Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HELSSIE §

Messages recommandés

ta petite Helssie est vraiment adorable et toures tes photos sont trés belles!!! quelle belle petite troupe!!!!

pour les pellicules, du vinaigre blanc dans la dernière eau de rincage...

bon dimanche

voici Helssie avec la chienne que nous avons en garde.

on peut voir que miss helssie prend plus de place dans son panier.

trop mignonne cette puce!!! Elle me fait penser à Happy la jolie puce de Fanny!

Bisous

bonjour,
voici des nouvelles d' helssie, elle va super bien. c' est un amour avec son caractère ce qui fait qu' elle a comme surnom notre morpionne.

elle va tjs à l' école des chiots mais commence a s' ennuyer, samedi nous changeons de groupe.
il est vrai que comme elle est petite on aurait tendance à l' a laisser avec les chiots mais le caractère a changé et elle désire faire autre chose.

voici helssie avec sa maman féria que nous sommes allés voir lors d' une expo.
elle ne peut renier sa maman non ? qu' en pensez vous ?

Très jolies les pépettes !
Effectivement ta fifille ressemble bien à sa maman !

Oui, elle lui ressemble bien, elles sont bien belles toutes les deux.
Elle s'entend bien ta puce avec tes deux Golden ?
Cela doit être amusant de la voir avec les grands loulous !
Bon après-midi Véronique !

Telle mère telle filles. Helssie est le portarit de sa maman, il n'y a aucun doute. Elles sont vraiment très belles toutes les deux.

moi aussi je trouve qu' elles se ressemblent beaucoup. en plus nous avons eu la chance de tomber sur des gens supers.
les maîtres de Féria sont vraiment très sympas et cela nous a fait très plaisir de les revoir.
pour réponse babeth oui helssie s' entend a merveille avec mes deux golden.
celui de 12 ans il ne dit rien il laisse faire, quand à happy elle a un mois de plus que helssie mais ben sûr pas du tout le même gabarit.
elles jouent ensemble tout le temps, ce qui fait qu'helssie a du mal a rester propre!!!

Vlf2601... bonsoir, Je te découvre sur le forum...
Je ne peux résister à me présenter et t'écrire un petit mot car j'adore les goldens retrievers et je vois que tu en as deux (monsieur de 12 ans qui est magnifique avec sa belle couleur golden et la demoiselle qui a le même âge que Helssie)
J'ai moi aussi une chienne golden de 8 ans (vanina)...
J'adore vraiment les goldens, je trouve que c'est la crême des chiens (bien que quand ils sont jeunes, ils sont les rois pour faire des bétises...)
Ma berger belge de 15 ans vient de mourir et je vais donc bientôt avoir un bébé-fille CKC... bien que j'ai toujours eu un penchant pour les gros chiens, je me tourne vers une petit race car ils sont plus faciles à promener en laisse, manipuler en cas de maladie et conduire chez le véto... j'ai maintenant 52 ans et des problèmes de dos donc je ne peux plus me permettre d'avoir un gros chien plein de fougue... maintenant ma golden de 8 ans est très calme et je pense qu'elle va aussi bien s'entendre avec ma petite chienne que ton golden de 12 ans avec ton Helssie...
Je vais venir régulièrement consulter le journal d'Helssie car des nouvelles d'un "méli-mélo" de goldens et CKC, ça m'interesse beaucoup...
Caresses à eux trois !

bonsoir prunela

tu as fait un très bon choix en prenant un ckc, je te raconte vite fait mon histoire.
je désirais un ckc depuis plus de 12 ans âge de réglisse.
mon mari lui ne voulait pas d' un petit chien car pour lui "un chien" c' était automatiquement un gros. j' ai donc dit oui pour un golden car c' est celui qui me rappelait le plus le ckc.
je ne l' ai pas regretté car c' est génial au niveau du caractère.
comme réglisse se fait vieux et que nous vivons maintenant en province avec pas mal de terrain nous voulions un autre chien.
moi cette fois ci je voulais un ckc.
nous sommes allés chez un éleveur qui en avait plusieurs, mon mari a craqué pour cette race.
depuis nous avons accueilli avec beaucoup de bonheur helssie, elle répond a toutes mes attendes, le caractère j' adore.
de plus tu peux l' emmener partout c' est génial.
elle s' entend très bien avec les deux goldens, elle elle vit dans la maison mais la journée elle l' a passe dehors avec les gros.
les deux goldens ont leur pièce à eux où hellsie les rejoint régulièrement. j' ai hâte de voir la frimousse de ton ckc.

Re-bonsoir vlf2601,
Un plaisir de découvrir ton histoire... moi je dois avouer que j'étais un peu comme ton époux... j'aimais et j'adore toujours les gros chiens mais ça c'est terminé d'une manière dramatique au mois d'août pour ma berger belge groenendael Tara (sur la photo de mon avatar) qui à 15 ans bloquage de l'arrière-train et crise d'urée... Le cabinet vétérinaire où je vais depuis 1971, avec les congés et un manque d'effectif n'a pas voulu se déplacer... et moi impossbile avec ses 40 kgs qu'elle faisait de pouvoir la transporter surtout qu'à cause de la souffrance et de la paralysie, même si un ami m'avait aidé, de douleur, elle nous aurait mordu... Résultat, après avoir trouvé un autre vétérinaire qui est venu seulement le lundi matin, elle est morte dans de grandes souffrances... même morte, j'ai quand même voulu qu'il la pique et il l'a emporté pour la faire incinérer...
Tu comprends pourquoi maintenant, je ne vais plus prendre de gros chiens... Pour une femme seule, c'est terrible quand il faut les aider à se déplacer lors d'une maladie ou dans la vieillesse...
Crois-moi que je suis traumatisée et que depuis, je discute avec les vétérinaires afin de ne pas être prise de court quand ma golden retriever sera malade... je veux être certaine qu'un vétérinaire se déplacera sans me faire attendre qu'elle soit morte... Naturellement, c'était la fin pour ma berger belge (car il y a déjà 1 an que je la soignais avec des anti-inflammatoire) mais j'aurai voulu que l'on allège les souffrances de la paralysie et la crise d'urée de la fin...
-- J'ai compris que ta golden du même âge que Helssie, est une fille mais le golden de 12 ans, Réglisse, c'est une fille ou un garçon ?
Incroyable comme Réglisse a de la patience avec ta petite CKC qui lui grimpe sur le dos et dort contre son ventre.... Très sympathiques photos !

re bonsoir

effectivement finir comme cela c'est atroce.
réglisse est un mâle et ce que tu me racontes, j' ai bien peur que cela lui arrive car je vois bien, qu' il met plus de temps a se lever.
tu vas voir avec ton ckc elle t' aidera a panser tes blessures.
bonne soirée a bientôt

Bonsoir,

Je viens de voir la photo des trois merveilles. Ils sont magnifiques. Tu as de la chance d'avoir trois loulous. Mon rêve mais je vis en appartement.

Tous pleins de bisous et de caresses aux poilus.

Evelyne et Salomé

merci, oui j' avoue avoir beaucoup de chance. il est vrai qu' en appart il vaut mieux être raisonnable.

J'ai adoré également la photo que tu nous as mise avec les deux Goldens et Helssie à califourchon sur l'un deux !

Pour Réglisse :
Oh non, pour Réglisse pas encore de problème pour le moment !
Quand tu vois qu'il a plus de peine à se lever et surtout monter les escaliers, il faut que tu en parles au vétérinaire qui te donnera des anti-inflammatoire..
En général, c'est un produis que tu doses suivant son poids... tu l'introduit dans sa nourriture (aucun problème pour le goût, ils ne s'en rendent pas compte)
Avec ça, il a une seconde jeunesse... tous les chiens de grandes tailles ont besoin à parti d'un certain âge de prendre des anti-inflammatoires pour l'arrière-train...
Very Happy Pas de stress, il a encore de belles années devant lui ! ... mais pense à parler des anti-inflammatoire au véto ... tu lui dis "Loxicom"... la mienne en a pris pendant longtemps et elle était en super forme jusqu'à 15 ans

Helssie la jolie poupée!! Le clone de sa maman Wink
Nous avons été ravis de vous revoir aussi Véro, ainsi que toute la famille et bien entendu la petite miss!

Je viens de découvrir cette magnifique petite puce mon dieu qu'elle est adorable j'adore avc ces copian et copine elle me fait vraiment craquer c'est un a vrai amour

voici des nouvelles d' helssie, elle grandit bien et elle est toujours aussi sympa.
elle écoute de mieux en mieux, elle va toujours au club canin où elle a commencé en douceur des parcours d' agility.
voici un photo d' helssie avec happy notre golden retriever elle a un mois de plus qu' helssie.

j' ai oublié de dire que sur la photo elle revenait du club canin.

et voici les miss en mode " regarde comme nous sommes sages" mais si vous regardez bien la photo vous verrez que les coffres de jouets sont bien mangés et je ne vous montre pas le billard grrrrrrrrr

oui elles changent toutes les deux, happy la golden a du mal a écouter par rapport a helssie.
surtout avec son petit maître (12 ans) qui a tendance du coup a perdre patience et la complicité ne s' installe pas comme il faudrait.
helssie elle est inscrite pour l' expo a bordeaux en janvier grande première pour elle mais aussi pour moi.

Elles sont bien mignonnes toutes les deux, de vrais petits anges dans leur panier .... qui croirait que ce sont elles qui rongent les coffres ?
Et ton deuxième Golden (Réglisse je crois), comment va-t'il maintenant ?

bonjour babeth

notre vieux réglisse va mieux mais nous avons bien cru devoir le faire piquer il y a env 3 semaines.
il n' arrivait plu à se relever.
grace a des anti douleurs et antibio il est à nouveau sur pieds.
quand nus avons fait la visite de contrôle le véto était content et en même temps super surpris qu' il se soit remis si vite.
bon nous savons que ce n' est que provisoire car lors de l' examen la véto lui a fait une écho et ce qu' elle a vu n' est pas joli.
son cancer continu d' évoluer sournoisement.
sinon nous ne pouvons plus le laisser en liberté car il fuguerait il a sans doute fait un petit avc en plus.
voilà les nouvelles merci c' est très gentil de ta part d' avoir pensé à lui.

Merci pour ces nouvelles Véronique ... comme cela doit être dur de voir son loulou vieillir avec les maladies qui vont avec !
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout cela, et aussi de profiter au maximum quand il y a un mieux comme c'est le cas en ce moment.
Gros câlinous à tous les deux et

Tes filles sont adorables.
Je viens de lire pour Réglisse. Je suis navrée pour toi. C'est dur de les voir malades.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Caresses et papouilles aux trois.

Evelyne et Salomé

Des photos d'Helssie pour me faire patienter jusqu'à l'expo de Bordeaux?
Et comment va Réglisse?

bonsoir amanda
ton voeu est exaucé voici des photos d' hellsie.
comme tu peux le constater la position debout est une cata, on dirait un chien battu , elle n' arrive absolument pas a rester la tête droite, elle regarde toujours sur le côté.