Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pétition

Messages recommandés

Invité
J'ai reçue ce mail de mon club canin , c'est une petition contre la vente de chien et chat
dans les animaleries , je l'ai signée et je me permet de vous la soumettre
Je ne sais pas si vous autorisez les pétitions ,mais si ça peut être utile pourquoi pas ?
si se n'est pas autorisé , je m'excuse et je l'enleverais aussitôt.
cliquer sur ce lien .
http://www.petitionduweb.com/STOPPER_LA_VENTE_DE_CHIEN_ET_CHAT_EN_ANIMALERIE-3528.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signé mais malheureusement on y peut pas grand chose, tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Signé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
J'ai signé mais malheureusement on y peut pas grand chose, tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre


Bien sûr que si, on y peut quelque chose !!! Il suffit que la loi l'interdise !!!!! Et dans les animaleries, c'est plus eux qui créent l'offrent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai signé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis d'accord les filles mais faut pas se voiler la face! Nous sommes dans une p****n de société de consommation et ce n'est pas près de changer!! Pourant je suis la première à aller faire mon petit scandale quand ca me prends à Animalis (pour pas les citer)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je pense quand même qu'en voyant qu'autour de nous tous les pays tendent vers une interdiction de la vente de chiots en animalerie, le gouvernement va peut être se mettre à réagir... je suis peut-être idéaliste mais bon... j'y crois! Et c'est pourquoi j'ai signé cette pétition, et d'ailleurs je vais de suite faire tourner le lien!

Edit: j'ai créé un groupe facebook du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles pour votre signature!
il ne faut pas oublier que les batailles se gagnent à plusieurs

merci a toi @udrey de faire tourner le lien plus ont est mieux c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...