Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Confirmation à titre initial

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous...

petite question je voudrais faire confirmer Eden mais ses parents ne sont pas lof non plus... De plus Eden a des petites taches il est moucheté... est ce que ca cause un probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pourras pas le faire confirmer à proprement parler puisque tu n'as pas les papiers pour.

La seule facon est de lui faire passer le titre initial (TI), tu peux fair eune recherche sur les autres posts ou consulter le club de race qui t'indiquera la marche à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est très moucheté (poils colorés), c'est un problème....
si il a beaucoup de tavelure (peau très tachée qui se voit a travers le poils), ce n'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les poils sont colorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il est vraiment moucheté je suis désolée mais tu n'as aucune chance aujourd'hui de le faire confirmer à titre initial, en france le club est vraiment très stricte la dessus.
après je crois qu'il faut aussi être correct, ton chien est tout jeune si tu souhaitais un chien LOF, je crois qu'il te fallait t'adresser à un éleveur qui éleve des chiens LOF.
le TI est limité en terme de reproduction car il ne permet pas de faire un véritable travail de sélection car il manque l'étude de sa généalogie, et le chien n'est pas que son phénotype, il est aussi son génotype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

et en plus le TI est assé laborieux sa serre a rien il a l'aire tout mimi et t'inquite pas avec ou sang LOF il te donnera autan d'amour
et il te fera les meme BETISESSSSS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que c'est la borieux le T.I sinon ça ne serait que foutaise et on verrait de tout se faire confirmer...deja que des fois c'est plus que limite...
Faut pas dire que le T.I ça sert à rien...tout depend les tenants et les aboutissants, ce que tu veux faire avec ton chien...ça permet d'enrichir la race aussi...bref...pour ceux qui ne veulent qu'un animal de compagnie...oui T.I ou pas ça changera rien, c'est sur...et le chien lui ne sait pas s'il a son TI ou pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi nan c'est juste qu'on m'avait dit que je ne pourrais pas faire de concours d'agility s'il n'etait pas lof mais visiblement je m'etais pas adressé a quelqu"un de competent!!!! Eden a 7mois et c'est mon toutou d'amour... lof ou pas je m'en fiche je voulais juste qu'on puisse reconnaitre notre passion commune... mais c'est bon:) C'est normal que le TI soit strict c'est pour conservé la race.... mon poilu a sorti ses taches vers 5mois... mais bon ca fait son charme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, y'a des championnats ouverts aux "sans papiers" en agility, no soucy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que oui tu pourras pas faire toutes les epreuves, mais tu pourras en faire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
Disons que oui tu pourras pas faire toutes les epreuves, mais tu pourras en faire quand meme


3 épreuves sur 4 sont ouvertes aux non lof sur une journée de concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
merci maitre...


Pense à mettre une majuscule à Maitre !!!
pliéderireboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...