Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taille de Vary

Messages recommandés

Invité
Bonjour, on voudrait acheter un VARI KENELL, pour le moment c'est encore un bébé.
on voudrait prendre la taille M! pour un jack russel ce serait bon,
quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend à quoi il va te servir ...

Pour transport uniquement pas de soucis.
Si tu comptes lui apprendre la propreté avec et l'y mettre les nuits, ne prends surtout pas trop grand. Sinon ça va être comme le mien, je fais pipi d'un côté et je dors de l'autre petit malin ! J'ai du racheter une taille plus petite, et après plus de soucis (mais du coup j'ai pris une autre marque en plus petit car moins cher pour du provisoire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello, merci pour ta réponse.

En faite, nous avons pensé acquérir ce VARI KENEL pour deux raisons:
- pour la nuit (qu'elle puisse avoir son chez soi),
- mais aussi, pour les transports en voiture.
J'ai aussi cru comprendre que l'apprentissage de la propreté s'en trouvait accélérer avec l'utilisation du VARI.

Taille M ou S? Je me pose la question...

Vaut-il mieux incorporer le vary dans la vie du chiot dès le plus jeune âge? Ou cela peut-il attendre quelques semaines de plus???

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi, je l'ai pris chez l'eleveur et hop en vary dans la voiture direct ! Il s'est habitué tres tres vite !
Il y a a passé beaucoup de temps les premièrs jours pour la porpreté. C'est la méthode anglaise je crois que ça s'appelle ainsi ...
C'est à dire : Les nuits, moi je le mettais vers 22 heures, jusqu'à 3-4 heures du mat, sortie pipi et retour en vary mais jamais quand il pleure, on anticipe ou on attend le calme. Pièces à part dès le début pour moi.
Les trois premiers jours, le matin sortie du vary, besoins toujours au même endroit (les odeurs vont bien aider après), 1 heure max dans la maison juste après les besoins et hop séance de vary de 2 à 3 heures, retour à l'endroit pipi, besoins faits ...
Après tu allonges la durée avant le retour en vary. Du coup, à 3 mois le mien était propre complètement, très rares incidents à déplorer (une dizaine grand max) et souvent de ma faute car je ne réagissait pas assez vite. et un de colère aussi ... Bref 10 en un mois ça me convient bien ...

Pour la taille, si tu veux faire ça, prends un S et passe au M plus tard. Moi à 5 mois, il est toujours pas dans le taille 2. Il a une caisse clipper 3 que j'avais même réduite au début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous ! Nous avons acheté un Vary a Even il y a a peu pre 3 semaines ! Il es propre Et j'ai une taille M !

Mais par contre pendant combien de temps peux t'on utiliser le vary?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Even0506 a écrit:
Bonjour a tous ! Nous avons acheté un Vary a Even il y a a peu pre 3 semaines ! Il es propre Et j'ai une taille M !

Mais par contre pendant combien de temps peux t'on utiliser le vary?



Coucou,

Nous on reçoit Elsie Mercredi. On a acheté le VARY, qui est en taille M...

Comment as-tu faits pour Even, tu l'as mis en Vary la nuit, deux à trois sortie pendant la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous la question du vary a ete longue car mon compagnon ne voulait pas de "cage"

Je l'ai decidé il y un mois donc even avait 3 mois ! Il etait pas du tout propre.

Pour la nuit avant le vary on le sortait tout les deux heures. Maintenant il sort a 23 heures il va a son vary et il dort jusqu'a 6 ou 7 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un taille M, il est trop grand pour le transport je trouve. Mais sera pratique pour mes vacances en mobilhome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas par coeur. Smile

Regarde sur Zooplus la marque vary kennel tu auras taille et mesure ...
Mais mini il te faut un 3 et un 4 pour plus de confort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'est un 2 donc M donc 69x51x48
Jess la tienne est chiot, adulte ce sera Nickel

Je te conseille 3 soit IM 82x56x58
et le top confort la 4 ou L : 91x61x66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne serai pas mieux d'acheter chacun son vary ? Comme c'est souvent un peu leur refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère 2 vary distincts.
D'ailleurs on va en acheter un autre pour notre F ...
Mais là c'est juste pour le transport alors pourquoi pas ... même si 2 c'est mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"S" vous pensez que sa passe pour Dely, je me rend pas compte je sais pas combien il fesait celui que j'utilisais, c'est juste pour la voiture pas besoin d'un palace lol
j'ai deux caisses de transport mais elles sont mini sa fait taille chat donc 30 cm de hauteur alors que le premier modele de la marque Vary-kennel démarre à 38 cm de hauteur je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la taille 2 ils ont plus d'espace ...
Mais 1 ça doit suffir ...

Promo en ce moement chez ezoo Smile On vient de commander celles du Beauceron ... ben vive les promos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ezoo connais pas je vais voir ça, je lisais l'autre topic que vous avez ouvert sur la taille des vary, Zazou marque qu'elle a une taille S donc 38 cm de hauteur pour Boogye, sa devrait donc aller pour dely qui fait 30 cm de hauteur...

je vais voir ton site aline, parce que sur zoo+ 46 € la taille S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai la plus petite.
Pour du transport ca va, pour y rester longtemps, c'est limite quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Oui moi j'ai la plus petite.
Pour du transport ca va, pour y rester longtemps, c'est limite quand même...


wai moi sa serait pour les petits trajet, j'ai un vary taille L, mais dans la voiture bonjour tu as plus de place après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon sur ezoo tu peux regarder le clipper 3. (cayman je crois)
Je l'ai acheté pour Endel, il est très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le vary taille M mais il est aussi grand que ma voiture lol ( j'ai une twingo). Donc je pense acheter un taille S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que tant qu'à faire d'acheter un vary, autant en acheter un qui fasse pour l'avion aussi. Donc il ne faut pas de clip sur le côté mais des vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
celui du lien d'Aline est homologué avion


Oui, c'est ce qui m'étonne parce que les compagnies précisent bien que les deux parties doivent être tenues par les vis et non des clips...ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ceux-ci sur la photo !
ça m'arrangerai pourtant, ils ne sont vraiment pas chers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOOD!

Bon finalement je suis allé à Botanic et pour 26 € j'en est trouvé un très correct 39 cm de hauteur, 45 de largeur, enfin parfait pour la voiture elle se couche se retourne ... Bien contente d'avoir trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dely a écrit:
FLOOD!

Bon finalement je suis allé à Botanic et pour 26 € j'en est trouvé un très correct 39 cm de hauteur, 45 de largeur, enfin parfait pour la voiture elle se couche se retourne ... Bien contente d'avoir trouvé.


ne l'utilise que pour le transport ,un vary c'est une caisse de transport et non comme certains précisent qu'ils faut l'enfermer pour avoir la paix.je me pose des questions pkoi ils se prennent un chien ,je me pose le pkoi,ils auraient du se prendre un lapin pour le mettre dans cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, roro, on a bien compris ton point de vue ! c'est pas la peine d'en rajouter...
mais sais-tu bien de quoi tu parles, puisque tu n'as jamais essayé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as déjà ouvert un post sur le sujet Roro, ici on parle de la taille...
Merci au moins de respecter les sujets des differents topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il faut que je me décide à commander mon vary avant que les promos zooplus ne soient finies ! Le problème c'est que j'hésite toujours entre la taille S et la taille M. J'ai peur que la S ne soit vraiment trop petite pour que Dès soit à l'aise, mais que la M soit trop grande pour la transporter facilement quand ma voiture est pleine de mes affaires. Et il y a quand même 15€ d'écart entre les 2 !

Heeeeeeeelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la M est beaucoup trop grande pour la voiture euh je précise j'ai une twingo donc c'est petit petit lol. Mais pour la maison je ne voyais pas une cage plus petite enfin bon je pars en vacances à trois une semaine donc on va avoir des affaires et je prend son vary et c'est une C3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la M aussi pour Endel ... mais ça tient un peu de place en voiture ...
Par contre au moins il est à l'aise ... quoiqu'il arrive à toucher des 2 bouts Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, la voiture, c'est vraiment mon soucis parce que quand je pars en déplacement, la voiture est déjà bien bien pleine, alors si je ne peux pas l'emmener, ça ne vaut pas le coup...et en même temps, s'il n'y va pas parce qu'il n'est pas à l'aise dedans, ça sert à rien aussi...c'est un truc à s'arracher les cheveux !
Il manque vraiment une taille "spéciale jack" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en voiture elle a une cage pour chat dans la mienne et une cage souple pour les autres voitures et pour le train que j'ai acheté 14 euros a jardiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Pourquoi tu n'en prends pas un pliable, ou en tissu ?


Parce que je veux aussi pouvoir l'utiliser en avion ! Tu me diras, il faudrait déjà que les avions puissent voler ! lol! et j'aimerai aussi qu'il puisse servir de niche sur la terrasse de ma soeur...
Et je ne suis pas convaincue du côté protecteur de la cage en tissu en voiture.

Comment ça, j'en demande trop ? Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le vary taille M je pense que ça serait le mieux pour toi au niveau rapport qualité prix, pour l'avion et qu'il te fasse niche une taille en dessous va vraiment être petit. Puis c'est vrai qu'une cage souple tu peux pas la laver facilement que le plastique c'est bien ça se lave ce désinfecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien (encore squatté dernierement par une bande de hérissons qui se sont fait foutre dehors à la trève hivernale ^^) est un M, acheté d'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé d'occas, mais ceux que je trouve sont presque aussi chers que neuf avec la promo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Zazou a écrit:
Pourquoi tu n'en prends pas un pliable, ou en tissu ?


Parce que je veux aussi pouvoir l'utiliser en avion !


Comment ça, j'en demande trop ? Innocent


Fais attention pour les voyages en avion, il y a des normes selon les compagnies.Il faut que le chien puisse se tenir debout. Pas de cage grillagée.
Mais je pense que tu sais tout cela déjà.
Pour la sécurité du chien il vaut mieux que la cage soit solide, vu que les sauvages de bagagistes traitent les cages comme de vulgaires valises et que parfois le tout se casse la gu@ule sans que ça les inquiète plus que ça ! Prit2
Si tu dois prendre l'avion et que ton chien doit aller en soute renseigne toi bien auprès de la compagnie pour être sûre que ton chien sera sur le même vol que toi.
C'est un peu le souk les voyages aériens pour les chiens qu'on ne peut pas garder en cabine . Heureusement qu'en général ça ne se passe pas trop mal.
Le pire à craindre c'est quand il y a transfert d'un avion à l'autre pour les correspondances et que les chiens restent à bord pendant des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis M et si y'a pas de vis...hop un ptit coup de dremel une vis un ecrou et hop c parti mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais tout ça, sir Eliot...c'est pour ça que je veux une vary et pas une sous-marque. Et pour ça aussi que je ne veux pas prendre trop petit...Par contre, les vols pour le Maroc sont courts (2h30) et sans escales, donc à ce niveau pas trop de soucis. Mais j'avoue qu'en même temps je ne serai pas super super rassurée !

Une nana du club qui a un parson peut me vendre son vary. Elle doit me dire quelle taille c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...