Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Comme c'est triste!

Messages recommandés

Encore une qui va s'ajouter à la longue liste.... pauvre petite puce...comment peut-on? Elle est si jeune et déjà on se débarrasse d'elle...elle est trop craquante...à la seconde où j'ai tenu Fybee dans mes bras je n'aurais plus pu m'en séparer...ça a le don de m'exaspérer de voir ça...et encore je mets cette annonce mais je pourrais malheureusement en mettre bien d'autres!

http://www.leboncoin.fr/animaux/332255716.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ce petit regard triste qu'elle a cette puce.
C'est tellement facile de se débarasser de son loulous en évoquant des problèmes personnels, c'est tellement vaste comme excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est vrai...le "problème personnel" est souvent bien utile...j'ai des doutes sur le fait que la puce soit "donnée" contre bons soins!

Elle est trop belle en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fais beaucoup penser à ta jolie petite Fybee en tout cas et j'espère que la petite mère trouvera une bonne famille qui l'aimera.
Ce qu'il me fais peur c'est justement le fait qu'elle soit donné contre bons soins, un bon filon pour des gens qui aiment l'argent.
J'espère qu'elle ne finira pas à faire des bébés à chaque chaleur.

Pauvre petite poupée, comme ça me fais mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis à Nicolas (mon copain) que quand même elle est très jolie, que la pauvre va peut être mal tomber...mais il m'a dit "non non non" ^^ Je crois qu'il m'a vu venir!

Mais c'est vrai que c'est triste de voir ça...et comme tu dis, elle risque de devenir une machine à faire des chiots! Bouh c'est tellement triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu craque pour elle et à mon avis ton copain te connait que trop bien. Wink

Ca serais un drame si elle devait finir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...j'espère qu'elle finira dans une famille qui l'aimera comme il se doit...elle part bien mal dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur!!! Non mais c'est pire que tout!!! Les gens prennent vraiment les animaux pour des objets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff oui c'est triste de voir ça!!! pauvre bébé de 7 mois, ils sont tellement câlins ces petits amours.

Et quels excuses pitoyables!! surtout la seconde annonce, j 'ai pas compris le pourquoi!! c'est pas crédible!!!

pauvres loulous!! je n'aurais jamais cru que l'on pouvait abandonner un ckc Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrément dégueulasse!Comment peut-on leur marcher sur le coeur ainsi?

Mais il y a aussi des gens bien,qui font tout pour leur chien! (genre les personnes de ce forum) espérons que ces loulous trouveront une famille qui les mérite en fin...

les vacances arrivent et avec elles, les abandons! C'est révoltant et récurrent malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:


j'espère qu'il contactera l'asenack

et celle ci ? vous l'avez vue ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/332128735.htm?ca=13_s

on attend que les enfants partent en vacances et on vend la chienne... oust du balai

Evil or Very Mad


Recherche maîtres appréciant les animaux affectueux et possédant un peu de place en extérieur

Disponible fin juin, début juillet, après la période scolaire.

On dirais qu'il se débarrasse d'un meuble smi236smi236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les gens !!'


Sur la premiere une chienne gratuite lof non sterilisée...elle risque de mal finir !!!


Et la deuxieme, vraiment qu'elle honte !!! Juste un jouet pour les gosses quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail pour la petite de 7 mois en lui parlant de l'asenack...mais j'ai du mal à croire qu'il veuille vraiment la donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ces deux annonces me font mal au coeur pour ces petits bouts !! qu'est ce que les gens sont C... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me fait tant penser à Happy ! En , elles ont le même âge !

Pffff, si je pouvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type qui a passé l'annonce vient de repondre à mon mail...la petite a été adoptée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, espérons qu'elle ait été vraiment adoptée, .... et par une famille aimante surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps de voir cette petite l'annonce était désactivée.
Mais ça me révolte de voir toutes ces fausses excuses pour abandonner son petit compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Le type qui a passé l'annonce vient de repondre à mon mail...la petite a été adoptée...


Je l'espère de tout mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait espérer qu'il ne l'a pas dit parce que Elodie lui a parler de l'asenack et qu'elle soit réellement adoptée la petite puce.

Tu l'aurais vraiment trouver très jolie.
Une petite tricolore qui ressemble un peu à Fybee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi qu'elle est vraiment adoptée...mais si il a désactivé l'annonce...par contre il faut espérer que la puce soit bien tombée car une tricolore lof donnée gratuitement...elle risque de tomber entre de mauvaises mains... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qui me faire peur à moi aussi comme je le disais hier.
Je pense tellement à cette puce et à ce qu'elle va devenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une...

http://www.leboncoin.fr/animaux/330151766.htm?ca=6_s


"il a déjà sailli"...il a bien servi et maintenant on le jette! pfff

C'est dans coup de gueule que j'aurais dû publier ce post...c'est vraiment insupportable!!!



Celle là...la deuxième photo est terrible je trouve...pauvre louloute!

http://www.leboncoin.fr/animaux/329522824.htm?ca=6_s

ça me donne envie de pleurer de voir tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tous les 2.
La petite fifille est superbe, sa bouille est magnifique.
Vanessa aurait dû moins se précipiter et aujourd'hui elle pourrait prendre une petite poupée comme celle-ci.

Je craquerais si je ne me retenais pas, surtout pour une petite tricolore.
Mais avec Kooper qui n'est pas stérilisé encore et pas facile (comme tous les chiots) il faut que je sois raisonnable et attende quelques mois.
Comme toi Elodie, lorsque je vois ces photos, je suis tout de suite bouleversée, je ne m'habitue pas à ces abandons, pourtant je les vois tous les jours ou presque au refuge.
J'ai mis encore 2 vidéos sur dalymotion avec les petits chiots de la semaine dernière et 2 petites de 4 moisqui ont été déposées mardi par des anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu comme ils sont tristes ces pauvres petits bouchons.
C'est terriblement déprimant de voir tous ces petits abandonnés, vendus ou donnés.
Comment peut on être aussi insensible à leur regard d'une tristesse infini.

Je sais ma Chantal que la petite te fasse craquer et combien tu éprouve ce besoin de donner du bonheur à une petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai que de la colère pour ces gens là !!! Trop de chiens !! Les gens en prennent un comme ils achètent une serviette jettable.
Un petit espoir, il parait que le nombre de chiens diminue en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle tristesse dans ces yeux!!! comment peut-on se regarder dans la glace après avoir abandonné un être qui donne tout son petit coeur, sans retenue...c'est à pleurer!

mais bon sang, c'est des êtres vivants et sensibles... smi78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te sens à nouveau révoltée Louloute, mais comme je te comprends face à toute cette misère animale.
2 anglais sont venus hier nous laissé 2 supers chiennes de 4 mois.
Elles sont superbes et ne comprennent pas pourquoi elles doivent restées enfermés dans ce box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme celà doit être pénible de voir tous ces animaux malheureux et complètement perdus! ça ne doit pas aider pour le moral!

Je me révolterai tjrs contre la misère animale!

Ici aussi il y a une recrudescence d'abandon, il y en a plein les petites annonces...
ici on se découvre soudain allergique, là on change de travail et on a plus de temps...

ça me donne la nausée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous êtes aussi triste et révoltées que moi...en même temps je m'y attendais! La petite femelle me rend tellement triste, elle une bouille tellement malheureuse...et toute crispée sur la photo, on dirait qu'elle a peur c'est atroce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'on arrive à la période estival et les vacances vont commencer.

C'est le cauchemard pour beaucoup de petits loulous.

Je suis assui révoltée de voir qu'on se débarrasse d'eux comme d'un objet encombrant qu'on ne veut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve magnifique, mais le petit mâle à une superbe bouille aussi, un peu comme Naguy.
Je l'ai regardé plusieurs fois aujourd'hui, tous ces abandons me donnent la nausée, me révolte et je suis si en colère contre ces humains qui n'ont aucun coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on est tous bien d'accord nous qui les aimons tant et ne pouvons vivre sans nos petits compagnons chéris.

On voudrait tant que cela ne soit pas comme ça mais que faire ? Les animaux sont trop pris comme des objets sans importance par beaucoup.
Il faudrait crier, écrire partout, diffuser :
flower ne prenez pas de chiens si
vous ne pouvez lui assurer une bonne maison pendant 12 ou 15 ans,
vous ne supportez pas les poils sur vos vètements ou vos tapis
vous n'avez pas envie de sortir tous les jours par tous les temps
vous voulez partir en vacances sans soucis
Un chien :
donne du travail
salit les maisons
coute cher
prend du temps
n'est pas une peluche qu'on pose dans un coin et qui ne bouge plus, et qu'on peut jetter quand on ne veut plus jouer avec !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui c'est vrai! J'en ai les larmes aux yeux de voir toutes ces annonces...c'est vraiment pitoyable...je ne comprends pas ces gens,c'est inhumain...quand je vois tout ça je ne peux pas m'empecher de serrer fort fybee et lui promettre que jamais elle ne sera malheureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos bébés à nous on la chance d'être aimer et choyer, mais il devrait en être de même pour tous.
Si seulement on avait le pouvoir de faire plus pour eux.

Ce que tu dis Sophie est tellement vrai, mais combien de personnes se demandent ces choses là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec sophie aussi mais ça n'explique pas tout...meme si on ne s'est pas posé les bonnes questions et qu'on «decouvre» les inconveniants trop tard,si on a un minimum de raison,de coeur et de respect,on assume jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons tous l'obligation de le faire et quand on aime son compagnon on l'aime jusqu'au bout avec tout ce que cela implique.

Je suis tellement d'accord avec vous les filles.
Ils ne sont qu'amour et tendresse et on leur doit ce respect face à la confiance qu'ils nous témoignent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...