Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Jack et wII compatible ??

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde Bonjour

Cet aprés midi, faisant un temps de chien ... je me decide a jouet au tennis sur ma wii...
Tout ce passe bien , nous jouons tranqullement avec mon copain, puis d'un cou, diabolo se jette sur ma main (celle ou je tenais la manet ) et me mort, enfin du moins il à tenter .

Ce qui m'intrigue c'est que j'ai déja eu jouer avec diabolo a creux de mes jambes et sa c'est trés bien passé.

Lorsque on fait semblan de se bousculer avec mon copain diabo nous saue dessu nos tiran les vetement et nou lechant, mai ne fait pa mine de nous mordillé.

Ce que je compren pas c'est pourquoi il c'est jeter sur moi et pa mon copain....

Voila rien d'alarmant Very Happy

Si parmis vous il y en a qui on une Wii et un jacko, commen il réagisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà lu une histoire similaire... y a pas longtemps d'ailleurs. A mon avis ça doit les éxiter de nous voir gesticuler les bras. Pour des conseils..ben chez pas lol! , peut etre le mettre dans une autre piece quand vous jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes faisait pareil,surtout akina la plus speed!elle croyait toujours qu'on avait un jouet dans la main et qu'on aller lui envoyer!
a part leur dire au panier,et aussi leur montrer que la manette n'est pas leur jouets,je ne sais pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la ******** de notre manette de PS2 et le casque de la Xbox apres le passage de river, j'ai decidé que non, je ne jouerai jamais aux jeux videos avec mes chiens.

pliéderire

Je eux savoir comment tu as reagi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le fait qu'il s'en mèle quand vous chahuter n'est pas "normal"... un dominé n'a pas à intervenir dans une bagarre entre dominants... s'il intervient, c'est qu'il se sent dominant par rapport à l'un de vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brook au debut, ne comprenait pas et nous aboyer dessus !!! biensur on lui a dit non, non , non !!!
AUjourdh"ui, desfois elle cherche encore la baballe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Vu la ******** de notre manette de PS2 et le casque de la Xbox apres le passage de river, j'ai decidé que non, je ne jouerai jamais aux jeux videos avec mes chiens.

pliéderire

Je eux savoir comment tu as reagi ?


Ben je lui ai dit non trés fort, il s'est tapi sur moi oreille en arriere tout peureux , puis je lui ai faiit renifler la manete pour voir qu'il n'y aurai pa de danger puis voila. Le truc c'est que c'est pa la premiere fois qu'on jouai devan lui et qu'il avai jamais reagi comme ca.

Et pour le fait qu'il soit dominant je na pense pas car c'est pluspour nous séparer qu'autre chose qu'il vient, il essaye de faire diversion Very Happy

merci en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous, au début, crap's trouvait ça bizarre... maintenant il s'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous la premiere fois mon grand courageux est partit se planquer dans la cuisine parce qu'il avait la trouille de nous voir faire de grand geste.
Maintenant il va dans sa paniere ça le soule qu'on gesticule je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil la wii exite les chiens....ils pensent qu'on lance un jeu enfin nous quand on joue à la vie c'est la foire à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Horson n'en perd pas une miette quand ma fille met Just Danse - il a les oreilles bien droites et remue la queue... je me demande toujours si ça le fait autant rigoler que nous pliéderire
sinon, les autres jeux, il s'en fout royalement bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fergie passe son temps a monter sur la wii balance.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audathice a écrit:
Fergie passe son temps a monter sur la wii balance.. lol


Oui Roxy aussi. Sinon elle nous regarde de son petit air l'air de dire "mais qu'ils sont étrange ces chiens à 2 pattes!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...