Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce que c'est un bon jeu ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour tous le monde,

Je ne savais pas trop ou poster ce sujet, j'espére que j'ai choisi le bon endroit Smile

Comme le titre le dit, je souhaiterai savoir si cela est bien pour défouler mon chien.

Je vous explique, j'ai pas toujours l'occasion d'aller faire de grandes prommenades à mon chien tous les jours, mais il a besoin de se défouler, j'ai trouvé une technique qu'il a l'air de bien le défouler car 10min aprés il est K.O, avec la longue langue qui pend lol.

Donc ce jeu consiste en fait, je le fais sur mon lit , seul place que j'ai trouvé, à faire rebondir la balle sur le mur et mon chien essaye de l'attraper donc il saute parfois assez haut.
Mais aprés quelques temps c'est fini, d'ailleur je le laisse toujour quelques minutes pour reprendre son soufle.

Mais j'aimerai savoir oui si c'est un bon moyen pour le défouler mais aussi s'il cela ne comporte pas de danger premier au niveau de mon loulou?

Voila peut-être un peu idiot le message possible, mais je préfere etre sur!!!
Bonne journée à tous

Perso, je ne suis pas trop pour le jeu qui "excite" ou qui a juste pour but de défouler...

Tu ne peux pas l'emmener dehors et lui lancer sa balle "normalement" ? Surtout que ca permet d'y inclure des petits exercices : assis ou couché avant de lancer, donne en revenant, reste avant de lancer, ...

Et ton jeu, j'y vois un risque majeur : finir par voir un chien qui saute après les murs, et ca, chez moi, c'est interdit !!!

Invité

Ben le lancer de balle, c'est pas trés gaie lorsqu'il a une laisse Sad

Ben je pense pas qu'il sauterai aprés les murs, je pense qu'il sait que c'est une question de la balle.

Mais un grand merci pour ta réponse j'en prend note Wink.
Mais faut dire que je fais pas ça tous les jours, c'est par exemple quand je sais que je vais partir pendants plusieurs heures.

Et en plus j'avoue quand je lui lance la balle dans le jardin une fois qu'il a c'est fini, plus vraiment possible de lui reprendre Sad

Bonne journée et merci de pas avoir pris ma question à la légére ( co...) lol

Bien achete une fine longe dans un magasin de bricolage, tu prends 10 m, un mousqueton et tu t'en fabriques une ^^

Cela te permettra de travailler le rappel et le donne.

Personnellement j'évite de faire sauter mes chiens trop violemment et trop haut, pour leurs articulations c'est pas le top...

Invité

Super ton idée sérieu si j'aurais jamais pensé, c'est la class Smile

Je vais mettre ça d'application Smile
Merci pour ta réponse c'est vraiment super, et c'est clair que la je serai le travailler !!!
Merci merci

Zazou a écrit:
Perso, je ne suis pas trop pour le jeu qui "excite" ou qui a juste pour but de défouler...

Tu ne peux pas l'emmener dehors et lui lancer sa balle "normalement" ? Surtout que ca permet d'y inclure des petits exercices : assis ou couché avant de lancer, donne en revenant, reste avant de lancer, ...

Et ton jeu, j'y vois un risque majeur : finir par voir un chien qui saute après les murs, et ca, chez moi, c'est interdit !!!

+12 ou voir ton chien se mettre à sauter après les ombres sur les murs, ou les insectes ...etc surexciter un chien ne lui permet pas de se défouler, juste le rendre instable. il vaut mieux une longe et comme le conseil zazou jouer en incluent un peut d'obé, tu renforceras le lien avec ton chien, et cela ne peut être que positif pour plsu tard.

• Créer...