Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poids d'un jack

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai une petite femelle jack russel elle à 9 mois et pèse 3,4 kg je souhaiterais savoir si elle à fini sa croissance ou pas et à quel âge un chien est adulte. Merci d'avance
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris30

avant toute chose passe te presenter dans la rubrique à cet effet, c'est obligatoire et cela permet de savoir à qui ont repond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une tite bafouille dans la partie "présentation" avec une photo de ta louloute, ce serait sympa pour mieux te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3,4 kg, c'est vraiment pas énorme !!! tu as une photo à nous mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça vraiment peu pour une louloutte qui a déjà 9 mois
mais tu es peut etre tombé sur une "naine", même si ce therme va remonter les foudre lol
j'ai une copine qui a une jackette adulte de 3,5kg, elle a 2 ans et pourtant se porte bien, mais c'est une vrai mini comme celle de ludi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de passer par la case présentation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris30 a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite femelle jack russel elle à 9 mois et pèse 3,4 kg je souhaiterais savoir si elle à fini sa croissance ou pas et à quel âge un chien est adulte. Merci d'avance
Cordialement

moi dipsy a presque 3 mois et fait 3kg100 ... ya encore 15jrs elle ne grossissai pas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il n'y a pas de regle un jack fait entre 5 et 7 kg

celle de naïa adulte doit faire 3,5kg, une de mes amis aussi
et y'a des gens qui ont des jack de 10kg (aussi du surpoid)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjours , en effet c'est une poids plume . Moi j'ai mon petit jack russel ( Lecky ^^ ) depuis un peu plus d'un mois. Il a un mois et une semaine et il est a 3,9 kg environ ! Mais c'est un petit mal donc je pense pas que lui ne sera pas un poids plume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polemsange a écrit:
Bonjours , en effet c'est une poids plume . Moi j'ai mon petit jack russel ( Lecky ^^ ) depuis un peu plus d'un mois. Il a un mois et une semaine et il est a 3,9 kg environ ! Mais c'est un petit mal donc je pense pas que lui ne sera pas un poids plume ^^



Modo On
Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet,
passage obligé avant de poster.

/f2-presentation
Modo Of


3.900 à 1 mois ça appelle des questions !


il est né chez toi ?
ce n'est plus un poids plume....ça risque d'être un poids lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Jack c'est 5 à 6 kg en principe, dans l'idéal 5 pour 25cm 6 pour 30 cm
mais ça me parait un peut léger, mes chiennes à 28 cm sont à 6 kg, et elle ne sont pas grasses et fortement charpentées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien pèse déjà 5 kg et il n'a que 5 mois .

Il va arrêter de grossir et se mettre à allonger j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est loin d'avoir fini sa croissance. Il peut encore pousser jusqu'à 1 an et s'étoffer par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polemsange a écrit:
Bonjours , en effet c'est une poids plume . Moi j'ai mon petit jack russel ( Lecky ^^ ) depuis un peu plus d'un mois. Il a un mois et une semaine et il est a 3,9 kg environ ! Mais c'est un petit mal donc je pense pas que lui ne sera pas un poids plume ^^


en effet mon plus gros chiots vient tout juste d'atteindre 1kg a 3semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polemsange a écrit:
Bonjours , en effet c'est une poids plume . Moi j'ai mon petit jack russel ( Lecky ^^ ) depuis un peu plus d'un mois. Il a un mois et une semaine et il est a 3,9 kg environ ! Mais c'est un petit mal donc je pense pas que lui ne sera pas un poids plume ^^

à mon avis, y a une erreur de frappe...

Ginger fait 7,5cm et pourtant c pas un gros modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Gina vient d'avoir 8 mois et elle fait 4.600kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylo a quatre mois et demi et il pèse 5 kilos, je sais pas si ça fait trop mais je ne le trouve pas gros, mais comparé au poids des vôtres je me dit qu'il faut peut être que j’arrête les friandises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les friandise doivent être compensées en diminuant la ration de la journée.
Sinon.....c'est surpoids garanti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des friandises seulement pour les pipis et les cacas !

Mes friandises ce sont des biscuits petits que je casse en morceaux .

Puis quand on doit quitter la maison on lui donne quelque chose à mâchouiller plus gros . On quitte la maison pour un long temps très rarement . Sinon on amène les chiens avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non je vous rassure on ne lui donne que des friandises que quand il fait ses besoins dans le jardin ou quand on lui apprend à faire quelque chose mais à deux mois il fait deux kilos, à trois quasi quatre et la cinq kilos!! Mais bon comme on le voit sur les photos il ne fait pas gris du tout.
Bon j'y pense c'est vrai qu'on lui donne souvent des longs bâtonnets de bœuf à mâchouiller et une petite friandise quand on part le matin et le midi au travail, pour pas qu'il chougne quand on s'en va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot qui est un PARSON faisait 5gk100 à 4 mois.

Un chiot grossit beaucoup les premiers mois, c'est normal.
pour éviter l'obésité il suffit de bien surveiller ce qu'on donne en dehors des repas et adapter la ration en conséquence.

Quand mon chien était petit une partie de sa ration de croquettes passait en récompense.

à présent à 3 ans son poids se situe entre 8 kg et 8.500 kg.
il n'a pas un gramme de graisse.

il mesure 34 cm au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois et demi 5 kg, je dirais que c'est bien, un peu lourd mais dans une bonne fourchette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du veto avec gamine pour la peser elle fait 7,20 kilo pour 30 cm a 2ans et demie je pence quelle et bien pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...