas ! tout ira bien ! grosses papouilles à lili rose dès que tu l'auras récupérée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 courage tu va vite la recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca va aller, ne t'inquiète pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Courage ! Tout vas bien se passer .. Pleins de carresses a lili rose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 la revoilà notre Lili rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 a tous elle va très bien, elle tremble un peu,elle est un peu patraque,là elle se repose dans son panier.on ne sait pas trop si on doit la laisser tranquille ou la chouchouter pour la rassurer et la réconforter un peu... PS: nous aussi on se sent un peu fébrile après avoir payer la facture : 380 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Contente que tout se soit bien passé!!!!!!!! ........... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oula 380 sont cher par chez toi!! purée!!! 380 c'est le pris pour un grand chien chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Oula oui c pa donné .. 380 euros ! tant mieu si tout s'est super bien passé .. Bon repos a ta louloutte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Petite question technique, est ce que l'on peut enlever le sparadrap sur sa patte que le véto a mis pour la perfusion? Merci pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui tu peux on le met juste au debut pour la goute de sang mais la tu peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 super merci pour ta réponse. C'est ce qu'on se disait mais on été pas sur, on avait peur pour les infections mais après tout c'est comme nous quand on fait une prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tout a fait!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Quelle rapidité Aude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Jolie démarche, bien contente que cette étape soit passée pour vous. Aude toujours au taquet ;-) gros bisous à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super! contente que tout se soit bien passé pour la miss. Elle a retrouvé la peche aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca veux dire quoi que je boss pas assez???????????? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oui lili va très très bien aujourd'hui elle récupère très vite, elle a bien mangé ce matin, elle recommence à jouer et à sauter partout là elle se repose encore un peu mais c'est son heure habituelle Maintenant on attend de voir comment s'est passé l'opération par rapport à l'incontinence,on croise les doigts Merci de prendre des nouvelles, c'est très sympathique. A bientôt pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Contente qu'elle récupère vite, la miss !! Mais 380 € , c'est vrai que ça fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Contente que tout se soit bien passé, pour l'incontinence ne t'inquiète pas trop, la mienne a eu le problème pendant 2-3 jours et puis plus rien et sans traitement. Ne t'en fait. Caresse à lili rose et bise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui c'est étonnant que ce soit aussi cher moi j'ai payé 300 € à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites