Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Horson a grogné

Messages recommandés

Invité
Horson a grogné deux fois sur mon mari

j'étais endormie sur le canapé avec ma souille a coté de moi - mon mari m'a tapoté la jambe pour me réveiller
horson a grogné mais sans montré les dents

il a recommencé le lendemain un peu dans les mêmes conditions et là je lui ai dit tout de suite "c'est non ça" comme je fais d'habitude quand je le stoppe et je l'ai envoyé dans son panier

j'avais pas trop réalisé la premiere fois car j'étais malade et la tête completement à l'ouest et j'ai pas réagi

je précise que mon loulou n'avait jamais fait ça avant alors est-ce parce que j'étais malade ou faut-il que je me méfie d'un hyper attachement

je précise que c'est moi qui m'en occupe le plus : alimentation, éducation, gros calins mais mon mari et mes enfants jouent beaucoup avec et il me dit que quand je ne suis pas là, il lui obéit très bien (je ne sais pas ce qu'il entend par là... j'ai des doutes car pour lui, sa place est dans son panier ou dehors) mais que quand je suis là, il se fout complètement de lui sauf pour le jeu de baballe

est-ce que le fait qu'il n'ait pas montré les crocs est une bonne chose et qu'il n'aurait pas mordu

je ne voudrais pas que mon loulou souffre d'une situation qui ne serait pas de son fait.

j'ajoute que ma souille est très très sociable aussi bien envers les autres chiens qu'avec les humains.

merci de me donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là il te protège, tu es SA femelle et ton mari doit rester loin !
Il ne faut surtout pas laisser passer ! Plus de sieste avec toi sur le canapé ou autre, remet le vite à sa place, dans son panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'a pas mordu c'est que ton mari n'a pas insisté ou que Horson est encore dans le doute...
Donc on le descend du canapé et on fait une petite remise en place de la hiérarchie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est rentré dans l'ordre
en fait je pense que c'est parce que j'étais pas bien du tout car mon loulou ne montre aucun signe d'essai de remise en cause de sa place à la maison - il n'essaie de se mettre entre nous ou d'accaparer toute mon attention quand je fais un câlin à mon mari ou à mes enfants, il ne s'excite pas quand on chahute même un peu violemment
et quand on lui demande de descendre du canapé, il le fait sans problème (sauf quand je vais me coucher - là, il me regarde par en dessous en remuant la queue car il aime bien que je le prenne dans les bras pour un dernier petit bisou et que je le porte dans son panier dans la cuisine - c'est un peu un jeu pour lui et pour moi)
merci de vos réponses
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...