Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougatine01

avantage zooplus

Messages recommandés

bonjour a tous,
Je viens de commander un sac de croquette sur zooplus et en farfouillant sur le site j'ai vu que je pouvez parrainer des amis donc j'ai pensé a vous. En vous parrainant vous recevrez un bon d'achat de 5 euro et moi aussi lors de votre première commande! alors si ça intéresse quelqu'un envoyez moi votre adresse mail par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La semaine derniere j'ai commander moi aussi sur zooplus jai comander un harnais de sécurité pour voiture pour essayer ... Smile
A ma premiere comande jai eu 10% de réduction . Very Happy
Mais je n'ai pas fait très attention quant au systeme de parainage .. Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu aussi les 10% pour mon premier achat mais c'est vrai que 5 euro d'achat ça ne peut faire de mal a personne vu le prix des croquettes lol! si vous êtes intéressé n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur que 5 euros d'achat ne peu pas faire de mal ... Bien au contraire .. lol Meme pour un jouet ou quoi que ce soit d'autre .. C'est toujour bon de prendre !! Surprised
Donc ce systeme de parainage ... On te donne notre adresse e-mail et on recoit en mail un bon d'achat de 5 euro et toi aussi a valoir sur le site pour n'importe quel truc acheté ..Meme si on a déja commander sur le site c ca ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es déjà inscrite sur le site je ne sais pas mais on peut toujours essayer, envoi moi ton adresse email par MP et je fais la manip on verra bien!

j'edit : j'ai trouvé ton adresse mail sur ton profil a tu reçu un mail de zooplus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai recu un mail de zooplus avec le bon d'achat de 5 euros . Un code est donné et il doit etre mis lors de la commande pour avoir 5euros de réduction sur ma commande . Wink

MAIS le bon d'achat est valable que si la commande dépasse 39euro Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pas fou faut depasser un certain montant pour que ça soit rentable...enfin bon 5€ c'est toujours interessant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba Ouiii ils sont pa fous .. Hein !
Ce serait trop beau .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre parce que moi ils m'ont marqué que c'était pour un minimum d'achat de 19 euros!

et je crois que le minimum de 39 € c'est pour les frais de ports offerts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout simple :1. Choisir les produits sur http://www.zooplus.fr.2. Le panier en haut à gauche se remplit. À la fin cliquer sur "commander".3. Saisir le code de réduction dans le champ "bon" sur la page "votre panier" puis cliquer sur le bouton "utiliser".4. Les 5 Euros sont immédiatement déduits du montant de la commande. 5. Le bon de réduction est valable pour toute commande de plus de 39 Euros.


Voila ce qui est écrit su mon mail donc c'est bizar ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai compris le problème lol en faite moi je reçois mon bon de 5 euro quand toi tu fais un achat d'une valeur de 19 euro et toi tu peux utiliser ton bon a partir de 39 euros regarde ce qu'il y a marqué pour moi



En remerciement de votre recommandation vous recevez le cadeau choisi,
dès que la personne recommandée


  • a passé une première commande sur zooplus d'un montant minimum de 19 euros,
  • réglé entièrement et
  • n'a pas retourné la marchandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizar leur truc lol! ..
car il dise que toi tu recois le bon d'achat de 5 € si je fais un achat de plus de 19 € mais je peu faire un achat qu'au dessus de 39 € minimum pour utiliser mon bon ...
Ils sont marrant eux !! scratch
Donc conclusion ... Tu recoi ton bon d'achat de 5 € que si je comande un objet sur le site de plus de 39 € . lol

Gr bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...