Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à tous.... Avant l'arrivée de notre petite louloutte, nous nous posons beaucoup de questions et plus particulièrement au sujet du mode de transport...Nous sommes motard et nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous avait déja eu une expérience dans ce doamine...JACK et MOTO....compatible ou difficile ??? Merci pour vos réponse.. Greg et Marlène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour moi j'ai habitué coxy dés petite a tous moyen de transport y compis la moto puisque nous en faisons pas mal maintenant elle est en sac de transport quand on est deux, donc pas moyen de tombé quand mon conjoint est tous seul il l'a mise dans un sac a dos devant sur sa poitrine avec juste la tête qui sort. Maintenant il faut savoir que cela n'ai absolument pas sécurisé Donc c'est compatible oui, si le chien est habitué dés petit a ne pas bouger, mais pas trés sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai acheté la saccoche Bagster pour chien mais elle ne passe pas sur ma sportive On va essayer avec le roadster de mon chéri mais en causant sur d'autres forums ça se passe très bien, ils ne bougent pas et adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Jack a moto possible, surtout il faut lui mettre des lunettes pour protéger ses yeux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 On hésite encore à le prendre avec nous sur le scoot. j'ai un peu peur qu'il ne reste pas tranquille. Si vous avez des photos, n'hésitez pas j'aimerai bien voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dansaxo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour Eubie est avec moi depuis un bon mois, elle en a trois maintenant..!! pour la moto on doit avoir dans le 400 km ensemble, uniquement dans mon blouson..! Si vous désirez des infos se sera avec plaisir Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est compatible de plus ta les sac de transport qui sont très pratique lorsque tu est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Dansaxo a écrit:Bonjour Eubie est avec moi depuis un bon mois, elle en a trois maintenant..!! pour la moto on doit avoir dans le 400 km ensemble, uniquement dans mon blouson..! Si vous désirez des infos se sera avec plaisir Daniel Daniel c'est eurbie ou eubie ??? Et comme je t'ai deja dis habitu la a un sac de transport car dans ton blouson quand elle sera trop grande ça sera difficil alors que si tu l'habitu des maintenant dans un sac de transport , et bien plus c'est top plus tu seras tranquil , enfin moi je dis ça mais je voudrais bien avoir des avis de connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ce n'est pas dangereux de la transporter dans un blouson? Tu as essayé le sac de transport? Comme dit Diadoro, ca va pas être facile de l'habituer après non? A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juin 2009 Julie24 a écrit:Ce n'est pas dangereux de la transporter dans un blouson? Tu as essayé le sac de transport? Comme dit Diadoro, ca va pas être facile de l'habituer après non? A bientôt! Je ne suis pas convaincue non plus par le côté "sécurité" du blouson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :Eubie est avec moi depuis un bon mois, elle en a trois maintenant..!! pour la moto on doit avoir dans le 400 km ensemble, uniquement dans mon blouson..! Si vous désirez des infos se sera avec plaisir Je te souhaite juste de jamais te gaufrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui et puis si elle venait a sauter du blouson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bon moi c'est pas vraiment une moto... mais ma toutoune ne dit rien (enfin tant que l'on roule et/ou que le moteur tourne... sinon c'est pô drôle ) Et elle a l'air d'apprécier puisque dès que l'approche du sac fixer sur le trike elle s'empresse de rentrer dedans... Elle a déjà fait l'aller retour Grasse Montpellier par autoroute et aucun pb... Et régulièrement le trajet Grasse - Cagnes sur mer se rendre aux cours d'éducation... (Une vrai star qu'en elle arrive ) Pour le bagster j'ai vu qu'il fallait un tapis de réservoir spécifique selon la moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Exact il faut un tapis de réservoir chez votre concess préféré, avec un grabd sourire il vous fait -20% Mais ne faites pas la même bêtise que moi la sacoche Friendly passe sur un roadster pas les sportives tant pis j'ai un beau tapis de réservoir qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dansaxo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Eurbie pour rassurer certain ne peut pas pas sauter du blouson..! vous croyez quand même pas que je le laisse ouvert à tout vent. Ensuite je lui ai acheté un sac de transport que je vais lui faire essayer sous peu. Après pour ce qui est de se gauffrer effectivement on est à l'abri de rien .. mais sachant que j'ai quand même 30 ans de conduite moto, je touche du bois sans soucis particulier. Après tout j'ai repris un chien pour qu'il soit avec moi partout dans la mesure du possible, sur mes chantiers, sur les terrains de para et je compte même lui faire faire du Parapente..! Hors de question qu'il reste enfermé des journées entière. Et je l'avait déjà dit il y a 25 ans