Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour à tous... petite question je voudrais faire confirmer Eden mais ses parents ne sont pas lof non plus... De plus Eden a des petites taches il est moucheté... est ce que ca cause un probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu ne pourras pas le faire confirmer à proprement parler puisque tu n'as pas les papiers pour. La seule facon est de lui faire passer le titre initial (TI), tu peux fair eune recherche sur les autres posts ou consulter le club de race qui t'indiquera la marche à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 si il est très moucheté (poils colorés), c'est un problème.... si il a beaucoup de tavelure (peau très tachée qui se voit a travers le poils), ce n'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 les poils sont colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 s'il est vraiment moucheté je suis désolée mais tu n'as aucune chance aujourd'hui de le faire confirmer à titre initial, en france le club est vraiment très stricte la dessus. après je crois qu'il faut aussi être correct, ton chien est tout jeune si tu souhaitais un chien LOF, je crois qu'il te fallait t'adresser à un éleveur qui éleve des chiens LOF. le TI est limité en terme de reproduction car il ne permet pas de faire un véritable travail de sélection car il manque l'étude de sa généalogie, et le chien n'est pas que son phénotype, il est aussi son génotype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 salut et en plus le TI est assé laborieux sa serre a rien il a l'aire tout mimi et t'inquite pas avec ou sang LOF il te donnera autan d'amour et il te fera les meme BETISESSSSS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Heureusement que c'est la borieux le T.I sinon ça ne serait que foutaise et on verrait de tout se faire confirmer...deja que des fois c'est plus que limite... Faut pas dire que le T.I ça sert à rien...tout depend les tenants et les aboutissants, ce que tu veux faire avec ton chien...ça permet d'enrichir la race aussi...bref...pour ceux qui ne veulent qu'un animal de compagnie...oui T.I ou pas ça changera rien, c'est sur...et le chien lui ne sait pas s'il a son TI ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 hihi nan c'est juste qu'on m'avait dit que je ne pourrais pas faire de concours d'agility s'il n'etait pas lof mais visiblement je m'etais pas adressé a quelqu"un de competent!!!! Eden a 7mois et c'est mon toutou d'amour... lof ou pas je m'en fiche je voulais juste qu'on puisse reconnaitre notre passion commune... mais c'est bon:) C'est normal que le TI soit strict c'est pour conservé la race.... mon poilu a sorti ses taches vers 5mois... mais bon ca fait son charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Hé oui, y'a des championnats ouverts aux "sans papiers" en agility, no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Disons que oui tu pourras pas faire toutes les epreuves, mais tu pourras en faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 VIVI a écrit:Disons que oui tu pourras pas faire toutes les epreuves, mais tu pourras en faire quand meme 3 épreuves sur 4 sont ouvertes aux non lof sur une journée de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 VIVI a écrit:merci maitre... Pense à mettre une majuscule à Maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites