Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

rambo ecographie

Messages recommandés

aujourd hui je suis allez au veto pour le rapelle de roukie et je lui est dit que depuis 2ou3jours rambo avait beaucoup de mal a respirer ,le soir surtout dans la chambre, il allette dur et change de place sans arret il ma dit d essayer de lui donner pendant 5j de l homeophatie le soir et que si sa continue ,il faut que je l emmene passe une echo par securité affraid quand vous dite qu il tousse ca se passe comment car moi des fois il a comme si quelque chse le grattais ou etait coincer dans la gorge et fait un genre de reee smi7

j ai oublier aussi depuis que roukie et la ,il ne fait que monter et descendre les escaliers en courant après elle! ca peut venir de la peut être!quand pensez vous

Pauvre loulou .... est-il en surpoids ?
Comment se passe une échographie .... y'a t-il besoin de l'endormir ?
J'avoue ne pas connaître comment cela se passe une écho pour nos loulous !
Bon courage Martine, et je croise les doigts pour que le traitement homéo fonctionne sur Rambo

Non pas besoin d'endormir pour une écho.

J'espère qu'il n'a rien de grave Wink

Merci Marine pour tous les renseignements très utiles que tu nous donnes !

Pauvre petit Rambo, espérons que le traitement l'aideras
Non pour une echo nous endormons pas le chien car sinon les battements ainsi que le rythme cardiaques sont faussé

Merci à toi aussi Audrey, tu nous donnes, comme Marine, toujours de très bons conseils !

bonjour et mrci pour vos reponses, hier soir je lui es donne son cachet et ben il a pas souffle et a bien dormi ,alors je vais continuer et si sa continue c est que c est du stress! smi106

Bagad a un petit souffle au coeur, pour instant pas de traitement, mais le véto m'as dis que dés qu'il commencera à "tousser",comme
si il avait quelque chose de coincer dans la gorge,il faudra en commencer un .....
J'espère que c'est seulement du stresse pour Rambo !
Calinous au p'tit bout!

smi96 Martine,

Je viens de lire que Rambo avait des petits ennuis de santé. Je suis vraiment navré pour toi.
Comment va-t-il ? Le caché fait-il effet ?
Je pense qu'il serait plus sage de lui passer une Echo par sécurité. Il faut mieux prévenir que guérrir.
Fais pleins de papouilles et de bisous à tes poussins.

Evelyne et Salomé

bonjour la deuxième nuit avec son cachet homéopathique a encore bien fonctionner pas de respiration rapide et bien dormi, je fini les cachet et je verrais avec le veto, je serais surement obliger d attendre le mois de janvier pour lui passer l échographie, car entre les trois déménagement et les vaccin de roukie et l opération au mois de novembre cela est un peu dur pour le porte monnaie en ce moment!hier pour roukie le vaccin plus des medoc pour rambo 80e,il y vont pas avec le dos de la cuillère!et avant en 4mois 800e pour rambo pour son allergie atopique qu il a toujours en plus rien a y faire sa se passe pas,autour de la gueule et entre les coussinets! smi106smi10

smi96 Martine,

C'est rassurant de voir que le cachet Homéopathique fait effet.
Nos loulous nous coûtent parfois un peu cher, je le reconnais.
Fais pleins de bisous et de papouille à notre petit Rambo et à la petite Roukie.

Evelyne et Salomé

Bon si les cachets marchent c'est déjà.

Oui nos poilus peuvent nous vider le compte en banque, ici ça devient une habitude mais bon.

Aller bonne soirée.

oui c'est un nouveau protocole le fait de ne pas traiter le chien pour son souffle au coeur avant que des symptômes extérieur apparaissent.

Eh oui quand on prend un chien on le sait que nous auront des frais .... !!!!!!
Puis là sa va 800 euros en 4 mois .... moi j'ai eu 1000 euros en 7 jours .... mais je préfère avoir des notes salées et que MON CHIEN SOIT EN VIE ET BONNE SANTE !!!!!

smi96 Martine,

Je passe prendre des nouvelles du petit Rambo.
J'espère que le cachet continue son effet.

De gros bisous et papouille pour tes deux Amours.

Evelyne et Salomé

C'est vrai que c'est cher

surtout quand financiérement on est un peu "justes" , la vie nous réserve des imprévus et on a beau savoir qu'un chien occasionne des frais , ben quand ça tombe àa fait mal quand à côté on galére .............

Oui je sais très bien j'ai été dans cette situation il y a 1 mois !!!! Mais pour moi je préfère manger des patates que d'avoir mon chien plus là !!!!!
et faut pas oublier les vétos font des facilités de paiements !!!!!!

ben bien sur audrey.

mais c'est pas facile surtout quand on a des enfants et qu'on doit doit compter au sous prés

mais moi aussi je préfére manger du riz et qu'ils soient sauvés c'est clair net et précis

et effectivement mon véto par ex autorise les paients différés ou en 3 fois

C'est bien les vétos qui pratiquent le paiement en plusieures fois.

C'est qu'ils aiment les animaux plus que l'argent.

C'est tout à leur honneur.

Mon véto aussi le fait et je sais qu'il est génial et adore les animaux.

Malheureusement tous les vétos ne sont pas comme ça.

La plupart des vétos le font nous sommes obliger de toute façon .... vous verriez le nombre de personne qui partent a l'huissier c'est impressionnant, et on voit ça chez des vétos qui font des facilitées de paiement ...alors imaginez si on ne le faisait pas !!!!

Mais il est vrai qu'il y a des vétos qui abusent sur la marche qu'il font .... !!!!!!

smi96 Martine,

Comment va notre petit père ?

Bisous et câresses à tes deux poussins.

Evelyne et Salomé