Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pro plan

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Nous avons changé les croquettes de dora, qui était au royal canin junior, et qui passe au pro plan adult.
Nous avons pris des grosses croquettes adultes, car sinon elle ne mâche pas, et avale directement.

Que pensez vous de cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on a pris adult protection original ... c'est un paquet rouge au poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes croquettes, les prenium c'est quand la viande arrive en 1er ingrédient, ce qui est le cas, regardes sur ton paquet.

Moi je suis aux RC, c'est pareil. (Sauf que les tests énergétiques sont pratiqués après cuisson de ce que je lis, alors que pro plan c'est fait avant cuisson!)

Mais de toute façon cela reste de bonnes croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur travaille avec royal canin donc exxon est habitué a manger rc moi je suis une pro pro plan j(ai déjà une chienne 18 kgs pour la taille d'un berger elle grossissait pas suis allé voir le véto il ma dit de lui donner rc avec ca diarrhé pas de prise de poids suis retournée la voir et ma dit de prendre prop plan et la elle a pris plus de 10 kgs et plus de diarrhéee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont bien coraline après chaque chien est différent et réagi différement. Et au moment de la transition les diarrhées sont fréquentes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...