Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sterilisation pour lili rose lundi 19

Messages recommandés

Invité

notre lili va être stériliser pour éviter tumeur et surtout, pour qu'elle sois tranquille, mais voila, l'éleveur de teckel ou j'achète les croquettes de la Mlle, nous a prévenu d'un risque d'incontinence urinaire après l'opération, je me suis renseigner auprès de mon véto, qui dit que cela arrive, mais rarement, enfin pas chez lui Wink
j'ai pas envie qu'elle se retrouve a faire pipi sur elle, et de prise de médoc pour la vie ben que faire confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps fait pas la mienne a ete incontinente apres sa sterilisation mias apres une cure d un certain medoc ca c'est arrangé mais ca ete un traitement de courte durée

en fait ils font de l incontinence selon la façon dont ils sont stérilisée si on tire trop sur les organes alors ca lese les sphincter

mais c'est vrai que c'est pas fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse qui me rassure d'1 coté puisque tu dis que ça s'est arrêté avec le traitement mais bon tu as quand même eu le problème et apparemment tu n'est pas la seule personne a qui cela arrive, car sur d'autre site internet ou d'autre forum, nous lisons aussi beaucoup de témoignage qui disent la même chose.
Quand on écoute les vétos apparemment pour eux ça arrive rarement et sur le net ou chez l'éleveur ou les gens autour de nous, pour eux ça arrive souvent...
Enfin je crois que de toute façon on va quand même le faire et espérer pour que ça ne lui arrive pas.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais de toute façon en la stérilisant tu auras plus d effet bénéfique que le contraire
et pour être assistante vétérinaire je t assure que c'est pas très fréquent
pi la mienne a été stériliser par la spa et ça été très mal fait alors ca ne m étonne pas!!
mon autre jack idem stérilisée et aucun souci et toute les toutounes que je vois défiler depuis plus de 3 ans j'en ai quasiment pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
voila Sad on vient de laisser notre Lili chez le veto pfff trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas ! tout ira bien !
grosses papouilles à lili rose dès que tu l'auras récupérée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage !
Tout vas bien se passer .. Surprised

Pleins de carresses a lili rose .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
la revoilà cheers notre Lili rose
coolYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous
elle va très bien, elle tremble un peu,elle est un peu patraque,là elle se repose dans son panier.on ne sait pas trop si on doit la laisser tranquille ou la chouchouter pour la rassurer et la réconforter un peu...

PS: nous aussi on se sent un peu fébrile après avoir payer la facture : 380 euros lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oula oui c pa donné .. 380 euros ! Innocent
tant mieu si tout s'est super bien passé .. Very HappyVery Happy

Bon repos a ta louloutte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question technique, est ce que l'on peut enlever le sparadrap sur sa patte que le véto a mis pour la perfusion?
Merci pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super merci pour ta réponse.
C'est ce qu'on se disait mais on été pas sur, on avait peur pour les infections mais après tout c'est comme nous quand on fait une prise de sang Cool



MerciCiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle rapidité Aude ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie démarche, bien contente que cette étape soit passée pour vous.

Aude toujours au taquet ;-)

gros bisous à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour oui lili va très très bien aujourd'hui Smile elle récupère très vite, elle a bien mangé ce matin, elle recommence à jouer et à sauter partout lol! là elle se repose encore un peu mais c'est son heure habituelle
Smile

Maintenant on attend de voir comment s'est passé l'opération par rapport à l'incontinence,on croise les doigts Croisedoigt

Merci de prendre des nouvelles, c'est très sympathique.
A bientôt pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'elle récupère vite, la miss !!
Mais 380 € , c'est vrai que ça fait mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tout se soit bien passé, pour l'incontinence ne t'inquiète pas trop, la mienne a eu le problème pendant 2-3 jours et puis plus rien et sans traitement. Ne t'en fait.
Caresse à lili rose et bise à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...