Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister Aldo

Les chiens et l'avion...

Messages recommandés

Bon comme vous le savez pratiquement tous, nous partons vivre à la Réunion à partir de juillet...tout va bien sauf que je me fais énormément de soucis pour le vol..qui dure 11h environ.
Même si le véto me dit qu'il ne risque rien et qu'il lui donnera un tranquilisant,je me dis que le cachet ne pourra pas durer aussi longtemps et il va être pétrifié je pense quand il vont le mettre en soute!! dans la caisse.....avec le bruit des réacteurs,etc !!!.....
Avez vous déjà fait de longs trajets en avion avec un animal en soute? ou connaissez vous quelqu'un? ... ça me tracasse vraiment !!!! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je connais pas...Mais n'as tu pas le droit de lui mettre son panier et doudou joujou dans sa caisse pour le rassurer ainsi qu'un teeshirt avec ton odeur?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est long....on a des amis qui sont partis aussi vivre à l'île de la réunion et ils ont emmené leur chienne apparement tout c'était très bien passé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais fait de voyage aussi long mais coxy a déjà prit l'avion plusieur fois, et sans cachet, ça ce passe trés bien
en tout cas je ne la récupére pas pétrifier

a mon avis elle va dormir c'est tout, le bruit ça doit pas etre terrible, c'est insonorisé un minimum, et puis les chien ils dorment même avec du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te conseil d acheter un égouttoir a vaisselle!!

tu va me dire a quoi ca va servir...

a fabriquer un caillebotis pour dans le cas ou Aldo venait a faire pipi ou vomirai qu il ne patauge pas dans son pipi vomi..

tu découpe le fond de l égouttoir qui est troué a la taille de la caisse de transport et tu lui met au fond avec une serviette absorbante sous le caillebotis pour que si jamais y a des turbulences qu il ce prenne pas toute la pisse en pleine tronche

et ce sera plus agréable pour lui parce que souvent les chiens ressortent tremper de gerbe ou de pisse

apres si la caisse suffisament grande un coussin a son odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanki26 a écrit:
ben non c'est toi la chanceuse!!!!


Chanceuse....oui j'en suis conciente mais je me pose tellement de question !!!!!!!!!! j'ai la tête pleine!!!! je ne profite pas de l'avant départ dans le coups!
Aude je te remercie pour le conseil,c'est vraiment pas bête comme idée! j'en ai parlé à l'homme et il m'a dit qu'il verrait ça !!!!!! Rolling Eyes par contre je pense que plutot qu ed elui mettre une serviette je lui achèterai les tapis absorbeurs qu'ils vendent en magasin pour les chiots....qlq'1 connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi moi je connais ma Tia était incontinente on lui en mettait dans le fond de sa cage de transport (des allers retours toutes les semaines Paris/Poitiers) et on en enroulait un autour de son coussin de panier à la maison pr éviter d'avoir à le laver tous les matin !

Je te recommande les alaises pour personnes agées que tu trouve en grandes surfaces (rayon protection hygiénique) et qui sont tout aussi grandes, absorbantes, résistantes, plus faciles à trouver et beaucoup moins cher.

J'ai des amis qui viennent de la réunion et avant des voyages en avion (chaque été) ils conditionnent leur chat 4/5 jours avant de partir en le laissant dormir dans une pièce avec aspirateur allumé (de plus en plus fort chaque jours) ca à l air étrange comme idée mais pour lui ca marche bien jusque là... Je précise que c'est un trouillard donc le premier jour elle reste avec lui dans la pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil,je vais voir .. par contre pour la caisse,je sais pas si il va pouvoir s'y faire avant car apparament c'est Air France qui nous la fournissent et nous l'aurons que le jour du départ donc de la mise en soute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...