Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taille/poids de Diego

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve que Diego est assez maigre, il mesure 24,5 cm au garot et pèse 4,8 kgs, qu'en pensez-vous ?

J'ai pris une photo de lui, vu de dessus et on vois qu'il fait maigre en dessous des côtes, du moins c'est mon avis donc j'attends le vôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi la mienne est super fine aussi... on lui vois beaucoup les côtes... elle fais 4 kg pour 30 cm à 4 mois... mais je ne m'inquiète pas car elle mange bien... j'ai beau lui augmenter sa ration... elle grossit pas ! A mon avis c'est comme pour nous... y a des chiens qui ont tendance à l'embonpoint d'autres pas.

J'ai posé la question à mon véto qui m'as dis que c'était une question de tempérament et que la mienne risquait de rester fine a l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas vu de véto pour l'instant, j'ai eu Diego samedi 8 à la SPA, il a été vacciné jeudi 6 contre la rage mais ce n'est pas moi qui ai été voir le véto vu que je ne l'ai eu que le 8.

Mais j'irai surement le voir dans la semaine car il mange peu malgré qu'il ai l'air en forme. Et j'ai l'impression que des fois sa gorge l'embête donc je me renseignerais pour voir s'il ne s'agit pas de la toux du chenil.

Caro : 4 kgs pour 30 cm à quatre moi ? Le miens auras 3 ans en novembre et il pèse 4,8 kgs pour 24,5 cm, j'ai un mini-dog ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, la toux du chenil, c'est fréquent en chenil et ça coupe l'appétit. Une petite visite de contrôle, ça ne lui fera pas de mal.
Il mange quoi comme croquettes actuellement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en fait c'est un Parson la mienne... voilà la différence t'inquiète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez de perdre l'habitude de comparer les poids de vos chiens. C'est comme comparé les 120 kg d'un mec d'1m96 avec les 50 kg d'une nana d'1m65 Wink

Curly fait bien 28 cm pour 7kg300 et personne ne lui donne ce poids vu qu'il a la taille de guèpe. Mais la bête est musclée et le muscle ça pèse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu qu'on a eu Diego à la SPA, on as eu le droit à un sac gratuit de 3kgs, ce sont des Royal Canin Club Performance adulte. Sinon on as acheté un sac de Purina Fido Croq mix au bœuf. Pour l'instant il mange les Royal Canin. Il mange environ 4/5 croquettes à chaque repas, peut être sont-elles trop grandes pour sa petite ********.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ferais mieux de rester au royal canin ou à une gamme purina premium (regarde les sujets sur les croquettes)

Fido c'est quoi la composition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les Fido c'est :

Min. 13% de céréales, 4% de bœuf, 4% de légumes et 4% de calcium.

Je vais suivre ton conseil mais le problème c'est que j'ai acheté les Fido pour rien alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la Fido c'est de la grosse m**de.
Le calcul est simple: 13 % de céréales + 4 % de boeuf + 4 % de légumes + 4 % de calcium= 19 % au total.
C'est quoi alors les 81 % restants????

Si tu n'as pas ouvert le paquet et que tu as le ticket, fais toi remboursée, sinon tu peux toujours l'offrir à la SPA. Ca leur fait toujours ça en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui reviens à une bonne marque, les croquettes en elles meme coutent plus cher mais le chien a besoin de beaucoup moins en manger au final Smile

Tu as
Royal canin
Pro plan
Husse
Et une gamme décathlon très abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord,

Le mieux serrais de rester sur les Royal Canin que j'ai alors ? Il les mange bien tout compte fait, il a fini sa gamelle du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut rester sur des croquettes premium, que ton chien mange sans problème, qui lui conviennent. Si tu n'as aucun soucis avec les RC, qu'il les mange, qu'il ne se gratte pas de façon intempestive et si il n'a pas de problème de pets qui décollent les papiers peints: restes au RC ce sont celles qui lui vont bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement il n'arrête pas de se grater (peut être parce qu'il viens de la SPA, mais vu que je l'ai eu samedi, on m'as dis de le laver que samedi prochain, dois-je vraiment attendre ou puis-je le laver aujourd'hui ?) et en plus de ça, il fait facilement 3 pets dans la journée (ça pue^^) alors qu'en général les chiens qu'on a eu chez mon père faisaient beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la quantité qu'il mange je pense que tu devrais attendre un peu avant de dire qu'il ne mange pas beaucoup. Tu as dit que tu l'avais eu le 08 aout et ton message date du 10. Laisse lui un temps d'adaptation à son nouvel environnement. Moi même à chaque fois que je reviens ds l'appart' n°2, pendant 2 jours il ne mange rien. Pourtant ces changements se font tous les 10 jours!! Il va peut être aussi tester, voir si t'as pitié de lui et voir si tu lui donnerais pas des restes d'assiette. Attention à ce piège bien connu de nos jacks et ne pas céder!

Après je ne peux pas te conseiller sur les RC, je ne connais pas les "effets secondaires" qu'il peut y avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais tendance à l'emmener comme ça "nature" chez le véto pour qu'il puisse bien voir quels sont les problèmes de peau (si y en a). Tu as pris rdv pour quand chez le véto??
Pour les pets, il est peut être (enfin sûrement) encore perturbé. Si dans 6 mois il pète toujours autant dans la journée, tu pourras voir à changer de marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'emmène Diego chez le vétérinaire demain après-midi. Je lui parlerais de son problème de grattage et je lui demanderais s'il serrais possible de m'assurer qu'il n'as pas la toux du chenil. Des fois il racle un peu de la gorge donc je préfère être sure. Et d'après son carnet de santé, il n'as pas l'air d'avoir eu un vermifuge donc je m renseignerais auprès du véto.

Sinon il mange mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout vas bien. Il mange comme il faut. Par contre il a un début de gale dans une des oreille donc je dois lui mettre une pommade. J'ai eu un traitement pour les puces et pour les vers. Sinon il vas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Je suis retournée chez le véto cette après midi pour une visite de contrôle, sa galle se soigne. Je dois continuer le traitement pendant un petit moment encore mais il y a une amélioration. Par contre monsieur n'aime pas vraiment se faire manipuler, il bouge dans tous les sens Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...