Appy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Eloy des portes de l'arrée, jack russell terrier, 4 mois, n° de puce250269801444434 a bizarrement disparu depuis vendredi midi, je vous mets sa photo au cas où il réapparaitrait sur internet via des sites d'annonces, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Il a disparu dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça y est c'est la periode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 J'espère qu'il sera retrouvé ce petit loulou ! C'est si courant que ça les vols de chiots ou de chiens ?? oO Je ne pensais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Citation :C'est si courant que ça les vols de chiots ou de chiens ?? oO Je ne pensais pas... C'est extremement fréquent. D'autant plus qu'on a une race "à la mode". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et bien je ne pensais pas que le jack etait recherché à ce point. Comme dit Julie,il a disparu d'ou? Et pourquoi (vivi) il y a des periode ou on vol plus les chiens? Je souhaite que ce loulou retrouve au plus vite son foyer autant pour lui que pour ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca serait bien de savoir dans quel département il a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nadpat44 a écrit: Et pourquoi (vivi) il y a des periode ou on vol plus les chiens?ben je trouve qu'en hiver y'a beaucoup de vol de chiens...plus vers le chiots surtout...ptetre noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 De bretagnevoila le site de son éleveuse d'ou il a disparu http://portesdelarree.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4103&ID_SITE=4254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 VIVI a écrit:Nadpat44 a écrit: Et pourquoi (vivi) il y a des periode ou on vol plus les chiens? ben je trouve qu'en hiver y'a beaucoup de vol de chiens...plus vers le chiots surtout...ptetre noël Tu crois qu'il y à des gents aussis tordu qu'ils vols des chiens pour un cadeaux de noel? faut vraiment pas etre bien dans sa tete pour faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui pardon merci Appy,on sait jamais je ne suis pas très loin du finistère, (je suis de Savenay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je suis aussi juste à coté !!! Je serai vigilente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Toujours pas de nouvelles du beau Eloy apparament il aurait été volé donc ouvrez l'oeil sur les sites de ventes merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis une adepte du bon coin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Nadpat44 a écrit:Je suis une adepte du bon coin alors... Yes surveille bien, je vais allez voir sur Kijji aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors, des nouvelles du petit Eloy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Je découvre ce post et je suis écoeurée!! Il y en a que rien n'arrête, c'est honteux!!!!! j'espère qu'on va vite retrouver ce loulou et retrouver aussi son voleur, qu'il soit puni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Julie24 a écrit:Nadpat44 a écrit:Je suis une adepte du bon coin alors... Yes surveille bien, je vais allez voir sur Kijji aussi Je vais tous les jours sur le boncoin et rien de plus malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non toujours rien merci les filles de surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est ça etre solidaire normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je veut pas faire de faux espors,mais je suis pratiqyement sur de l'avoir vu ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 cookie56 a écrit:Moi je veut pas faire de faux espors,mais je suis pratiqyement sur de l'avoir vu ce chien!!! Et où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bien'ont me l'a proposé pour faire une saillie avec cookie plus tard,il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dans quel coin ? T'es sure de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui qui te l'a proposer? Un particulier? C'est important, réponds nous stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui c'etait un particulier,et si je m'en rapelle bien il etait en ile et vilaie a 30 minute de rennes,mais le hic c'est que je m'en rappelle mais j'ai plus l'adresse email de cet homme/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça parait dingue tous ça, mais en même temps ça reste dans la même région. mais tu avais rencontré le monsieur ou il t'a envoyé des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Il m'avait envoyé des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Je doit dire que je m'en veut du coup parce que je lui avait dit que je n'etait pas interesser etait donner que je cherchait un male a poil ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu pouvais pas savoir!! juste comme ça,tu les a encore les photos? et c'étais en réponse a une annonce que tu a passé toi ,c'est ça? sais tu sur quel site il aurait eu ton mail du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et bien quelle histoire...Ma copine est du 35, je lui demanderais de regarder aussi C'est déguelulasse le vol de chiot, ca me boulverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Appy a écrit:De bretagnevoila le site de son éleveuse d'ou il a disparu http://portesdelarree.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4103&ID_SITE=4254 c'est l'élevage d'Elizabeth ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 non j'ai pas garder les photos,et c'est moi qui avait mis une annonce sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élizabeth11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est dommage que tu ne retrouves pas d'où tu as vu les photos. ça aurait pu être une piste à explorer, car nous n'avons plus aucune nouvelles ni aucune piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bien c'est le monsieur qui m'avait envoyer un email avec les photos,et etant donner que je cherchait un amle a poil ras,ba je n'est pas garder les photos...Donc c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin maintenant!DESOLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Question peut-être idiote, mais.. tu vides fréquemment la corbeille de ta messagerie ? Sinon, peut-être que le mail y est encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Ba ouai j'efface mes message aussi tot pratiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 alala, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et si tu remets une annonce sur le site peut etre qu'il va te recontacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bien mon annonce y est toujours mais etant donner que je lui est dit que j n'etait pas interesser,sa m'etonnerait fort qu'il me recontacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 faut mettre une fausse annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Peut-être peux-tu changer de scénario...tu lui dis, après renseignement, qu'un mâle poils durs serait plus approprié pour ta jackette, que tu as quand même flasché sur le sien, et qu'aucune autre proposition intéressante ne t'a été faite jusque là Ca vaut le coup d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi aussi je pensais à une fausse annonce. Soit tu remets la tienne ou alors tu marques que tu recherches un monsieur qui t'as contacté, peut être qu'il va se reconnaître. ou alors il faut monter une autre annonce avec une autre chienne, je pense que le monsieur a été intéressé aussi par l'annonce dû fait de la région, il doit chercher quelqu'un de proche. Pourrais tu mettre en ligne ton annonce pour que l'on voit les informations que tu as mise et qui ont pu intéressé le monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour repondre a gaspard and co,je peut pas lui envoyer de message en disant quej'ai changer d'avis puisque je n'est plus l'adresse email de ce monsieur... Jeveut bien repasser une annonce moi en mettant par exemple la photo de Eloy et en disant genre"Je recherche le proprietaire de ce chien qui m'avait proposer une saillie avec ma chienne"? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 cookie56 a écrit:Ba ouai j'efface mes message aussi tot pratiquement... Normalement meme si tu efface tous tes méssages dans ta boite mail tu les retrouvent automatiquement dans tes contactes,je le sais car moi aussis j'ai passée des annonces et toutes les personnes que j'ai contactées ou qui mon contactées,meme après avoir effacé les méssages sont encore dans mes contactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c'est une bonne idée, je pense qu'il faut aussi que tu mettes une photo de ta chienne pour qu'il te reconnaisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Apparement c'est Yeuning son éleveuse que tu as eu il y a quelques temps pour ton annonce avant qu'elle perde Eloy donc merci a toute de chercher encore ce bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah bon,pourtant c'etait un monsieur si je m'en souvient bien...!Parce qye moi sa fait pas plus de 2 mois a peu prés que j'ai eu le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 le hic,c'est que lui n'a mis aucune annonces non plus pour saillie,dommage qu'il est pas fait la boulette!j'en est trouvé une annonce qui ressemble pas mal mais il a l'air dans les règles!!car il y a pas mal de renseignements!!raté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites