Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gary68

Epi de graminé ...

Messages recommandés

Bonjour, hello2

Je vous raconte la petite mésaventure de Gary et son oreille gauche ... Sad
Dimanche lors d'une promenade en ville Gary a commencé à gémir en se secouant la tête et en la penchant à gauche, j'ai tout de suite regerdé dans son oeeille (pensant qu'il a été piqué par un insecte ...) mais je n'ai rien trouvé.
Arrivé à la maison, j'ai pris une lampe pour regarder plus en profondeur mais toujours rien, je lui ai néttoyé avec un produit approprié.
Il ne se grattait pas mais de temps en temps secouait la tête et la penchait comme si quelque chose le gênais.
Hier je suis quand même allé chez le véto ... verdict : il a un épi de graminée planté dans le tympan ... le véto lui a retiré (non sans mal ... il a fallut lui mettre une muselière et que je l'imobilise sur le coté ... un peu galère !!!)
Mais il est maintenant soulagé ... c'est le principal. Smile)
Il a un petit traitement pour que son tympan se soigne bien.
Il a surement eu cet épi la veille lors d'une promenade dans les champs et en un jour atteint son tympan ... du coup, à chaque balade je vais lui vérifier ses oreilles ...!!! BYE[justify]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne réaction de l'avoir emmené chez les vto! Coyote est pareil, les oreilles on touche pas Lol2
Carresses au monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne réaction, je n'aurais jamais pensé que quelque chose puis atteindre le tympan. Bon rétablissement au toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres chaque balade ,je les verifie constament!
que se soit les oreilles ou le corps,car dans les champs,ils peuvent choper pas mal de choses!
il doit etre soulagé maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon à savoir.
Caresses au loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon réflexe le véto, c'est ce qu'il y a de plus approprié. Grosses caresses au loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...