j'avais procédé de même avec un autre cabot..! Faut arrêter d'avoir peur de tout, le chien peut tomber de votre balcon, traverser la rue et faire la crepe, manger une cochonnerie dans la rue et y rester, etc, etc..! Bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 juin 2009 Ne t'inquiète pas, on est pas parano ! Mais les accidents, ça arrive... Et des chiens qui sortent d'un blouson de motard, j'en ai déjà vu !!! Et j'ai mon briard qui a sauté par la fenêtre de la voiture en plein croisement sur la nationale 7... et une des filles du forum a eu son chien qui est tombé du balcon, et les chiennes de Zazou mangent tout ce qui ne peut pas se digérer et font un concours de la plus grosse gastrite, et Peter s'est fait renverser par un camion, etc... Alors on dit juste de faire attention, même s'il est certain qu'on ne peut pas surveiller son chien en continu, sinon, on ne vit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Hola tout le monde on arette la . Je connais Daniel c'est un ami de longue date et je sais qu'il fait super gafe a pas mal de chose et comme il dit on est pas a l'abrit d'un incident comme il le precise. Daniel pour le sac de transport c'est cool que tu en es acheté un . Et habitu la au plus vite de la metre dedant . Si non comment vas tu ? Et comment va ma petite jackette preferé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dansaxo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Regarde dans le trombinoscope des chiens j'ai mis une photo. Elle vas super bien, tu ne la reconnaitrais pas. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Citation :Hola tout le monde on arette la . Je connais Daniel c'est un ami de longue date et je sais qu'il fait super gafe a pas mal de chose et comme il dit on est pas a l'abrit d'un incident comme il le precise. Bah moi je le connais pas Daniel, pis toi non plus ! On a quand meme le droit de signifier que c'est pas tres prudent d'emmener son chien dans un blouson non ? Ce n'est pas une critique mais un constat (et d'ailleurs l'achat d'un sac de transport n'arrive pas par hasard je pense...) Donc pas la peine de t'enerver, on ne fera pas de mal à Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dansaxo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Le sac de transport n'arrive pas effectivement par hasard, c'est un gage de confort pour moi et (de sécurité) car le chien qui va encore grandir et même si mon blouson est double (pour cela qu'elle ne peut en sortir seule) il n'est pas extensible..! Voila fin de discution concernant Eurbie dans mon blouson. Sachez que vous pouvez trimabler votre cador avec vous partout, il suffit juste de ne pas lui faire peur et de l'habituer doucement. Mon chien me pique aussi mon Whiskyde 15 ans d'age, y a une contre indication ..? Amicalement à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juin 2009 heu...oui, l'alcool est très mauvais pour les chiens ! et puis c'est du gâchis, surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partagez l'apero avec mes clebs ? Peuvent aller se repoiler oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 patjoulie a écrit:Citation :Hola tout le monde on arette la . Je connais Daniel c'est un ami de longue date et je sais qu'il fait super gafe a pas mal de chose et comme il dit on est pas a l'abrit d'un incident comme il le precise. Bah moi je le connais pas Daniel, pis toi non plus ! On a quand meme le droit de signifier que c'est pas tres prudent d'emmener son chien dans un blouson non ? Ce n'est pas une critique mais un constat (et d'ailleurs l'achat d'un sac de transport n'arrive pas par hasard je pense...) Donc pas la peine de t'enerver, on ne fera pas de mal à Daniel Desolé mais tu ne peux pas te permetre de dire que je ne connais pas daniel comme tu dis car ça fait plus de 15 ans que l'on se connait . C'est un ami parachutiste de longue date. Et je suis le premier a lui avoir dit de passer au sac de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Citation :Desolé mais tu ne peux pas te permetre de dire que je ne connais pas daniel comme tu dis car ça fait plus de 15 ans que l'on se connait . C'est un ami parachutiste de longue date. Et je suis le premier a lui avoir dit de passer au sac de transport. Relis moi car ce n'est absolument pas ce que j'ai dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 tu site: Bah moi je le connais pas Daniel, pis toi non plus ! donc le pis toi non plus pour moi ça veut dire si je comprend bien et si je lis bien que moi non plus je ne le connais pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Que toi non plus elle ne te connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ok , mais le fait de l'ecrire comme ça , ça porte à confusion et on pourrait comprendre par et pis toi non plus comme si ça voulait dire et puis toi non plus tu ne le connais pas. Au temps pour moi charmante patjoulie. Mille exuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bah vi ca voulait dire que moi je te connais pas non plus *Patjoulie en mode shadock* Bon des petites photos de vos chiens sur vos becanes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dansaxo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon le sac de transport est a modifier car les bretelles glisse sur les cotés, j'ai acheté une caisse de transport que je fixe sur la selle de la Goldwing mais il me faudra trouver une astuce pour la pluie.Nous sommes revenu Eurbie et moi de Toulouse vendredi, avec de la pluie et pas chaud, ben elle est retournée dans le blouson avec combinaison pluie. Je dois avoir un chien multi-activité, moto, cheval, ULM et parapente bientôt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bonjour voila j'ai un petit jack russel de 8mois j'ai un scooter comme moyen de locomotion et j'aurai voulu savoir komment je pourraiit le transporter avec moi on ma conseiller un sac pour chien mai j'ai peur qu'il ne se tienne pas tranquil il est unpeu foufou!!! avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 19 août 2009 rester calme dans un sac de transport cela s'apprend à la maison, au calme. quand il saura rester dedans porte fermée à la maison tu pourras essayer en scooter. normalement pas de soucis, mais je coris que je prendrais uen caisse rigide type vari-kennel, cela me semble plus sécuritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 d'accord merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il y a un sujet sur le transport en moto qui devrait t'aider, avec la fonction "rechercher" tu pourras le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2009 Par là tu trouveras des réponses à ta question: /voyage-transport-f138/le-jack-et-la-moto-t7688-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 oup's j'ai fusionner le sujet en même temps qu'Angel répondait....bref tu trouveras surement des réponses à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 merci je vous direz ce que je vais acheter pour mon petit toutou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sayez j'ai acheter un sac il se tien trés bien dedans il est tout mignon avec ses oreilles au vent merci a tous pour vos conseil bisoussss a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Nous sommes motard tout les deux et c'est vrai que d'après les forum ou autres nous avons pu voir que les jack :-) la moto...tant mieux pour nous il vas découvrir notre bretagne... le site sur lequels on a trouver un sac de transport pour la moto.... http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoire-velo-moto-pour-chien-sc697/sac-de-transport-universal-sport-bag-usb--sf1847/ V ....ami motard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah oui trop bien universel...ça veut dire sur n'importe quel moto...hé hé hé c'est ma pipine qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dansaxo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour a tous Pour Eurbie j'avais aussi acheter un sac de transport, il est en vente car pas servi, cela peux intéresser quelqu'un il est sur Ebay n° de l'annonce : 23039006873. Elle préfere être dans le blouson ou la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 JE suis bien content de lire ce sujet .Reste a trouver un sac qui passera sur mes motos pour enmener ma titine au bout du monde avec moi . Je pensais partir avec des cette année, mais elle n'aura que 6mois pour la date ou je comptais partir, donc suis pas sur encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dansaxo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 BonjourBagster fait un truc sympa avec sacoche et tapis de réservoir faut juste voir si ils le font (le tapis) pour la dite moto. Moi je suis conicé car Honda 1800 Goldwing et donc pas de tapis ni de sacoche..!Cependant Eubie à sa caisse que je fixe sur la selle passager pour les grands voyages et toujours ce magnifique blouson pour les petites promenades...!J'ai toujour un sac de transport neuf à vendre 30€ pour ceux que cela interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Dansaxo a écrit:BonjourBagster fait un truc sympa avec sacoche et tapis de réservoir faut juste voir si ils le font (le tapis) pour la dite moto. Moi je suis conicé car Honda 1800 Goldwing et donc pas de tapis ni de sacoche..!Cependant Eubie à sa caisse que je fixe sur la selle passager pour les grands voyages et toujours ce magnifique blouson pour les petites promenades...!J'ai toujour un sac de transport neuf à vendre 30€ pour ceux que cela interesse. Wowwwwwwww, ben donc beau se chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girolle 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ce sujet m'intéresse très fortement et j'y ai lu avec beaucoup d'attention.Mon compagnon avait regardé pour le sac Bagster mais là, j'apprends qu'il faut un tapis. Vous le trouvez chez un concessionnaire ? Et si on a une vieille moto ?Et est-ce que parmi vous, il y a quelqu'un qui a essayé avec 2 chiens ?! C'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dansaxo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 cela depends de ce que tu entends par vieille moto, de toutes façon tu n'as pas trente six solution pour un chien, soit dans le blouson, soit dans une sacoche de réservoir avec le dit tapis de réservoir ou alors le chien cours apres la moto, mais sur autoroute ça le fait moins...!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Avec 2 toutous rien de tel qu'un side ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites