Invité Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai reçue ce mail de mon club canin , c'est une petition contre la vente de chien et chat dans les animaleries , je l'ai signée et je me permet de vous la soumettre Je ne sais pas si vous autorisez les pétitions ,mais si ça peut être utile pourquoi pas ? si se n'est pas autorisé , je m'excuse et je l'enleverais aussitôt. cliquer sur ce lien . http://www.petitionduweb.com/STOPPER_LA_VENTE_DE_CHIEN_ET_CHAT_EN_ANIMALERIE-3528.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai signé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai signé mais malheureusement on y peut pas grand chose, tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Signé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Julie24 a écrit:J'ai signé mais malheureusement on y peut pas grand chose, tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre Bien sûr que si, on y peut quelque chose !!! Il suffit que la loi l'interdise !!!!! Et dans les animaleries, c'est plus eux qui créent l'offrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 avec Pep3f! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Suis d'accord les filles mais faut pas se voiler la face! Nous sommes dans une p****n de société de consommation et ce n'est pas près de changer!! Pourant je suis la première à aller faire mon petit scandale quand ca me prends à Animalis (pour pas les citer)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouais mais je pense quand même qu'en voyant qu'autour de nous tous les pays tendent vers une interdiction de la vente de chiots en animalerie, le gouvernement va peut être se mettre à réagir... je suis peut-être idéaliste mais bon... j'y crois! Et c'est pourquoi j'ai signé cette pétition, et d'ailleurs je vais de suite faire tourner le lien! Edit: j'ai créé un groupe facebook du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci les filles pour votre signature! il ne faut pas oublier que les batailles se gagnent à plusieurs merci a toi @udrey de faire tourner le lien plus ont est mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mais de rien, c'est normal de se battre pour ses idées... Je vous donne le lien du groupe pour ceux que ça intéresse, à faire tourner à vos amis: http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=74074449367&ref=share Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 petition cloturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites