Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiki et sa 2ème pattes folle

Messages recommandés

Invité
Hier durant notre balade matinal, Chiki c'est d'un coup mis à couiné et courir comme un fou un levant sa patte arrière (celle qui est valide) comme si il venait de se faire piquer.
J'ai donc regarder et n'es rien trouvé
. De retour à la maison sur 2-3 pattes... je regarde de plus pret, masse sa cuisse, la patte, regarde sous les coussinets et ne trouve rien.
J'ai attendu jusqu'à ce matin et ça ne va pas mieux, il n'arrive même plus à sauté sur le canapé.
Comme il a toujours tendance a boitillé sur sa patte folle "nécrosé" ben du coup il marche dificilement etant donné que c'est l'autre patte qui a un bobo!
J'ai donc pris un rdv chez le véto, trouvé une voiture pour m'emmener.
Nous y allons à 17h30 et j'espère que ce n'ai rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contracture, torsion pendant la balade... ou fatigue musculaire du à trop forcer sur sa patte valide...
tiens nous au courant caresses à chiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
883elo a écrit:
Donne nous des nouvelles , hein......

+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour... trèsmalheureux et bon ben Chiki aurait un souci aux ligaments croisé!
Il l'as mis sous anti-inflammatoire pour 10J et j'y retourne lundi.
Je voulais pas retourné chez se véto car c'est celui qui l'a opéré pour sa nécrose mais n'ayant pas de moyen de locomotion je n'avais pas le choix.
Je suis dégouté de la faire réopéré sur sa seul patte arrière qui est musclé et valide!
La mon chien va vraiment plus pouvoir marcher normalement!!! pfff
C'est bête et surtout méchant ce que je vais dire mais je crois que Chiki aurait mieux fait de naitre mort-née car il aurais pas toute ses misères et surtout il ne souffrirais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la contre-visite, essaye d'aller chez un autre véto ! ce problème vient peut-être du premier problème, non ? le fait de boiter longtemps n'aurait-il pas pû entraîner ce problème de ligaments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'irais bien chez un autre véto mais j'ai pas de voiture...j'habite à la campagne moi Innocent ...je vais voir comment je vais faire.
Oui le véto pense que c'est du à sa 1ère opé comme il tiens toujours sur cette patte.
Comme j'ai compris il est un peu jeune pour se peter les ligaments comme ça.
Il a pas pu prendre la radio qu'il voulais car Chiki etait très contracter, et vu l'heure qu'il etait il a pas voulu l'endormir.
Quand il l'a osculté il a touché un "doigts" de sa patte et avait l'air d'avoir mal, mais il a quand même voulu vérifier par une radio, pour ne pas répéter sa 1èr bourde, et la il aurais "une suscpition " des ligaments croisés abîmé.

J'édite:
j'ai trouvé tous ses témoignage:
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/temoignage-ligaments-croises-sujet_149912_1.htm
Suis un peu étonné car Chiki aquand même posé sa patte cette après midi durant la mini balade...
j'ai peut etre espoir et me dis que c'est peut etre pas ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve-toi un transport, et va voir un bon osthéo.
Le probleme aux croisés vient surement du fait qu'il compense sur cette patte ; comme le dit Russell Compagny, un bon osthéo le soulagera très certainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais essayer de trouver un transport et un osthéo.
Vous savez si ça coute cher une consultation chez un osthéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Trouve-toi un transport, et va voir un bon osthéo.
Le probleme aux croisés vient surement du fait qu'il compense sur cette patte ; comme le dit Russell Compagny, un bon osthéo le soulagera très certainement !


je suis du même avis !
Vu les antécédents de ton chien, un 2ème avis n'est pas de trop.

Allez, courage !

Mon véto fixe ses consult d'ostéo à 60 , peu importe le temps qu'il y passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut que j'en trouve un dans le coin!
60€ ben il se mouille pas du coude bordel! je viens deja de débourser 60€ de radios!! enfin bref j'ai pas le choix dans tous les cas! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je te comprends Crying or Very sad
Désormais je ne vais chez ce véto uniquement pour des problèmes purement ostéo...il est trop cher (j'ai payé les vaccins de Gaspard 85 €, contre 50 € pour Cheeky chez ma nouvelle véto...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petites news de Chiki: il boite plus ben
J'espère que c'est juste sont "doigt" de patte qui etait la cause de tout ça et non ses ligaments!
Dans tous les cas controle lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...