Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi de colère ???

Messages recommandés

Invité
Je crois, si ça existe, que Loki me fait des pipi de colère. Quand je vais dans la chambre par exemple, où elle n'a pas le droit d'aller, et que Loki reste seul dans le reste de l'appart, elle fait pipi, même si elle vient de sortir. Comme je ne la vois pas faire, je ne sais pas si je peux la gronder. Comment je dois réagir ? Et quand on sort faire des courses, là, elle est sage et ne fait rien. Ca vous est déjà arrivé ce genre de situation ? Comment vous avez fait pour arrêter ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi une fois la semaine derniere d'ailleur avec mon mâle, je l'ai disputer parce qu'il etait dans une chambre et qu'il n'y a pas y être, bon je lui est juste raler dessut il courottait devant moi jusqu'au salon ou il a levé la patte sur le canap... en me regardant!!!!!!!!!! (sale chien) donc pour moi sa a été action reaction "NON" peaux du coup et isolement. jusqu'a ce qu'on le rappelle. NOn mais OHhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème c'est que moi je ne la voit pas faire, alors je sais pas si je peux dire quelque chose ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il me l'a faitr une fois ! Je l'avais disputé je ne sais plus pourquoi ... il s'est déplacé de 3 metres et pipi en me regardant : Je l'ai choppé, engueulé et jeté dans le Vary ...

Il a pas retenté ! Mais faut le prendre sur le fait sinon ça sert à rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc il y a pas grand chose à faire si je comprends bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas quand je la dispute. bon je vais préciser la situation ^^. J'ai sorti Loki et 15 ou 20 minutes plus tard, mon copain et moi, on est parti dans la chambre, elle a voulu nous suivre, on a dit "non" et elle ai parti. quand on est resorti de la chambre, elle avait fait pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ! JALOUSIEEEEE !! Mais tant qu'il n'y a pas de prise en flag...

si tu fait un bisous ou que ton homme te prend dans ses bras elle réagit comment? si vous lui dites de ne pas être dans vos jambes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky/bob a écrit:
le vari lol
??? Le vari pour quoi faire??? L'enfermer dès que tu changes de pièce??? Euh j'en vois pas trop l'intérêt...

Il convient d'analyser les réactions de ta chienne: quand tu es seule et que tu t'enfermes au wc, fait elle aussi pipi?? Inversement si ton ami est seul avec elle et s'enferme, fait elle la même? S'incruste t elle dans vos calins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je vais au toilettes, non je ne pense pas avoir vu de pipi

et pendant un bisou ou un petit câlin, c'est assez rare qu'elle vienne, elle vient mettre ses pattes sur nous 1fois sur 5 peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
provoque là pour voir sa reaction, avec ton homme prenez vous dans les bras devant elle faite vous des bisous, mais ne la laissez pas s'incruster.

Mais se pipi c'est régulier ou c'etait la premiere fois. si elle ne la plus refait ben laisse tomber ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle la déjà fait 5 ou 6 fois si je me souviens bien
on va la tester, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ça se trouve tu cherches plus loin que le simple fait qu'elle n'est pas pu redemander la porte vu que vous étiez enfermés à faire des bétises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la dernière fois, elle vennait juste de sortir, elle elle avait fait pipi dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
lucky/bob a écrit:
le vari lol
??? Le vari pour quoi faire??? L'enfermer dès que tu changes de pièce??? Euh j'en vois pas trop l'intérêt...

Il convient d'analyser les réactions de ta chienne: quand tu es seule et que tu t'enfermes au wc, fait elle aussi pipi?? Inversement si ton ami est seul avec elle et s'enferme, fait elle la même? S'incruste t elle dans vos calins??

Juste le temps de faire gaté puisque c'est juste quand ils s'enferment dans la chambre que cela se produit Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
topicsucette


Un peu voui pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on a testé Loki et elle a rien fait pour le moment, du moment qu'on est avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je sais que ce post est vieux lol mais pas grave je voulais quand mm ajouter que je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on engueule que quand on prend en flag ben on engueulerai jamais ou presque, nous notre méthode c'est on le dispute on le met le nez dans sa pisse et hop dehors. et ca marche, on a toujours fait ca pour tous nos chiens.
alors je ne sais pas si d'autre font comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...