Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Dadès au camping

Messages recommandés

Quand ma maîtresse m'a dit "on passe l'été au camping", j'ai juste dressé l'oreille (bof, encore un endroit où je vais être tout seul pendant qu'elle gagnera mes croquettes !)...

Et bien, le camping, c'est le pied ! (enfin, la patte !) !!! 2Top

D'abord, il y a mes deux cousines, Praline et Poupouille, bergers des pyrénées. Praline est un peu agée et ne joue pas beaucoup. Mais Poupouille, sa fille, aime bien tirer l'autre côté de ma laisse.
Et plein d'autres chiens ! Jack,(surnommé " le tonneau"),genre croisé cavalier king charles et épagneul

Blaise (ça fait tout drôle à ma maîtresse qui a eu un chien qui s'appelait comme ça !) le..., le quoi, prrrrrrrrrtttt, genre border tout noir d'à peine un an, à qui j'essaye tout le temps de faire des bisous

Epsilon ma voisine arrivée hier, la petite croisée épagneul de 4 mois toute fofolle (elle me fatigue un peu !) ;


vagabond, croisé berger des Pyrénées, tellement hargneux qu'on ne s'approche pas à moins d'un mètre ; et encore un labrador, un bichon, un york, etc, etc... et bien d'autres sont venus et repartis.
Et puis surtout il y a toutes leurs gamelles qui restent souvent dehors, pleines de croquettes bien meilleures que les miennes !

Il y a même eu un jrt qui avait la même tente que ses maîtres en miniature (ma maîtresse regrette beaucoup de ne pas avoir eu le temps de prendre une photo !), mais encore un hargneux qu'on ne pouvait pas approcher !

Ensuite, il y a les enfants. Plein, plein d'enfants. Dès qui veulent faire des câlins, des qui veulent jouer, des qui veulent me promener, des qui ont peur de moi (non mais franchement !!)...

j'aime bien jouer avec le cousin...



Et des adultes qui me trouvent trooooop mignon et trop rigolo ! "Ha non non, il ne faut pas le faire épiler, il est trop beau comme ça !", 'je ne savais pas qu'il y a des jacks à poils longs ?!","non, non, promis, je ne lui ai rien donner à manger...hum !", etc...

il y a Maou le chat roux (qui me donne des claques...) et Caramel le lapin (que je cherche tous les matins depuis qu'il est reparti...mais il doit revenir la semaine prochaine. Quand il est là, je surveille constamment, au cas où il déciderai de sortir de sa cage !!!!

à 8h...


à 9h...


à 10h...


à 11h...


etc...

Il y a la rivière, où je vais me baigner presque tous les jours . J'en ai déjà sorti tous les bâtons qui y trainaient ! et puis des enfants viennent y jouer avec moi. Aujourd'hui, Epsilon doit venir avec nous, on va se marrer !






Et les bois pleins de chevreuils et de sangliers (je les entends de ma caravane).

Et puis surtout, il y a "la Belos" !

la Belos, c'est la petite voiture électrique que Tonton utilise pour monter dans le camping, j'adoooore !!!!! j'en suis fou, même ! ma maîtresse est obligée de me retenir quand quelqu'un doit s'en servir !

et plein d'autres choses encore...ma maîtresse mettra des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui on veut des photos !!!
et peut être que mi-août il y aura un crapo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait ce qu'elle peut sa maîtresse... d'ailleurs, puisque c'est comme ça, elle va se baigner , non mais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool le roman photo!! Caresses à Super Dadou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent les aventures de Dadou !!!
On dirait Bart qui panique quand il ne voit plus Nono lapin qui est dans sa cabane !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dans quel coin que tu es Véro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, je ne vous les ai pas toutes mises, avec le lapin ! pliéderire l'avantage quand il est là, c'est que je n'ai pas besoin de surveiller Dès, je sais toujours où il est !!! Par contre, je ne sais pas s'il veut le croquer ou jouer ! En tout cas, le lapin s'en fout royalement !

Je suis à Thueyts, en Ardèche. C'est vraiment un coin sympa, avec un végétation qui est un mélange du massif central (pins, marronniers, chênes, etc...) et méridionale (lauriers roses, abricotiers, chênes verts, etc...). Il fait chaud la journée et très frais la nuit (pour mieux dormir).

Je prendrais d'autres photos, mais j'avoue que je n'ai pas encore le réflexe d'emmener mon appareil partout avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lapin arrive demain, ça va encore être comique !

J'ai quelques photos... dans l'appareil... dans la caravane... tout en haut du camping... alors vous attendrez demain... ou après-demain parce que demain sera encore une looooooooongue journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes amiiis sont partis,
mon coeur a déménagé...


C'est affreux le camping, les gens n'arrêtent pas de s'en aller !
Mes amis Jack et Blaise sont rentrés dans leur Belgique natale.
Le bichon de 600g part ce soir.
Alors je me défoule sur Epsilon (qui devrait s'appeler ouragan car elle emporte tout sur son passage, la folle !).

Everest, une espèce d'ours poilu de 4 mois est passé dans le coin (une seule nuit) et a voulu jouer avec moi...

Il a fallu que je grogne un coup pour le calmer un peu (ça va pas, non, c'est énorme, ce truc !)

Je crois que ma maîtresse a même essayé de le planquer pour que ses maîtres l'oublient en partant...Mais ça a raté !

Il reste encore un border (qui m'a agressé !), deux bergers allemands dont un bébé, un beauceron, deux goldens, un Lhassa, un croisé "beagle et fenêtre" que j'aime bien, un colley et un basset... et surement quelques autres car il parait qu'il y a plus de chiens que d'enfants sur le camping cette semaine !

Et on attend un sharpeï pour demain.

Cousin Cyril est revenu... sans le lapin, c'est pô juste (ma maîtresse est déçue car elle comptait sur le lapin pour me surveiller...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau le bouvier j adoreeeeeeeeeeeee!!!!
et dades toujours aussi chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai nounours !! Heureusement qu'il n'est pas resté, je suis sure qu'il m'aurai volé la vedette !
Sauf bien sûr la petite Marie, mignonne comme tout, mais qui a peur des chiens, des chats, des lapins, des hamsters, des mouches et tout ce qui semble vivant... Elle m'a fait une caresse en partant, je suis quand même un sacré veinard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés bouviers, c'est genial, ca a du poil trop doux, des vraies peluches ! Quand je vois les photos de Baika quand elle était bébé, je me marre toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, franchement trop marrant et craquant... et faisant de gros "wourf" pour essayer de faire jouer Dadès... c'est tout pataud. Puis quand on le prend dans les bras, il ne bouge plus et se laisse câliner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadès est vraiment sage cette année. En-dehors des problèmes (rares quand même) avec les autres mâles, tout se passe super bien.
Il est beaucoup beaucoup plus calme que l'an dernier. Et une crème avec les gosses qui lui en font pourtant voir de belles (mais je garde toujours un oeil dessus quand même, on ne sait jamais) ! Certains enfants j'en suis sure se lèvent tôt pour pouvoir venir jouer avec lui le matin !
Il ne suit plus la voiturette électrique ni la voiture de ses clients préférés quand ils s'en vont.
Il continue à squatter sous les tables des clients au snack (les caresses et les frites sont toujours bonnes à prendre...), mais accepte facilement d'aller dans le bureau quand on lui demande.

Il aimerai beaucoup venir avec moi dans la piscine, alors dès que quelqu'un oublie de fermer le portillon, il en profite pour rentrer, ce qui fait bien rire tout le monde (d'abord, il est propre mon chien : il se lave dans le pédiluve avant de rentrer dans la piscine, lui !)...
l'autre jour une petite hollandaise (environ 6 ans), nous a fait un discours d'au moins 5 minutes que nous avons écouté attentivement...en hollandais bien évidemment...que son père nous a traduit par "petit chien blanc, piscine".

Ce week-end nous avons gardé Epsilon, ses maîtres étant partis à un mariage.
Du moins, Dadès a gardé Epsilon...comme il a pu car pas facile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il a fait le poids contre la force du...c'est une croisée braque??
Dommage que tu n'es vraiment pas le droit de faire prendre un petit bain à Dadou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce topic : super les aventures de Dadès en vacances. 2Top
J'adore ce poilu, vraiment...vraiment poilu, ça me fait penser à un Labrit.(Eliot est pareil quand il n'est pas épilé.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah vivement que j'arrive tiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Top geniale les aventures de Dades!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et psssssttt, t'es là bas encore début septembre???
On cherche un camping qui accepte 4 jack... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop malheureux ce chien...tu veux pas me l'envoyer en vacances dans le Périgord?? Il sera mieux!!!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, des bains il n'en manque pas : il y a l'Ardèche, quand même !!! Il connait le chemin, il pourrait y aller seul s'il le voulait vraiment !
Je t'attends avec impatience, Charlotte !
Je bosse jusqu'au 31 août. ils ferment généralement le camping lui-même mi-août (mais il reste les locations jusqu'à fin septembre). Sinon 4 Jacks, ça ne pose pas de problème !!
Eps est un croisé porte et fenêtre (il y a du braque, du dalmatien, du rottweiller et je ne sais quoi encore...). En effet, Dès n'a pas vraiment le dessus sur elle, il est obligé de suivre ! lol!

Chien malheureux, tu parles !!!

Hier soir il y a avait au snack un couple avec une petite fille (une asiatique trop trop mignonne) qui a très peur des chiens (même de l'adorable petite king charles de l'emplacement à côté d'eux). Ses parents n'en revenaient pas : elle a passé la moitié de la soirée à caresser Dadès sous leur table !
Ils m'ont bien sûr menacé eux aussi de l'embarquer en partant en fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as pensé à dissimiuler une puce GPS dans les poils au Dadou!! T'es pas à l'abris d'un dogknapping!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est finalement le truc qui m'inquiète le plus puisqu'il n'est vraiment pas fugueur : les deux fois où je l'ai vraiment cherché cet été il m'attendait devant ma caravane !!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, petit rectificatif : le camping est ouvert jusqu'à mi-septembre.

Le petit Alexis est partit se matin. ça faisait 6 semaines qu'il venait jouer avec Dadès, ça va faire tout drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dades doit se sentir seul mais je suis sur qu'il va trouver d'autre occupation genre un flaque de berdoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore je suis carément fan ils sont tout superbes en plus y en a qui passe de bonne vacances superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello2


Qu'elle en a de la chance de se faire tant de copains en vavac ! Trop sympas ces photos !!! Soprano est jaloux lol Pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dur les vacances pour dadou!!
si pas de changement,il se peut que l'année prochaine on passe des jours en ardèches!mais je t'en reparlerais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylise a écrit:
trop dur les vacances pour dadou!!
si pas de changement,il se peut que l'année prochaine on passe des jours en ardèches!mais je t'en reparlerais!!


oh ouiiiiiiiiiii !!! ça serai génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre dades, trop dur de voir les gens partir... par contre ça manque de photos, je trouve...
je crois que pour nous cette année ça va pas être possible, on est à plus de 2h30 et comme cette année on a loué on n'a pas de matos avec nous pour faire une arrêt. Mais ce n'est que partie remise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut..., il va falloir que j'attende encore pour te donner le cadeau que Volmout t'a ramené du maroc, alors... il va falloir que je monte dans ch'nord !!!

je sais pour les photos...mais je dois avouer que j'en prends très peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour au camping pour la 3ème année.
C'est toujours le pied pour Dadès qui est en liberté toute la journée et trouve toujours des gamins pour jouer à la balle ou au bâton, ou des touts-petits et leurs mamans pour des caresses.

Il est beaucoup plus calme cette année (la maturité à 3 ans ?). Ne monte plus faire les poubelles sur le camping avec sa cousine Praline et ne court plus après la voiturette électrique en essayant de mordre les pneus et en aboyant comme un fou ( je lui ai mis 2 ou 3 fois la muselière au début et il a très vite compris qu'il valait mieux pour lui rester assis sagement sur le siège).

Avec les autres chiens, ça s'arrange un peu. même avec le shar-peï qu'il ne supporte pourtant pas, mais maintenant, il l'évite simplement. Je crois qu'il a enfin compris que le terrain de camping et la terrasse du snack ne sont pas son territoire. C'est toujours difficile dans le bureau, par contre (c'est le refuge des chiens).

Il ne s'est battu qu'avec un seul chien (vu le nombre qu'il y a sur le camping à certains moments, c'est un exploit !!) : un pauvre petit shih-tzu qui avait le malheur d'être accompagné d'une jolie femelle pour laquelle Dès avait craqué.
Le chien n'avait rien (Dadès choppe les autres chiens par la peau du cou, s'accroche, mais ne sert pas, donc ne blesse pas ), mais difficile de faire lâcher. Il faut dire que tout le monde lui disait "lâche", alors qu'il faut lui dire "donne" (ce qu'on ne pense pas à dire quand 2 chiens se battent !)...

Le shih-tzu m'a fait rire parce qu'il avait une tête de "une bagarre ? où ça, une bagarre ? j'ai rien vu, moi !!" après. C'est la maîtresse qui était traumatisée (elle m'a dit elle-même qu'elle est du genre surprotecteur). Mais elle ne nous en voulait pas (d'ailleurs ça ne l'a pas empêchée de redescendre au snack avec les chiens) et le fait que son chien n'avait rien et n'était pas traumatisé l'a nettement rassurée.

Je pense même que ça lui a montré que son chien n'est pas en sucre et est capable de se défendre.

Dadès s'entend bizarrement toujours aussi bien avec les chiens belges, mâles ou femelles. Il est fou de Blaise, joue avec Jack et Arthur, même si ce dernier est un peu trop fou-fou à son goût .

On a sur le camping en ce moment un chien loup de Saarloos. Il est trooooooop beau, je veux le même !! Très peureux, mais super obéissant. On dirai vraiment un loup (d'ailleurs le maître nous a prévenu en arrivant pour pas que les gens n'aient peur !!).

Enfin bref, la semaine dernière, nous avions plus de chiens que d'enfants sur le camping, pas toujours évident à gérer avec mon monstre, mais ça ne se passe pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les aventures de Dès au camping! Vivement quelques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'attendait de pied ferme. Voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............................

Dadès au Camping saison 3 !


J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuu....sur mon téléphone ! (qui n'a plus de batterie...)
mais j'en prends peu en réalité ! !il faut que j'essaye de photographier le loup et le shar pei avant qu'ils ne partent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...