hina10 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 BonjourParticulier propose à l'adoption des chatons, urgent car plus de place. male 3 mois male 3 mois femelle 3 mois male 6 moisSi vous êtes intéressés, contactez moi au 06 80 85 00 51ces chatons ne seront donnés qu'en échange de bons soins et suivi obligatoire après placementMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina10 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 voici les descriptions : 1 chaton male de 3 mois de couleur gris-beige tigré et blanc à poils longs 1 chaton male de 3 mois gris clair tigré à poils longs 1 chaton femelle de 3 mois gris foncé à poils mi longs 1 chaton male de 6 mois noir et blanc à poils mi longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 d'une part j'ai déplace votre message dans la bonne rubrique, d'autre part les chatons sont ils identifiés ? Dans le cas contraire je supprime votre message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Rappel de la loi en cas de cession d'un animal :L’identification est obligatoire pour tous les chiens à partir de 4 mois ;pour tous les chats et les chiens en cas de cession, par vente ou par don ;si vous vous rendez en Corse ou à l’étranger.dans les régions infestée par la rage ;pour toute importation d’un chat ou d’un chien de l’Union Européenne ou d’un pays tiers.N’attendez pas d’être contrôlés et sanctionnés pour respecter la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina10 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui ils sont identifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 merci d"indiquer leur numéro d'identification : c'est obligatoire sur ce forum, merci également de préciser votre département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina10 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je n'ai pas les papiers avec moi, mais j'ai ceux de la mere des petits . voici le code de la puce: 250269500503420et j'habite dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mercià toutes fins utiles, la mère sera t'elle éventuellement stérilisée dans un avenir très proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina10 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui, normalement à la fin de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pouvez vous m'éclairer ? je lis sur votre annonce "je donne chatons", or vous êtes mineure. A qui sont ces chatons ? A vos parents ? Parce qu'eux seuls peuvent les placer ... même contre bons soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 BonjourJ'attends toujours une réponse de votre part suite à ma demande concernant les responsables majeurs devant placer les chatons.Par ailleurs, je vous remercie de bien vouloir mettre les photos des chats, leur entente avec d'autres animaux et m'adresser un document scanné de l'un de vos parents sur lequel sera mentionné : son nom, son prénom, sa date de naissance et complété de sa signature.Dans le cas d'une non réponse ou d'un manque d'information demandée sur ce post d'adoption, je me donne le droit de le supprimer d'ici samedi 15 décembre 2012 en fin d'après-midi.Merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 aucune nouvelle et aucun suivi, je verrouille le post et le déplace dans la corbeille. C'est navrant pour les chats mais ici ce n'est pas le site du détestable bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 sujet mis à jour le 26 décembre 2012. Merci à l'auteur du post de faire un suivi sérieux des placements et d'en informer l'Association Les Amis de Didie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina10 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 2 des chatons ont ete donnés : il ne reste que la femelle noire et le male noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci; prnedrez vous le temps d'avoir des nouvelles des chats par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina10 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Cette annonce est elle toujours d'actualité ?Merci de donner des nouvellesL'équipe de modération du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2013 plus de nouvelles depuis le 25 janvier 2013 ... annonce déplacée à la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina10 0 Posté(e) le 6 février 2013 tous les chats ont été donnés, vous pouvez supprimer le sujetmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 février 2013 il est déjà à la poubelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina10 0 Posté(e) le 13 février 2013 d'accord :chat rigolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites