Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je ne savais pas trop où mettre ça... Loki fait pipi et caca dans l'appart la nuit et même en lavant tous les jours, je n'arrive pas à faire partir l'odeur. Elle ne fait que dans le couloir et on ne peut pas l'aérer. Alors j'ai une question pour "les ménagères" : vous n'avez pas des trucs de grand-mère pour faire partir cette odeur ? Je prendre des produits d'entretien qui sentent fort mais rien n'a faire, l'odeur persiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2009 Déjà tout dépend justement du produit que tu utilises et la matière à nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 du carrefour au thé qui sent très fort et je lave à la serpillière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mais quel est ton revêtement au sol??? De la moquette? Du carrelage?Du parquet? Curieux que l'odeur reste quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 25 août 2009 du vinaigre blanc dans de l'eau, nickel cela enlève les odeurs et l'odeur de vinaigre s'envole très vite après le nettoyage (en plsu c'est pas cher !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 25 août 2009 élizabeth a écrit:du vinaigre blanc dans de l'eau, nickel cela enlève les odeurs et l'odeur de vinaigre s'envole très vite après le nettoyage (en plsu c'est pas cher !). + 1 ! Et essayer de la sortir la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 c'est du carrelage. Je vais tenter le vinaigre Moi, je la sors toute les 2 heures jusque 23h, 23h30, quand elle réclame (elle commence à réclamer tout doucement) et mon ami la sort vers 2 ou 3h du mat quand il rentre du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2009 fais brûler du papier d'arménie dans ton couloir. ça enlèvera l'odeur. Mais c'est quand même étonnant que l'odeur persiste sur du carrelage ! tu es sure que ce n'est pas ton produit qui sent la pisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 du papier d'arménie ?????????????? c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2009 rhooooo.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_d%27Arm%C3%A9nie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 merci, je ne connaissais pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2009 pas de quoi ! tu en trouves en magasins bio, en jardineries (aux caisses en général), en pharmacies, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 25 août 2009 en plus ça désinfecte si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites