Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vend collier d'education Halti anti-traction

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 semaine, un collier Halti pour eduquer mon chien mais celui ci est trop grand car j'ai un jack russel et non un parson, sa taille trop grand. Donc si quelqu'un est interessé pour un jack parson. Je les acheté sur www.zooplus.be

Description:

Collier anti-traction Halti, noir
L'original! La méthode d'aide éducative sans violence, inclu un manuel explicatif
Ne sert pas le museau! Le chien peut respirer et aboyer

Le collier "Halti" est la meilleure méthode pour faire perdre l'habitude à votre chien de tirer, et cette manière est non-violente ! Le collier est passé tout simplement sur le chanfrein du chien.
Grâce à sa forme toute particulière, dès que le chien tire, sa tête est déviée vers un autre côté. Il est ainsi détourné du point qu'il fixe et où il voudrait se rendre

Son attention est de nouveau tournée uniquement vers vous. Une méthode naturelle pour faire perdre l'habitude à votre chien de tirer.

Le collier "Halti" est de plus en plus présent dans les cercles canins, étant donné qu'il permet d'enregistrer des résultats extraordinaires. Pour habituer le chien au collier Halti, il est conseillé de le mettre tout d'abord à la maison uniquement puis d'aller se promener avec quelques jours plus tard.

Acheter 16.99€ je le revend à 15€

Avis au amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hésité à en prendre un pour Joey... Est-ce que c'est vraiment si efficace ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir casser la vente, je prefere le modele ou le chien est attaché au poitrail.
Il faut avoir la main vraiment sure avec le halti, car une saccade (et ca peut arriver vite, un chien qui vient agresser le notre par exemple), et c'est les cervicales du chien qui morflent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'avais un peu peur de ça aussi...
Le modèle au poitrail c'est un harnais si je ne m'abuse ?

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut il faut faire gaffe a ne pas donner de coup sinon c'est les cervicales qui en prennent un coup
mais perso je l ai utiliser sur Can j'en était très contente!!!


celui genre harnais entrave les pattes et donc le chien cesse de tirer des que ca sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je parle d'un model harnais comme le halti mais l'attache est devant le poitrail. C'est exactement le meme systeme sinon.

HS off ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas celui là, celui la bloque les pattes du chien. Celui dont je parle est un harnais mais avec l'attache devant, au poitrail.

Avec le halti, ce sont des systemes tres efficaces mais une fois retirés, je ne sais pas ce qui se passe... et il vaut mieux agir sur la cause que dévier le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...