Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Cette année, la Coupe du Monde d'agility aura lieu du 18 au 20 septembre à Dornbirn en Autriche. Saian, le jack de Magalie, n'a pas été sélectionné dans l'équipe de France mais a déjà participé précédemment. Je ne sais pas encore s'il y aura des jack, qui et de quel pays.Mais qui est partant pour supporter ces sportifs en Autriche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cette année? moi ça me dit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Certains supporters français partent avec Fanatics" http://facf.over-blog.com/ 2011 sera en France, probablement retour à Liévin comme il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Il y a un jack dans l'équipe française!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non il y a Antalaya des portes de l'arrée conduite par Nicolas ... et c'est un parson russell terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 D'ailleurs en cherchant un peu du coup je suis tombé sur la finale individuelle du championnat d'Europe, bah y'a un Parson à réaction qui prend la coupe en small! (un suisse) ça donne envie! video par ici: ya du parson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Effectivement, pas mal le Parson ! Et joliment conduit ! Du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour lievin, j'irais si je peux mais autriche je peux pas, je prends le boulot bientot, j'aurais pas de jours a posé ni rien, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites