Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première bêtise de Diago

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous.

Voila après presque six mois de tranquilité, notre "irreprochable" loulou a fait sa premiere betise !

En effet, il a été exceptionnel jusqu'à aujourd'hui, c'est pourquoi nous sommes très suppris.

Ce midi mon chéri est rentré du boulot et il a découvert que Diago avait grignoté un morceau de plinthe.

A priori ses dents sont toutes tombées, nous ne comprenons donc pas son geste.

Crise d'adolescence ? Ennuie ? Encore des dents qui le démangent ?

Que faire ?! Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa doit etre les dents, c'est comme les bébés quand sa pousse ils on besoin de machouiller, passe lui des jouets en cordes, j'avais passer sa a ma chienne quand elle était petite. J'espère ne pas me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique et Vicky a écrit:
je pense que sa doit etre les dents, c'est comme les bébés quand sa pousse ils on besoin de machouiller, passe lui des jouets en cordes, j'avais passer sa a ma chienne quand elle était petite. J'espère ne pas me tromper.

+12


Je suis d'accord!
peut-être que ses dents lui démangent.
Lorsque mon chien mangeait les pieds des chaises, je lui ai acheter une corde et il a arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais toutes ses dents sont tombées...

Il a déjà un corde et une balle en plastique pour machouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 8 mois, ce ne sont plus les dents, elles ont toutes poussées !

Il a juste découvert un truc rigolo à ronger... pensez à lui laisser un gros nonos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais Ina c'est parcequ elle va acheter une corde qu il va arrêter

un chien qui plus est un jack quand il a quelque chose en tete il l a pas ailleurs!!!

mes chiennes ont tout les jouets du monde et quand elles ont eu envie de me faire des megas co**** et bien les jouets elles s en foutaient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas d'autres idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une autre question: étiez vous l'un ou l'autre en congé la semaine passé? Etait il toujours avec vous ce we ou a t il eu des moments seul?

Je dis ça car longtemps Curly supportait très mal mes retours au boulot, que ce soit après un we sympa ou après mes congés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
Est ce un fait isolé ou a t'il recommencé ?


Non c'est un fait isolé il n'a pas recommencé depuis.

Pour réponde à Angel&Curly, j'étais en congés la semaine précedente mais comme pour le week end je sortais tous les jours pour pas qu'il ne s'habitue trop à ma présence toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon y a les gros nonosse ou les gros os que tu peux prendre chez le boucher, tu les fait bouillir avant et après tu lui laisse quand tu parts. Mais comme le dis "Canelle et Tornade" quand ils ont une idée ils l'ont pas ailleur....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
Sinon y a les gros nonosse ou les gros os que tu peux prendre chez le boucher, tu les fait bouillir avant et après tu lui laisse quand tu parts. Mais comme le dis "Canelle et Tornade" quand ils ont une idée ils l'ont pas ailleur....!!!!



Le faire bouillir ??? au contraire !!! il faut surtout bien leur donner cru !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...