Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

connaissez-vous les croquettes nutrivet ?

Messages recommandés

Invité
hello2 bonjour à tous
nous venons d ' adopter une petite jack russel à poils durs et l'éleveur la nourrissait avec des croquettes nutrivet et nous en à donné un paquet ; là il arrive sur la fin et j'hesite à recommander les memes ou à en changer pour des royal canin ou proplan , qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes nutrivet si choix du haut de gamme sont réellement d'excellentes croquettes à condition de prendre leur gamme Super Premium. Et puis si ton chiot est bien avec ses croquettes actuelles, pourquoi en changer...
Il vient de quel élevage ton petit Jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecilou peux tu d'abord passer te presenter dans la partie appropriée s'ilte plait, c'est obligatoire et ça permet de mieux te connaitre toi et ton jack Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tant qu'il est chiot c'est mieux de garder les croquettes que lui donnait son éleveur surtout si elles lui conviennent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutrivet vient de sortir une nouvelle gamme "Instinct" sans céréales. Est-ce que quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boule : oui j'ai déjà vu toute leur gamme, la gamme "instinct", dite "ultra prenium" est très bonne, mais très très protéinée et assez grasse selon la gamme choisie, mais aussi assez chère, sinon niveau compo rien à dire c'est très bien ! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en pleine recherche de nouvelles croquettes pour mes loulous et j'ai relu tous tes post sur le sujet. Tu as fait des recherches super intéressantes et j'ai demandé par mail des renseignements à "Amikinos" qui me parait très bien, en plus c'est fabriqué en France, sans toute la machine de guerre des marques comme RC et PP (je suis actuellement à RC,et j'ai aussi testé PP).Tout leur système de marketing a un prix de revient, donc devinez qui paie au final? et ça au détriment de la qualité. En plus je viens de lire dans la revue technique du chien un article sur les mycotoxines: ça fait peur! Donc je cherche un aliment sans céréales (c'est vrai que les chiens ne sont pas des poules). Même si je fais attention au coût des croquettes, ce n'est pas ma priorité. Ce que je cherche c'est la qualité.
En tout cas merci beaucoup pour toutes tes informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça peut t'aider, comme marques ou gammes sans céréales on peut trouver pour le moment :

- Orijen (toutes les gammes)
sur croqadom, pets-animalia, nourrircommelanature, zooplus (fr ou be), ecolovie87, comptoiranimalier, wanimo...

- Acana (les 3 gammes sans céréales, Wild Prairie, Pacifica, et Grasslands, 10 autres gammes avec un peu de céréales)
sur croqadom, pets-animalia, nourrircommelanature, zooplus (fr ou be), ecolovie87, comptoiranimalier, ideal-croquettes, wanimo...

- Taste of the Wild (toutes les gammes)
sur croqadom, pets-animalia, nourrircommelanature, zooplus (fr ou be), ecolovie87, croqfrance...

- Applaws (toutes les gammes)
sur nourrircommelanature, wanimo, mikalo, ideal-croquettes, petmeds...

- Nutrivet Instinct (toutes les gammes)
sur le site de nutrivet, animalins...

- Nöw grain free (toutes les gammes)
aps-choice, comptoiranimalier...

- Wolfsblut (toutes les gammes)
sur nourriture-chien-chat

- Arden Grange (1 seule gamme sur 14, la "sensible")
sur petmeds, wouaf-wouaf, mikalo, ardengrangefrance...

- James wellbeloved (1 seule gamme, ils font aussi des friandises sans céréales)
sur petmeds

- ProNature Holistic (1 seule gamme sur 5, canard à l'orange)
sur croqfrance, croqadom, universcanin.kingeshop, dogs-discount/dogs world

- Amikinos (2 gammes sur 4, gamme exigence (chiots et chiens actifs) et gamme protector (seniors et chiens stérilisés))
sur le site d'Amikinos...

- Brit Care (1 seule gamme sur 10, Brit Care Venison)
sur pets-animalia, animalland, duchienohchat, ecolovie87...

- Luposan (les 2 gammes dispo)
sur zooplus, biofan

- Happy Dog (1 seule gamme sur 16, suprême Afrique)
sur zooplus, le site de happy dog, sud-croquettes

- Mera Dog (1 seule gamme sur 17, "pure Dinde & Pommes de terre", friandises sans céréales aussi disponibles)
sur zooplus (fr et be)

- Exclusion (toutes les gammes)
sur zooplus

Cette liste n'est bien sur pas exhaustive, il existe pas mal d'autres marques sans céréales de qualité, mais que nous connaissons surtout de nom, car une partie est distribuée outre atlantique et n'existe pas encore chez nous...

Tu peux lire ces articles qui parlent de certaines marques, avec leurs sites respectifs :

http://www.lebergerallemand.net/croquettes.html

http://www.conseilcanin.com/2008-04-01,65,les-voil-enfinmes-choix-de-croquettes.html

Dans la liste ci-dessus, certaines marques sont vraiment meilleures que d'autres, mais toutes sans céréales, et il y en a pour toutes les bourses, mais aussi pour toutes les approches (croquettes extrudées ou pas, cuites à plus ou moins hautes températures, pressées à froid, avec plus ou moins de viande dans le produit fini...)

A choisir, mieux vaut une croquette avec 1 seule céréale (le riz ou le riz brun complet de préférence) et pas mal de viande dans le produit fini (au moins 50% est l'idéal), plutôt que de choisir certaines croquettes sans céréales très très abordables, mais avec peu de viande, et bourrées de pomme de terre, à chacun de faire son choix en fonction de ces différents critères Wink

Et un dernier petit lien qui peut aider pour faire son choix en fonction des critères évoqués :
http://nourrirsonchien.wifeo.com/fabricants-daliments-secs-a-lhonneur.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Pour l'instant pas de nouvelles d'Amikinos, même après mon message sur le répondeur. Je cherche un fournisseur qui puisse me faire un contrat d'élevage car je consomme (enfin pas moi perso!) environ 75KG de croquettes par mois. Donc je reprends ma recherche pour trouver sur les sites des marques, des informations. Je suis d'accord avec toi, je vais privilégier l'aliment contenant seulement du riz et de la viande, sans autres céréales.

J'ai donc laissé des demandes de renseignements chez Nutrivet (j'ai eu une réponse très laconique, d'où je deduis qu'il ne sont pas mieux que RC et PP, et ne veulent pas se mouiller sur la présence de mycotoxines dans leur aliment!) et sur "NOURRIR COMME LA NATURE" qui regroupe plusieurs fournisseurs comme Acana, Applaws, Orijen, Taste of the wild : comme il me le conseillait j'ai appelé le directeur pour lui demander conseil et lui exposer mes problèmes (lui même étant ancien éleveur), et je vais commander du "Taste of the Wild Prairie" qui n'a aucune céréale.En plus la gamme convient pour tous les chiens que ce soit femelle en gestation, allaitante, chiots, adultes.... Il font aussi des tarifs spéciaux pour les éleveurs. Je vais essayer, on verra bien, de toute façon ça ne peut pas être pire!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de mon feuilleton "recherche de croquettes sans céréales": j'ai testé (LOL) Taste of the Wild prairie mais mes chiens ne le supportent pas (diarrhées, selles grises et en plus ils ne l'aiment pas), je pense pourtant que c'est un tès bon aliment mais j'ai peut-être choisi une gamme trop riche (le prix aussi est "riche" même en tarif éleveur) donc je me suis tournée vers Amikinos (ils m'ont enfin contactée car ils étaient en vacances) . Et là, ça y est j'ai fini la période de transition et tous les loulous (même les chiots) en mangent: ils aiment! au niveau transit tout va bien (peut-être plus de crottes, mais il parait que c'est normal et même souhaitable) donc je continue....et puis au niveau tarif, ça me coute 0,56€ de plus par kg que les RC médium adulte.
A propos de RC, si quelqu'un est intéressé, il me reste 1 sac de 17kg de Médium Adulte (39€), 1 sac de mini junior 17 kg (44€) et un sac de spécial Cavalier King Charles 14kg (36€) . Me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n a donc essayé les NUTRIVET ?????
je recherche des croquettes sans céréales dans ses tarifs
15kgs pr 65€ env
on me les a conseillées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy02 a écrit:
personne n a donc essayé les NUTRIVET ?????
je recherche des croquettes sans céréales dans ses tarifs
15kgs pr 65€ env
on me les a conseillées.....

Tu as AMIKINOS (sans céréales) à partir de 59,90€ les 15 kg. Jamais essayé Nutrivet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boule,
je viens d ouvrir un post du coup
j ai trouvé les nutrivet sur zooplus moins cher que sur nutrivet en fait
çà revient aussi a 59€ les 15kgs en lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...