Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taille de Vary

Messages recommandés

Je me doutais bien que tu étais informée.

Moi je dois partir en Tunisie en juin , c'est environ 3 h et des poussières de vol au départ de Bordeaux, je voulais emmener Eliot ,mais je vais le laisser,j'ai de la famille qui va venir habiter ma maison pendant mon absence pour passer des vacances, donc il garderont le chien qui est habitué à eux. J'aurais pourtant bien aimé qu'il m'accompagne, mais en juin le trafic aérien est déjà chargé et je crains un peu pour lui.

J'ai voulu un jour emmener un grand chien (45 kg) à La Réunion où j'allais dans la famille passer 1 mois.
J'y ai renoncé car pour lui c'aurait été vraiment galère, avec un changement de vol à Paris et 12 h non stop ensuite.Sans compter le prix du billet tarifé au poids du chien... Suspect

J'ai vu une jackette dans un kennel taille S pour un jack ça m'a l'air suffisant et c'était vraiment un vary kennel j'aurai du prendre une photo avec le chien dedans elka dans le taille M je peux en mettre deux comme elle à l'aise.

Dely a écrit:
Moi jpeux pas vous aider j'ai un Vary taille L lol!

c'était un taille L celui que tu avais pour Bourg ?

Zazou a un S pour Boogye aussi, elle était à l'aise dedans ... moi il s'étale completement dans le M ...

Mooi c'est un S et Boogye y va sans soucis. Mais uniquement pour le transport.
Pour y rester "longtemps", elle est un peu juste.

Citation :
Moi je dois partir en Tunisie en juin , c'est environ 3 h et des poussières de vol au départ de Bordeaux, je voulais emmener Eliot ,mais je vais le laisser,j'ai de la famille qui va venir habiter ma maison pendant mon absence pour passer des vacances, donc il garderont le chien qui est habitué à eux. J'aurais pourtant bien aimé qu'il m'accompagne, mais en juin le trafic aérien est déjà chargé et je crains un peu pour lui.

J'ai voulu un jour emmener un grand chien (45 kg) à La Réunion où j'allais dans la famille passer 1 mois.
J'y ai renoncé car pour lui c'aurait été vraiment galère, avec un changement de vol à Paris et 12 h non stop ensuite.Sans compter le prix du billet tarifé au poids du chien...

C'est un cauchemar les soutes pour les animaux. Je suis restée 6h bloquée en zone import animaux à Roissy. Si vous pouvez éviter d'y mettre vos animaux (vacances), faites le....

PéP3f a écrit:
Dely a écrit:
Moi jpeux pas vous aider j'ai un Vary taille L lol!

c'était un taille L celui que tu avais pour Bourg ?

Nan mais celui là c'est une sous marque, je sais pas si ont peut comparer a une taille vary?? pour te dire celui que j'avais a bourg c'est la taille juste au dessu du modele chat.

bon, donc c'est bien ce que je dis : il faudrait une taille intermédiaire spéciale jack ! lol!
Tant que je peux éviter de l'emmener en avion, je le fais. Mais ce n'est pas évident de le faire garder quand je pars 3 semaines ou un mois.
Là, c'est vraiment du "au-cas-où" !

Bon, ça y est, je me suis décidée. J'ai finalement commandé le taille M dans la marque vary Kennel belles promos sur zooplus...J'espère juste pouvoir le caser dans la voiture, sinon, il ne me servira à rien !!!

Bah ça va être le luxe, j'ai une amie qui à reçu le sien beige imitation croco tu me diras si toi il est comme ça

Franchement, s'il pouvait être beige sans le côté croco, je préfèrerai ! lol!

Bah ça fait très distingué c'est un taille S aussi qu'elle a commandé dimanche ils ont peut être pas fait les M comme ça.

Alors, ce vary Pép3f?

Je me suis décidée à acheter vary: c'est un Clipper Aran. Je ne sais plus si c'est taille 2 ou 3! En fait, j'ai pris Gypsy avec moi pour choisir la taille!
On est à l'étape d'acclimatation...

ben pourtant il le vende en beige sur zooplus le vary, même en promo...

j'ai pris le beige (pas croco) taille M sur zooplus justement (belle promo !)
c'est grand !!!!

Voila, j'ai une "cage" pour Fido. Je l'utilise uniquement pour les transports. J'ai l'impression que la cage est trop petite, elle mesure environ 60x40x40. Qu'en pensez vous? Trop petite ou ça va?

IL me semble que Fido est un Parson.
ça me parait petit si c'est le cas.

Pour Eliot j'ai une vary taille 2 - dimensions H 55 - longueur 65 - largeur 45
Je ne l'utilise que pour la voiture et il peut s'y coucher de tout son long.

Eliot mesure 34 cm au garrot.

On compte normalement une dimension en hauteur représentant 1 fois et demi la hauteur du chien au garrot.
Il doit pouvoir être assis sans que sa tête touche le toit.

Moi j'ai pris le même que celui de Gypsie, c'est un taille 2: largement la place de s'allonger ou de rester assis ^^

Et c'est quoi les dimensions de taille 2?
Je pense en commander une sur internet, peut-être un vary kennel de 71x52x55. (faut que je mesure mon coffre avant)

Mon copain a peur que la taille 2 soit trop grande et qu'en cas de choc elle protège moins.

Etes-vous satisfaites de vos cages?

Rémi & Dex a écrit:
Nous on a une taille 1 (enfin S) et ca suffit je trouve... Après chacun a son utilité !

pour un jack taille 1 c'est suffisant sans doute.

Pour un parson c'est trop juste. tout dépend du temps que le chien va y penser pendant le voyage.

je suis satisfaite de la mienne, mais elle ne rentre pas dans le coffre (j'ai une mégane) je la mets sur le siège arrière et elle et callée par le siège avant passager qui est reculé au max.

Je fais des centaines de kilomètres sans souci et mon chien peut dormir de tout son long.
Mes déplacement durent parfois plusieurs heures et il n'est pas ratatiné dans sa caisse.

C'est sûr que chacun fait comme il peut et avec la place disponible.

Justement, je fais aussi pas mal de route et mon chien dort aussi dans son vary. Il ne fait rien d'ature dedans. Puisque c'est un Jack je pense que la taille S est vraiment justifiable ^^.

Si je voulais qu'il passe une journée dedans, ou qu'il ait d'autres activités, on aurait prit plus grand !

Rémi & Dex a écrit:
Justement, je fais aussi pas mal de route et mon chien dort aussi dans son vary. Il ne fait rien d'ature dedans. Puisque c'est un Jack je pense que la taille S est vraiment justifiable ^^.

Si je voulais qu'il passe une journée dedans, ou qu'il ait d'autres activités, on aurait prit plus grand !

Attention, ça dépend aussi de la taille du jack. C'est sûr qu'on pourrait ne s'occuper que de la place que prendra le vary dans la voiture mais il faut aussi prendre en compte le gabarit du chien et le fait qu'il faut qu'il s'y sente à l'aise.
Le mieux est de l'emmener en animalerie et de le faire rentrer dans les différentes tailles et voir dans lequel il s'installe le plus facilement. Tant pis si c'est la taille au dessus et que ça va manger la moitié du coffre Wink
Nous pas le choix, la caisse va dans le coffre du C-Max. Elle ne rentre pas par terre derrière les sièges. Mais de voir son chien couché bien tranquille quand tu ouvres le coffre, ça vaut le coup ^^

Pour nous c'est la skipper taille 2 et les dimensions sont: Long 55 x larg 36 x haut 33 cm.

La taille du Russell tu veux dire? Par ce qu'un Jack dans une taille S juste pour la voiture, ça rentre largement. Un parson c'est sûr qu'il faudra une taille M !

En même temps, est ce que toutes les tailles 1/S ont les mêmes dimensions?? J'en sais rien. Mais Curly était vraiment pas à l'aise dans le petit modèle.

Invité
On est a la recherche d'un vary pour fea qui fait des bêtises quand on est pas la...
On en a vu un pas trop cher chez décathlon en taille M 68x49x45,5.
Est-ce que ça conviendrait?
Fea va avoir 3 mois mais je voudrais pouvoir le garder pour la voiture ou les voyages.

• Créer...