Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour je m'appelle Disco et j'ai 1ans et 2mois, je suis adultes depuis 6mois et me voici enfin près à faire de petits...Voici ma fiche:Nom du chien: DiscoRace: Type Jack Russell Rerrier Age: 1ans du 1er Decembre Sexe: MaleCouleur : bicolore marron / blancTaille au garot: 25cmTour de poitrine:LOF: nonNumero puce ou tatouage:N° de puces:528210002137420Prix ou arrangement: On verra bienTests faits :nonComment vous joindre:Pour commencer un message privéCommentaire - trait de caractere:Courageux et vigoureux il a un grand coeur!!Très foufou et bon joueur de foot ,il est entièrement dresséJe peut me déplacer dans le Morbihan .Alors si ça vous dit envoyer moi un MP Bye[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci de completer le formulaire en entier : Notament n° de puce ou tatouage Tests réalisés oui ou non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 août 2009 ton loulou est superbe, tu n'auras surrement pas trop de mal mais 8 mois n'est il pas encore trop petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Non,à partir de Huit mois il a atteint sa taille adulte Test réalisé:??????? N° de puces:528210002137420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 non c' est à 12 mois! a ton avis pourquoi la confirmation se fait à cette age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui je dirait plutot comme medcelyne c'est bien 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Taille : petit Comme tous les jacks quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui fait nous une annonce correcte ! Taille au garrot et pas petit ! As tu fait les tests vers un véto pour voir si tout est OK au niveau reproduction Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 20 août 2009 test : surdité, oeil, rotule ...etc ces tests sont très important pour la race édité pour éviter tout problème de compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 rares sont les particuliers qui le font mais nous demandons dans les annonces de mettre oui ou non et si oui que tout est OK Elisabeth c'est notre trame d'annonce obligatoire, on veut qu'elle soit respectée même si tu considères ça futile ! Pour certain comme Karine of Jack and Co c'est fait ! et ça a sa valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 août 2009 Aline_Endel a écrit:Elisabeth c'est notre trame d'annonce obligatoire, on veut qu'elle soit respectée même si tu considères ça futile ! sa m'étonnerais qu'elle trouve sa futile vus qu'elle est éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors on retire le mdr que j'ai pas pris à l'humour mais en ironie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 août 2009 ha une mauvaise compréhension a cause d'un humour détourner ça arrive^^ mais il est vrai qu'il faut compléter l'annonce sinon on va devoir supprimer (le formulaire doit etre le même pour tous le monde) merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 août 2009 je t'ai mis le formulaire, j'ai rempli ce que tu avais dis, si tu pouvais finir ca serait gentil (jsuis ds ma journée de bonté, ca va pas durer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Coucou,Mon chien est bien adulte j'ai demandé à mon véto et quand je mettais "petit" c'est que par-rapport au autres Jacks Russells Terriers il est tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 medcelyne a écrit:non c' est à 12 mois! a ton avis pourquoi la confirmation se fait à cette age? Parce qu'il a un an !! Eh ben nn ! Car quand il a un an le chien lui n'a pas un an mais 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 août 2009 forcément qu'il est petit, il n'a que 8 mois donc laisse lui le temps de grandir....c'est encore un chiot!!!! et qu'est ce que tu appelles petit, l'as tu mesuré au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 août 2009 Disco a écrit:quand je mettais "petit" c'est que par-rapport au autres Jacks Russells Terriers il est tout petit !! Un jack russel dans le Standard mesure entre 25 et 30 cm donc non il est pas tout petit par rapport aux autres jack en mesurant 27 cm ... il est dans la norme ! Il est petit par rapport aux Parson que tu peux croiser ... merci d'avoir complété ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Enfin sa fait comme même bizare quand je croise d'autre Jacks Russell et tifenn Disco est a taille ADULTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 août 2009 je ne veux pas te vexer mais change de veto comme beaucoup le mien preconise au moins a un an pour un male aprés c'est ton choix, ici tu n'a que des conseils tu les prends ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 encore un(une) qui connait tout mieux que tout le monde!!! t' es super fort(e)! puis ,je ne savais pas qu' on avais le droit de faire de la pub pour son forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 août 2009 un jack est "fini" a 1 an, si sur le forum, qui d'ailleurs n'a que pour la plupart des personnes competentes dans ce domaine, je pense qu'apres 15 personnes qui te disent la meme chose, tu peux le croire ! un male ne doit pas reproduire avant ses 1 an, voir 18 mois et les femelles avant leurs troisiemes chaleurs (pourtant elles ont 2 chaleurs avant, ca veut pas dire qu'elles sont adultes !) Et comme l'a dit Medcelyne, pour faire la pub d'un forum on demande aux admins et/ou modos et on fait un partenariat, donc si tu le souhaites tu peux faire une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle a 11 ans, juste besoin de comprendre un peu mieux le monde des chiens. effectivement ton chien a 8 mois a atteind sa taille adulte, par contre il n'est pas physiquement fini, il va encore se finir. mais surtout il n'est pas encore mature dans sa tête, c'est claire il peut physiquement saillir, mais il te faudra ensuite assumer les changements dans son comportement. mais tu vois ici les chiens attendent d'être près dans leur tête avant de saillir, donc pas à 8 mois. j'espère que tu auras la sagesse de laisser grandir encore un peu ton chiot, il mérite d'être respecter, de pouvoir apprendre et grandir tranquillement. tu n'es pas à qq mois près, dans 6-7 mois, au printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ok , j'ai mis l'annonce ,il est trop petit mais je ne veut pas qu'il devienne papa demain, dans un mois ou dans un an. C'est juste pour voir si quelqu'un est intérréssé et puisil faut se renseigné sur la chienne, sur l'arrengement ect... Et puis si il sont complètement différent (niveaux carractère)!! Alors il faut fair une ou deux rencontre . Et puis c'est très fatiguant pour un chien !! Donc ,je pensse qu'il a le temps de grandir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Je vais faire des saillis a mon bout de chou lorqu'il aura l'âge ? A quel âge pourrat-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites