Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 bonsoir, voila je voulais savoir si le jack russel avait besoin d'un entretien particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tout dépend s'il est poil lisse ou poil dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Si tu as un poil lisse un coups de brosse une fois de temps en temps pour enlever le poil mort ne leurs fais pas de mal. Par contre si tu as un broken ou un poil dur la il faut épiler pour enlever le poil mort aprés tout dépend comment tu aime ton chien moi sur deux broken il y en a une que je fais toutes les deux semaines et une que je fais tout les deux mois donc aprés c'est affaire de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu ne sais pas si ton chien à le poil lisse ou le poil dur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 elle a les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Alors c'est un poil lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi ma chienne a un poil lisse je la brosse une fois par semaine avec une brosse en cahoutchouc.Elle prend un bain seulement quand elle dégage une mauvaise odeur ou quand elle c'est roulée dans les crottes de hérisson (ça c'est son attraction favorite )sinon hier je l'ai rinçée à l'eau claire pour retirer le sel de ses poils car nous l'avons emmenée courrir au bord de la mer.Les poils lisses ne demandent pas trop d'entretient c'est un avantage moi qui avais un caniche avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 avantage du poil lisse pas de toilettage MAIS perte de poil quasi toute l'année la mienne je la brosse tous les jours, sais pas si c'est elle en particulier mais elle en perd énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui c'est sur elle perd du poil toute l'année mais ça ne me gène pas en la brossant on en élimine pas mal et puis je préfère passer l'aspirateur que la tondeuse,ça prend moins de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 oui elle perd pas mal de poil mais on la brosse donc ca en enlève quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Dobby a le poil lisse donc il perd en permanence ces poils donc je le brosse trés souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 et avec quoi on la brosse?? elle a les poil court!!!! franchement c est la folie j ai un canapé noir maintenant il et blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 comme je l'ai dit au dessus avec une brosse ou un gant en cahoutchouc que tu trouve en animalerie.pour ton canapé noir soit tu lui interdit (moi ma chienne a son coussin à coter ) ou tu le recouvre d'un tissus qui accroche moins les poils,à toi de voir. si non sur les tissus moi je passe une brosse rouleau adhésif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="wildu13"]et avec quoi on la brosse?? elle a les poil court!!!! franchement c est la folie j ai un canapé noir maintenant il et blanc!!![/quote La solution la plus simple est : pas de chien sur le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ouai c su la je la monte de moin en moin facon!! et j irais voir pour la brosse!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 moi je la brosse avec brosse métallique a petite dents ca enlève bien les poils et elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ça fait des gratt gratt en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Poil lisse rien de tel que le gant ou le groom dans ce cas, moi elle aime pas les dents métaliques dame Cahuète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites