Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite kyndie s'est fracturer le bassin

Messages recommandés

Invité

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum très intéressant.

J'ai un petit Jack Russel ou plutôt une petite chienne...

Elle s'appelle Kyndie elle aura 1 an le 20 juillet.

Il lui est arriver malheur il y a 3 jours, une voiture l'a heurter et elle a une fracture du bassin et deux déchirures des ligaments aussi au niveau du bassin Sad

Bon d'après mon vétérinaire ce sont de "belle" cassure et ca va se refaire sans opération mais elle souffre beaucoup la pauve et je suis un peu perdu et stresser pour ma pepette elle est comme ma fille.

J'aimerai avoir quelques conseils de personne qui sont déjà passer par là.

Ma Kyndie a très mal elle doit reste le plus possible sans bouger pendant 15 jours mais imaginer un jack sans bouger Sad alors des qu'elle essaye de bouger elle hurle et pleure!!! Je suis des fois perdu je n'ai pas envie de la voir mal mais je suis oblige de la laisser au repos.

Merci pour votre aide.

Bisous, Malorie et Kyndie" la survivor"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que ton véto qui puisse t'aider à "soulager" ta pépette.
Appelles le pour voir si tu ne peux pas donner un léger décontractant à la chienne, histoire qu'elle n'ait pas trop envie de remuer son popotin.
En attendant, cales la dans un petit endroit avec un panier douillet, un os à ronger (dans un parc à bébé ou autre) pour qu'elle ne bouge pas faute de place. 15 jours, c'est vite passé, courage à vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ! J'imagine ça ne doit pas être facile à gérer ...
Comme dit Angel demande à ton véto si il n'y a pas quelque chose que tu puisse faire pour l'aider ou la soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ta chienne va se gerer toute seule, si elle a mal elle va arreter de bouger. Enfin c'est que mon avis, après tu peux demander a ton véto si il a pas une autre solution mais si il est comme le mien il refusera de te donner des cachets pour la calmer sauf si elle souffre trop.
Bon courage en tout cas! et pleins de caresses a ta pepette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour vos conseils.

Le veto lui a donner un petit anti-douleur mais ça lui fait ni chaud ni froid puis avec la chaleur qu'il fait elle est pas aider Sad

Et c'est une folle elle veut tout le temps bouger se lever alors qu'elle sais qu'elle a mal :/ madame est borner mais toujours peur qu'elle se fasse plus de dégâts qu'elle n'a déjà...

Enfin patience

bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a mal elle arretera tu verras...enfin normalement, ils sont tellement têtu ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou je viens vous donner des nouvelles de Kyndie, elle va aller bien maintenant je l'ai amener dans une clinique vétérinaire car la pauvre a souffert tout le weekend donc le veto m'a diriger vers un osteo chirurgien.

Résultat pepette se fait opéré demain du bassin car grosse fracture au bassin elle est sous morphine pour qu'elle se repose et puis qu'elle souffre plus.

Je la récupère mercredi... Mon dieu que ça fait du bien de la savoir soulagé...

kiss a vous tous et merci de vos ptits mots

Malorie et kyndie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle!! L'opération va remettre tout ça en place!! Fais lui plein de calinou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta pépette.
Encore une fois, la preuve qu'il ne faut pas hésiter à aller prendre l'avis d'un autre véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Encore une fois, la preuve qu'il ne faut pas hésiter à aller prendre l'avis d'un autre véto.


+1

Courage à toi et bon rétablissement à ta louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c clair au moins maintenant je suis rassuré elle va aller bien mieux.

Merci a tt le monde

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh elle a pas de chance la pauvre j espère que sa va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, vous avez bien fais de la faire opérer. Il m'est arrivé la même chose, mon Jack était quasiment plié en deux et le 1er véto m'a dis qu'on pouvais le laisser comme ça condition qu'il ne bouge pas ( la cageothérapie ! )
Finalement j'ai vu un chirurgien qui l'a opéré, pendant une semaine à la clinique ( 3 vis et une broche ) !
Maintenant il cours comme avant, je ne regrette pas. Bon courage à ta chienne, à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelle de Kyndie et bien j'en ai encore baver... Elle a eu une allergie a... juste on ne sais pas mais elle a attraper une énorme plaque sur son ventre le vétérinaire a dit que c'était comme une énorme brulure pffff il fallait ko ca...

Bon la ça fait 1 mois et ca commence a bien cicatriser mais bon c'était pommade tout les matin et isobetadine le soir...

La elle kasi guéri et son petit bassin se porte a ravi elle recourt et descend et remonte les escaliers...

Par contre mauvaise nouvelle, la ou elle a eu sa brulure et bien les poils ne vont surement pas repousser Sad et elle ne pourra pas avoir de bébé Sad mais bon tant qu'elle va mieux c'est le principal! En tout cas j'aurai eu bien peur!!!

Bisous de nous 2

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas le pansement à l'emplacement de la brûlure ?

Pauvre choupette, elle est pas gâtée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non car ct au bassin la cicatrice et le pansement et la brulure c sur le flan donc ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre puce, bon courage à vous et bon rétablissement à elle.

Elle va comment la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...