Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taille Vary-Kennel.

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Suite aux "surprises" que nous fait Diego à chaque fois qu'on rentre de courses on qu'on se réveille le matin, nous avons décidé de lui acheter un Vary-Kennel.

J'en ai vu un sur internet qui mesure 60cm de long, 34cm de profondeur et 36cm de hauteur, j'aimerais donc savoir si les dimensions sont correctes ? Sachant que bien sur il lui servira aussi de cage de transport les fois où on partiras en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il vous plait pourrais-je savoir si les dimensions données sont correcte pour mettre Diego dans ce vary ?

Ou sinon je peux peut être prendre une cage de transport de 63cm de longueur, 55cm de profondeur et 61cm de hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis loin d'être une experte mais je pense que du moment que le chien puisse bien se coucher et se retourner, ça va. Il faut que Diego essaye le vary et si il est à l'aise, c'est bon. Mais il ne faut pas qu'il soit trop grand si il servira de transport, comme ça au cas si tu dois freiner brutalement, ben il ne bouge pas trop dedans et se fera moins mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tout de même pris la cage de transport de 63cm de longueur, 55cm de profondeur et 61cm de hauteur. Cela serviras plutôt pour mettre Diego dedans lorsque nous ne serons pas à la maison et le soir. Nous partons en vacances pas avant mai-juin 2010 donc si on vois que c'est trop grand pour le voyage, sois on mets des draps dedans pour amortir le choc soit on achète un Vary plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais pas en cm ...

j'ai un taille 2 à la maison et au début il était trop gros pour Endel chiot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...