Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon mien à moi, Cooper

Messages recommandés

Invité
Ma maman écrit sur l’ordinateur tout mes progrès et les choses importantes de la vie… un journal quoi. Alors comme je l’aime je vais faire pareil…

Je commence cher Journal, aujourd’hui nous sommes de mercredi 2 décembre.

Ce matin comme d’habitude méga promenade ! A 8h on était déjà dehors, pourtant elle travail pas aujourd’hui… mais la encore plus grande elle en est rentrée à 10h30, beaucoup trop tard pour aller au code… Roh maman c’est pas sérieux ça ! Je veux une voiture ! Pour voir souvent mamie et pourvoir déménager dans une maison avec un jardin…

Alors ce matin Mamie (c’est la maman de maman), a téléphoné… Que du bonheur elle! On ne sait encore jamais vu mais elle est gaga de moi ! Alors maman a donné ma liste de cadeau de noël que j’ai fait hier au père noël ( mais moi pas c*on, je sais que c’est papa…). D’ailleurs j’ai pas compris pourquoi quand je réclames un truc maman dit «  ah ben tu mettra sur la liste… ». Elle peut pas le dire au paternel directement ?! Ca serait plus rapide pour moi !

Elle va me tricoter un pull ma mamie adoré rien qu’à moi!! Maman lui cherche même un très bon livre de tricot canin pour noël… Un cadeau à mamie pour moi… Tiens à noël je vais offrir des nonosses en peau de buffles ! Comme ça maman aura plaisir de me gâter !

Mais y a Nono pour grand frère (rat O_o) qui se mourait, alors en pleure elle a raccroché de téléphone alors qu’elle parlait avec mon tonton…Elle a arrêté de s’occuper de moi, et s’est consacré à Nono… Elle pleurait elle lui a fait des Câlins, à essayé de téléphoner au véto, mais rien à faire… Son arrière train tout dur et qui bougeait plus. Répondait pas… Pleurait beaucoup, et pas moyen de la consoler, vu qu’elle à Nono dans les mains… Alors je ouaff ! Elle s’enferme dans sa salle de bain. Et je l’entend «  ben alors mon cœur? » … Et puis là énorme sanglot, j’ai pas compris de suite pas compris quoi elle disait… Mais quand elle a pleurait comme ça l’autre fois, ma sœurette Peluche venait de mourir dans ses mains… Mais moi je la console, je lui fais de papouille, je lèche ses larmes…. Je prends soin d’elle. Il nous reste que ma sœur Mirabelle ( Gerbille…)…

Mais maman a vu un bobo sur mon peton, alors elle a pris le téléphone mais toujours rien… Véto… Alors elle a posté sur le forum, et Zazou la réconforté…je la remercie ! Maman aussi d’ailleurs. Elle voulait lui filer les papillote alors que j’ai pas de droit ! Mais du coup elle m’a foutu du pchitt sur le Bobo… Caramba ! Ca pique ! Maintenant c’est elle qui me réconforte ! On fait la paire…

J’en profite pour vous mettre ma longue liste. à l’occasion faudrait aussi que je te présente ma famille. Elle est bisarte ! Je te jure !

Cher père noël,

Pour noël j’aimerais avoir:
- des jouets - touplein- qui font pas « pouet »
- ma propre trousse de toilette garnie
- un libre accès à la poubelle
- des friandises
- du jambon
- de l’emmental
- les patins Homer de papa rien que pour moi
- les strings de maman en libre service
- le canapé (celui en cuir, assorti à moi) à moi tout seul
- La bonne grosse couette, j’accepte de la prêter contre des câlins …
- des lunettes (de soleil )pour faire du scooter
- plein des foulard/bandana
- des pulls tricotés par ma mamie
à « t’as le look Cooper ! »
- le droit de jouer avec Nono ( tu sais le rat que tu as apporté à maman y deux ans, il paraît…)
- que mes parents jètent la musem*rde (la muselière quoi…)
- un collier à clou pour faire le caïd
- un bombers noir, comme celui de maman ! Avec des badges dessus!
à encore plus « t’as le look Cooper »
- une médaille (c’est maman m’a donné l’idée en parlant seule: «  c’est vrai qu’il va falloir pensé à une médaille, vu que le zouave est lâché… »)
- un dodo pour moi ( mes parents son radin, ils ont eu un nouveau cou-couche panier, et même pas ils m’ont refilé l’ancien…)
- la saint Nicolas plus tôt ! (maman a dit qu’à saint Nicolas papa et moi on a peut être une surprise)
- des friandises pour mon frangin Nono, et ma frangine Mirabelle…(je les aime bien quand même) (ne pas les aimer c’est pas être sage…)
- Que tu rende Nono !

edit de cooper:
- Que mes potos soient gataient pas leur papa noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben il a interet à me gater ! Déjà maman elle a dit si j'ai rien à saint Nicolas elle le castagne, alors si j'ai pas tout à noël ! (ben papa va se faire castagner...)

Voici mon arbre gynéblabla... Regarder ce fouilli !

tu comprends pourquoi mamie est gaga de moi ? Y a que mon de normal dans des petits enfants et deux de ses enfants...




tu ne trouve pas que Nono et Peluche c'est beurk ? Et maman les a adopté en plus... j'oses pas en parler à mes copains quoi...

Avec les carrés roses, c'est parce qu'ils sont au paradis (maman dit qu'il n'existe que pour les animaux, mais envoyant papa comme il est bête lui aussi il va y allé, chez les singes ...). Mais Neusty non, lui n'est pas encore au paradis, c'était un chien que papa et maman on trouvait et recueillit jusqu'à ce qu'il retrouve sa famille...

Je vous ai pas mis les poissons y en a trop ! Et en plus seule maman se souvient de tout les prénoms... Arf elle a du en avoir beaucoup des quarium, pour avoir autant de mémoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Aujourd’hui nous sommes le jeudi 3décembre…

Rolalala, tu devineras jamais ! Dans 21 dodos du soir c’est noël! Faudrait qu’on m’explique pourquoi les siestes ne comptent pas…

Hier soir pendant mes exercices, ben oui encore et toujours des devoirs, j’ai fait assis. T’aurais du voir leur tête ! Ils sont débiles, j’t’jure! Est-ce que moi je leur fait tout ça dès qu’ils se mettent assis ? Tu penses bien que non… Enfin hier j’ai fait plusieurs assis, pas de suite je les fais mariner moi. Ben oui je suis têtu ! Et j’aime les surprendre. Papa était tout content, maman aussi d’ailleurs. Mais elle était carrément ému. Les yeux qui coulaient ! Elle a dit qu’elle était très contente de moi, et que de le faire aujourd’hui ça lui remontait le moral… Alors je suis content de moi. Les parents viennent de me faire passer à l’emmental et ne sont pas mécontents.

Maman me fait passer sous jambe… Pour apprendre le coucher, mais même avec l’emmental je passe pas quand c’est très bas.. Ben oui je vais pas tout donner d’un coup

Ce matin j’ai dis à papa que maman était triste, et que je savais pas quoi faire… Il m’a répondu qu’à part la câliner et la papouiller on peut rien faire… Quelques chose me dit que le « père noël » ne va pas nous rendre Nono… Mais maman a expliqué que rien peut le faire revenir… Alors pour ceci seulement maman sera pas forcer de le castagner !

Je soupçonne les parents d’avoir lu lettre ! Maman a demander à mamie de me faire un ou plusieurs pulls ! Je suis trop content!! En plus ça passera le temps, ma pauvreuh mamie est couché elle a bobo le dos et la jambe… Et surtout elle arrête pas de parler de vendredi après midi, elle dit à papa tout ce qu’elle aimerait acheter !

Maman est cruelle avec son pschitt pour mon bobo au pied! Hier j’ai été me caché sous ma couette dès que j‘ai v le truc! C’est pour guérir qu’elle dit. Mais c’est fait trop mal pour guérir ! Et la elle vient de le re-sortir alors je crois que je vais y avoir le droit sniff…


Ce matin j’étais complètement paumé moi. J’ai dormi à ma place… Maman râle après des fruit maintenant O_o, oui à 6h30 son réveil à sonner (bizarre elle peut téléphoner avec le sien ), je me suis dit « chic le câlin du matin ! ». Même pas elle a dit « font flic orange ! ». Maman aime le jus d’orange, mais pas l’orange ? Et papa quand je suis monté m’a dit de descendre… Mais après le truc à re-sonner et la j’ai eu droit à vient. Et a mes câlins du matin, puis papa est parti, maman c’est douché, et on s’est promené…

En plus ce matin papa s’est énervé après la nospresso . Et pourquoi nospresso ? Hein, c’est vrai ça ? Y a pas d’os qui sort, mais de l’eau marron noire… Il boit de la boue liquide papa ? Je préfère l’eau marron de maman ça sent la banane et le chocolat… mais j’ai pas droit d’en avoir, mais de temps en temps si je suis sage et j’obéis à l’exercice qu’elle choisit, j’ai une micro cuillère de yaourt…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel vie petit cooper !
Mais attention avec l'émmental et les laitages, attend un peu d'être plus grand car ça pourrait te faire des oreilles toutes droites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
quel vie petit cooper !
Mais attention avec l'émmental et les laitages, attend un peu d'être plus grand car ça pourrait te faire des oreilles toutes droites Smile


Plus grand ? Même à deux ans c'est pas assez grand ? Je suis un grand moi !

Je pèse 26kg 500 nah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
oupssssss tu es assez grand à 2 ans Smile

26kg ben dis donc ! :p


Youpi a moi le frometon ! "maman tu donne de la vache qui rit ?!"

oui parfaitement 26kg ! d'ailleurs amis Russel, vous trouvez pas comme moi que les miroirs des parents sont deformants ?

moi dedans c'est comme si je pesais 6kg500, mais non 26 !!
ma mère trouve qu'elle a de gros seins mais pas papa
maman trouve qu'elle devrait perdre un peu de ventre, mais pas papa
papa trouve qu'il a du bide en trop mais pas maman...

que penser ce ce reflet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Vendredi 4 décembre, plus que 20 dodo de la nuit, youpi !

Ce matin maman travaillé... Ben oui vendredi quoi... Comme avec ma promenade elle a pas trop le temps de replier le lit, (canapé bzzzz), eh ben elle n'a pas le choix que de le laisser.

J'ai pas eu le temps de viendre t'écrire, parce que du coup j'ai été très occupé à garder le lit, et la couette. Parfaitement, c'est du travail ! Imagine les poissons veulent venir ? Ils tremperaient tout le lit...

Ce matin j'ai fait un truc trop bien ! Quand papa était sous la douche et que maman dormait encore profondément, je me suis faufilé sous la couette par les pieds du lit. Ensuite je suis remonté lentement pour pas réveiller maman. Et je me suis collé à elle. Et tu devinera jamais ce qui s'est passé?! Elle m'a câliné en dormant ! Trop forte maman ! Elle peut faire deux choses à la fois ! Papa quand il est sorti de la douche, il m'a cherché... Il a soulevé la couette là ou je me cache normalement... Mais bien sûr il ne m'y a pas trouvé ! Alors il a découvert maman, histoire de voir si elle ne me cachait pas. Et là surprise ! Alors il m'a laissé en place pour pas réveiller maman. Et m'a câliner...

Mais maman a été surprise de me trouvé là, en se réveillant ... Et papa lui a racontait. Verdict : " il est trop lui !".

Je suis trop! Mais trop quoi j'en sais rien... On dira: mignon, adorable, câlin... SAGE quoi ! Coquin maman elle m'appelle des fois, ça peut être ça aussi...

En rentrant, elle m'a trouvé sur le lit... Je lui fait la fète mais en restant couché hein ! Quand elle a fini de le replier le truc là... On a papoté ! Elle a dit que avoir "cadeaux !". A priori cette après midi, je vais être seul... Mais ils vont chez Médor et compagnie ! ! Une animalerie !!! En plus dimanche c'est la saint Nicolas ! Alors je vais avoir une friandise ! Normalement c'est du chocolat, mais il parait que je n'ai pas le droit... Mais elle m'a promis un tout petit petit bout de clémentine... C'est déjà très petit petit, alors ça promet un truc de même pas un cm...

Bon je te laisse Elle a finit de manger. Elle me propose un petit morceau de poisson, si je vais "au pied", elle va surement encore quémander "assis" à coup sûr... Radine va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Samedi 5 décembre , youhou 19dodos...

Aujourd'hui j'ai été au club canin. Papa est venu avec nous. Il a regardé mais c'est maman qui a fait les exercices avec moi. Pour pas me perturber... Moi perturbable?! pff!

J'ai fait assis du premier coup ! Maman est ravie, maintenant je le fais à chaque fois. Enfin presque, parce que des fois je fais la vache. Il faut patienter que je veuille poser mes fesses pour faire plaisir... Ben ouais l'éducateur n'arrête pas de dire que je suis une vraie vache... Pas de ma faute si je suis distrait. Mais j'ai beaucoup peur moi des gens, et il parait que je suis encore un peu trop materné. Que j'ai du mal avec les chiens parce que je sais pas trop que j'en suis un...

Mais sinon on est tout les trois contents parce que l'éducateur a dit que ça se voyait qu'on avait beaucoup travaillé ! La on a un nouvel exercice : "regarde" ! Et on nous a montré comment commencer un semblant de début d'obérythmée , "tourne " et "retourne".

Mais j'ai peur de passer sous les jambes... Alors maman m'a dit qu'elle allait me bidouiller un pseudo parcoure d'agility ! J'ai hâte d'y être.

Mais ce matin les parents, ont été au bricomarché animalerie. Son revenu avec un cornet ! Des jouets pour noël !

Je te laisse parce que je suis crevé moi ! On a marché pour y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Dimanche 6 décembre...

Ce matin j'ai fait une petite promenade au lieu de la grande parce que les parents sont partis en courses.
Mais j'adore quand il rentre des courses ! Avec leurs sacs qui sentent le miam miam !

Mais l'après midi, après la sieste de papa qui a pris froid hier, j'ai eu ma méga promenade du dimanche !
J'ai même couru sans la laisse. Ils m'ont fait "au pied" mais ils étaient éloigné ! Et même qu'après maman elle courait ! Ensuite j'ai pu courir un peu seul, mais papa a vu des gens au loin, alors ils m'ont rappeler, et je suis venu !
Ils rigolaient beaucoup, et étaient très content et fiers de moi !

Maman sans faire exprès à fait tomber un de mes cadeaux ! Un balle qui rebondie en forme de coccinelle ! C'est trop cool ce jouet ! On y a jouet tout les trois avec ! Le pied total !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tes aventures Cooper!! C'est super agréable de te lire! Quelle dure vie de chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lundi 7 décembre

Cher journal,

Cette nuit papa a été très malade. Ce matin je suis venue faire un câlin du matin à papa, mais sous la couette faisait trop chaud !Maman m'a expliqué qu'il avait de la fièvre...

Alors vers 9h30, alors qu'ils sortaient à peine du lit, maman a conduit papa chez le médecin... Elle m'a donné la coccinelle car elle culpabilisé de devoir me laisser seul au lieu de faire ma promenade. Elle est bête quand même ma mère quand elle s'y met.

Maman a été sans papa à la pharmacie, maman est rapidement rentrée après. Papa reprend le travail lundi prochain, mais comme c'est son jour de repos le lundi, ben mardi quoi !

Et vu sa maladie maman ne travaille pas non plus parce qu'elle garde des enfants, et que l'ainée est handicapée...

Alors j'ai papa et maman avec moi toute la semaineuh ! Car leur maman préfère par précaution que se soit leur mamie qui les garde.

Je te laiss emon journal je vais m'occuper de papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie24 a écrit:
Super tes aventures Cooper!! C'est super agréable de te lire! Quelle dure vie de chien Wink


Merci à toi d'apprécier mes péripéties et de les lire surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chizipouf a écrit:
Julie24 a écrit:
Super tes aventures Cooper!! C'est super agréable de te lire! Quelle dure vie de chien Wink


Merci à toi d'apprécier mes péripéties et de les lire surtout !


Oui j'adore y'a des passages supers drôles, du genre "je surveille le lit au cas où les poissons viendraient" pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie24 a écrit:

Oui j'adore y'a des passages supers drôles, du genre "je surveille le lit au cas où les poissons viendraient" pliéderire


Nan mais tu te rend pas compte, tout les jours ils sont dans la flotte. Mes parents des fois ont froid en sortant de la douche... Alors tout les poissons! après mon le lit c'est plus un lit ! C'est une marre !

Mais j'aime bien les mater les poissons, ça c'est de la télé réalité ! Et comme ça s'il y a des fuites de poiscailles je peux y remédier... Je demanderais à maman de me le ou les faire à la bordelaise ! Ça changera des croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Mardi 8 décembre...

Je rentre tout juste de ma balade avec maman. Que elle est moi, papa n'a pas le droit de sortir du tout...

Heureusement qu'il est cracra et fait ses besoins dans le machin blanc. Tiens tiens pendant que je t'en parle, je vais te confier un truc qui me dépasse complètement ! A savoir:
- Mes deux parents font tout les deux, pipi et caca dans le machin blanc.
- C'est toujours au même endroit déjà, moi j'aime faire pipi un peu partout " Cooper est passé par là ! Nah ! " "C'est à moi !!^^". Dèjà c'est perturbant.
- Pour faire pipi, papa ne lève même pas la pâte. Dois-je lui apprendre ?
- Et puis aussi il tient son zizi ! O_o Il a peur qu'il parte tout seul ?
- Maman pour faire pipi, elle pose ses fesses dessus ! Beurk !!
- Pour faire caca, ils posent leurs fesses tout les deux. Méga beurk !
- Ils ne reniflent même le petit message qui est indiqué.
- Ils ne sentent pas qui est le dernier à avoir été sur le machin blanc... Ils marquent des fois 2-3 fois de suites leurs territoire!
- Que ce soit papa ou maman ils sont seuls à entrer dans la salle de bain quand ils font caca ! Moi je fais caca devant tout le monde, est ce que j'en fait un patacaisse ? Non!

Ils sont fous ses humains !!

Donc on a fait une jolie balade ! J'ai goutté des petit bille noire par terre ! C'est super bon ! Mais maman dit que c'est des crottes de lapins... Ben comme mamie a un lapin et qu'elle m'aime Je vais lui demander de me garder ses crottes !!

Maman m'a fait courir sans la laisse sur au moins 250-300mètres ! Quand elle disait au pied je venais, et reste et ben je restais ! C'était trop trop super bien !

Aussi j'ai faillit me faire un lapin ! Mais mon idiote de maman, m'a pas lâché à se moment ! On la vu passer à toute allure ce machin, alors moi j'ai voulu lui courir après, mais maman à pas lâché la laisse ! Alors je l'ai perdu... Je l'ai pisté après, mais au bout d'un moment je trouvais plus le reste de la piste... J'ai fait demi tour avec maman et j'ai refait la piste, 3 fois, mais toujours rien... Si seulement maman avait lâché la laisse ! Mais il parait que pas loin il y a des sable mouvants...

Mais au bout d'une heure trente, on s'est pris la méga pluie. Du coup j'ai tiré sur la laisse pour rentrer à la maison ... J'avais peur que papa prenne froid sans moi ! Et même que j'ai secoué les puces dans le hall de l'immeuble ! J'ai moucheté la porte vitrée, on dirait un dalmatien ! Mais avant de pouvoir tout raconter à papa, maman a voulu m'essuyer, la barbe... Mais je n'ai pas bouger, je me suis aperçu que si je gigote et ben ça prend plus de temps... En plus elle dit "pas bouger", alors si moi "pas bouger" moi j'ai une récompense !

Je te laisse, mon auto wash doit se mettre à jour avec la boue... Un bain c'est trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chizipouf a écrit:

Donc on a fait une jolie balade ! J'ai goutté des petit bille noire par terre ! C'est super bon ! Mais maman dit que c'est des crottes de lapins... Ben comme mamie a un lapin et qu'elle m'aime Je vais lui demander de me garder ses crottes !!



pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non lui apprend pas à lever la patte .. les humains ne savent pas faire pipi sur une jambe ... sont pas doués ces humains ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie24 a écrit:
Chizipouf a écrit:

Donc on a fait une jolie balade ! J'ai goutté des petit bille noire par terre ! C'est super bon ! Mais maman dit que c'est des crottes de lapins... Ben comme mamie a un lapin et qu'elle m'aime Je vais lui demander de me garder ses crottes !!



pliéderirepliéderire



Tu voudras que je t'en envoie ?

caro a écrit:
Non non lui apprend pas à lever la patte .. les humains ne savent pas faire pipi sur une jambe ... sont pas doués ces humains ... Rolling Eyes


Et dire qu'après ils explosent de rire quand je me sert d'un rebord pour poser ma pâte quand je vais pipi ou caca... Il devrait me faire une gigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que ca plairait à Coyote!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! la vérité sort de la bouche des chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais-sans-mon-jack a écrit:
lol! la vérité sort de la bouche des chiens ^^


( cela dit, les crottes de lapins, sont réellement "bonnes", les lapins les mangent et certains humains aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben alors Cooper t'as rien à nous raconter? Tu laisse tes fans en plan c'est pas bien ça Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Je fais enfin mon retour parmis tes pages... Mercredi 16 décembre.

Mes deux parents ont été très malades. Il m'a fallut m'occuper d'eux. Alors samedi je n'ai pas pu aller au club canin...

Mais dimanche ils m'ont sorti tout les deux pour une belle promenade en famille ! Il y avait un peu de neige ! Et moi j'ai couru, couru vite ! Mais je reviendais quand ils m'appelaient. Ils sont enfin complètement guéri. Alors je recommence à faire mes grande longue et belles balades ! Maintenant je cours beaucoup sans la laisse. Ce matin plus d'une heure !! Et à chaque fois je reviens !

Je resterais pas très longtemps cher journal et cher lecteur. Je dois surveiller les poiskails ! Hier il y en a un qui a voulu faire comme dans Némo ! Il est entré dans la pompe ! Du coup les parents ont du se décarcasser pour le sortir de là ! Alors moi je fais une surveillance accrue non stop maintenant ! Ils y a trop de risque de fugue et de trempage de coucouche panier, canapés et lit !

Même dehors je commence à faire assis. Mes parents du coup on repris très sérieusement mes exercices... La barbe, c'était mieux quand ils étaient kapoute, ils m'embêtaient un peu moins !

Ce matin c'est le corbaque que j'ai chassé, mais il a triché ! Il s'est envolé... Canaille !

Ce matin j'ai aidé maman a tout bien ranger partout à tout laver ! J'ai aidé en ramassant les croquette qu'elle fait tomber par terre. J'avais de la poussières sous les pattes, alors j'ai voulu les mettre dans le temps de poussières... Comme maman lorsqu'elle balaye. Et ben ça a tout rependu... J'ai pas tout compris sur ce coup là ! Alors j'ai voulu retourner au poste de surveillance... Mais maman a broncher car elle a soit disant du tout recommencer,le balaie et à épousseter le canapé... Vivement que papa lui achète un aspirateur ! J'ai voulu faire un peu de vaisselle aussi alors quand j'ai vu la chaise pousser devant l'évier pendant qu'elle passait le balais... J'ai été lavé un peu avec ma langue... Ben elle m'a dit de descendre... Et après elle dit qu'elle est pas assez aidé ? Elle s'embête pas quand même la m'man ! Ensuite pour lui éviter les repassage j'ai été m'affaler dans la panière du linge qu'elle s'apprêtait à repasser... J'avais pas tilté qu'avec mon pelage blanc et fauve, ca se verrait tant que ça sur le pantalon noir de papa...

Alors après tant de tâche ménagère fastidieuse, se me suis posé sur le canapé ! " J'étais tranquille, j'étais pénard "...Je pensais à mes cadeaux de noël. Mais les parents ont eu l'idée de jouer à la "oui" ( à quand la console non? )... Ben j'ai faillit prendre des coups ! Parents ingrats ! On râle parce que je veux aider ! il ne me donnent pas ce qu'ils ont dans leur assiette ! Même pas de gâteau à la pomme ! Et quand je veux me reposer on manque de m'assommer ?! OU VA LE MONDE ?!

N'empêche qu'en passant le balais sous les canapé maman à trouvé des trucs... Les capsules de brosses à dents que j'ai mangé, le pot de yaourt que j'ai lavé, un paquet de mouchoirs qui n'en a plus que le nom... Et le mieux ma baballe ! Celle que j'aime tellement que je l'ai en deux fois !

Maman fait un grand rangement alors elle retrouve plein de truc, et y en a j'ai droit de prendre ! les chaussettes sans sœurs par exemple ! J'adore moi ! Surtout quand des fois maman cache un morceau de biscuit dedans ! Elle veut toujours pas me laisser jouer avec Mirabelle la gerbille !

Après la balade elle a dit qu'elle allait faire du bricolage ! J'adore quand elle fait du bricolage ! Je peux la faire tourner en bourrique :
- Et je te lui pique du papier !
- Je bouffe le pinceau !
- Et le biscuit du gouté ? c'est pour qui ? Ben le sien est pour moi !
- Et que je pique un peu de son infusion ou de sa maïzena selon quoi...

Mais j'aime beaucoup la regarder, elle se concentre pour des bricole . C'est rigolo ! Moi je me concentre sur elle ! Comme papa il fait.. parfois j'en oublie les poissons... J'espère qu'elle m'en veut pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah lala ces humains toujours en train de râler .. mon humaine non plus elle aime pas que je lui lèche la vaisselle ... même qu'elle crie quand je mange les miettes qu'elle balaie .. je la comprend pas des fois ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
terrible cooper !!! c'est un vrai régal de te lire Very Happy


+1

C'est quand même bizarre mais moi aussi quand ma Bipède fait du ménage et que je cherche à l'aider je me fais disputer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben je crois qu'ils ont raison ceux qui disent que le ménage c'est pour les femmes...

Cher journal,

Nous somme le 17 décembre 2009, dans 7 dodos du soir, à cette heure là je serais en train de tenter de piquer à manger pour le repas du soir !

Hier c'était trop bien, la promenade et le bricolage de maman ! J'ai mangé sa colle ! C'est trop bon ! Elle veut pas que j'en mange mais c'est elle qui la cuisine, alors c'est normal que je mange moi ! Elle arrête pas de dire qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture ! Et elle, elle fait quoi ? Ben elle colle la bouffe...

J'ai du changer de quartier général pour ma surveillance des poissons. J'ai pris l'autre canapé, le mien, celui qui est de ma couleur ! Parce que la Wii ça craint un max! Deux fois hier papa à faillit s'assoir sur moi, et maman à manquer de trop peu de me donner un coup...

Ce matin papa ne travaille pas, du coup on s'est baladé tous les trois. Mais comme il y avait du monde j'ai pas pu courir sans laisse... Font suer les gens quand même !

Maman vient de râler parce que c'est encore bien tout ranger... Mais y a mes jouets en plein milieu... Elle comprends pas que c'est parce que j'ai pas finit de jouer. Dès fois j me repose un peu sur le canapé une fois que j'ai bien jouet ! Pour être en forme ! Et surveiller tout en jouant c'est dur !

Tout à l'heure les parents vont aller faire des courses encore pour noël... Je me demande bien ce qu'ils vont m'acheter encore ! Moi j'ai trouver le truc qui plait ! Quand ils rentrent, maman passe la première. je lui fais le fête, je regarde ses sacs, et quand papa entre je lui fait une mini fiesta et je visite les siens. Et des fois carrément j'entre dedans pour mieux voir ce qu'il y a...

J'ai pas encore grand chose à te dire cher journal et cher fan club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui la Wii c'est pas cool, Coyote déteste aussi!!! Il saute après nous et impossible de le calmer!! Il me fait trop rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache cooper que moi (diabolo ) j'adore aller voir dans les sacs ce qu'il y a ( sait on jamais au cas ou il y aurai quelque chose pour moi ^^) et je me niche meme dans le sac de ma mOman (bhé voui ma maman elle adore les graaaands sac ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'aime bien voir dans les sacs lorsque mes bipèdes reviennent chargés. Comment ça curieux ? Non je m'informe juste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas le droit de regarder et fouiner dans les sacs c'est pas juste !!!!!
Ils auraient du m'appeler caliméro en fait pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyloo&diabolo a écrit:
sache cooper que moi (diabolo ) j'adore aller voir dans les sacs ce qu'il y a ( sait on jamais au cas ou il y aurai quelque chose pour moi ^^) et je me niche meme dans le sac de ma mOman (bhé voui ma maman elle adore les graaaands sac ;D



Oui c'est vrai que les grannds sacs c'est trop de la balle ! Maman est en train de me "molletonner un sac" pour quand je vais aller voir mamie et qu'on va faire une randonnée dans la neige... Ce que j'aime bien dans les sac de maman, c'est qu'il y a presque toujours des biscuits pour moi (enfin des morceau, elle les casse cette idiote avant d'y mettre dans le sac !)


Eliot1995 a écrit:
Moi pareil, j'aime bien voir dans les sacs lorsque mes bipèdes reviennent chargés. Comment ça curieux ? Non je m'informe juste ! Wink


Ben il faut bien que quelqu'un surveille à ce qu'ils mangent équilibré !

Aline_Endel a écrit:
moi j'ai pas le droit de regarder et fouiner dans les sacs c'est pas juste !!!!!
Ils auraient du m'appeler caliméro en fait pfffffff


Mon pauvre Endel... C'est triste ce que tu nous dis là ! Demande au père noel qu'il dise à tes parents de te donner ce droit... Ca marchera peut être...

Julie24 a écrit:
Ah oui la Wii c'est pas cool, Coyote déteste aussi!!! Il saute après nous et impossible de le calmer!! Il me fait trop rire lol!


Non c'est trop nul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi 19 decembre,

Cher auditoire,

Ce matin pour le plus grand plaisir de nous, enfin surtout de maman... Elle dit que ça lui rappelle son pays natal... L'isère ! Et ben dehors c'était tout blanc ! Oui i a neigé cette nuit ! Et même qu'elle tient !

Mais la vache ce que ça peut être froid ! Maman m'a fait courir, mais je caillé tellement qu'au bout d'un moment j'ai commencé à courir vers la maison... Ma pauvre maman me courait après... Mais à un moment elle a paniquait, alors elle a haussé vachement la voix "Cooper reste!", tellement fort que j'ai eu peur et que je me suis assis...

Heureusement qu'avec le froid de la neige maman me bidouille un sac bien chaud !

Et je me suis refait un bobo à l'autre patte cette fois...

Maman hésite maintenant entre faire et acheter le sac... Parce qu'elle a un projet grandiose pour partir en vacances cet été ! On partirait tout les trois dans les Vosges. Je connais pas et elle non plus, mais vu comme elle regarde sur internet les camping et les balades... Et vu les beauté des machins qu'elle regarde, et ben ça va être chouette !
Mais mes parents n'ont pas encore le permis... Alors on prendra le train, et maman voudrait les vélos aussi... Elle veut faire ça bien aventuriers... Elle dit que c'est peut-être la première et dernière année avant belle lurette qu'ils peuvent faire ça, comme ils n'ont pas encore d'enfan. A part moi qui suis très autonome ^^... Alors ben comme à vélo je pourais pas toujorus être à coté d'eaux des fois peut y avoir des danger, il va falloir me mettre soit dans un sac soir dans un bidule sur porte bagage... Maman va bien se renseigner sur tout ! Mais trop de la balle je vais peut-être partir à l'aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Je peux te compléter aujourd'hui dans la journée... Maman m'a dit que ce matin dehors il faisait -13°C. C'est normal que j'ai eu si froid. Maman est partie voir une copine en coup de vent, et elle a faillit se casser la figure moult fois en fin de matinée. Et en début d'après midi, elle est parti rapidement au magasin ou y a des trucs pas cheros pour des verrines, avec moi, et ben en rentrant elle est tombée sur les fesses ma pauvre maman... dans le hall de l'immeuble, hop le popotin sur le carrelage. Aiie ! Mais heureusement elle s'est pas ramassée la honte en plus de s'être ramassée tout court. La porte était fermé et il n'y avait personne. Mais elle est sympa elle est descendu en boitant éponger un peu quand même l'horreur au sol... D'un coté on crèche au premier... Mais du coup elle boite marche bizarre et j'ai pas pu aller au club canin... Je me farcie des exercices alors qu'elle est est sur le canapé... Nan mais je te jure celle ci...Et elle veut aller faire de la luge quand on sera en Isère ?!

La bonne nouvelle c'est que pendant cette balade, elle a trouver un garage à louer pour le scooter de papa. Il se fait dépouiller petit à petit le bidule à force de dormir dehors... Papa lui se rachèterait bien un autre deux roues. Maman voudrait que papa, au pire, le rénove un peu, parce qu'il lui manque les rétroviseurs, et le cache phare arrière... Si j'avais été à surveiller le scooter au lieu des poisson ben ca serait jamais arrivé ! Mais je dois protéger le lit je peux pas être de partout... Du coup maman à téléphoner, elle en a parlé à papa et ils sont OK tout les deux, ce soir ou demain elle dira oui au monsieur !

Du coup un autre projet est en train de naitre dans sa tête... Elle a toujours voulu faire un voyage à mobylette ou en Vespa... C'est une aventurière ma maman ! Alors là, resurgit le projet mais version Papa et moi en plus. Et sur "Scroot'" (si si ils ont baptisé le scooter de papa ! ). Parce que en plus moi j'adore le scooter ! J'ai fait un court voyage de test cet été j'ai kiffé à fond sa maman! Non seulement le suis le pirate de pont'am mais en plus je suis un vrai Biker ! Mais j'ai pas le droit d'aller loin dessus tant que j'ai pas des lunettes et que les températures "chaudes" ne sont pas revenues... Elle a dit que je risque de finir geler... Miam du sorbet de Jack ! Rolala elle a toujours des idées zarbouilles de toutes façon celle-ci... Partir en scooter dans les Vosges, je sens que papa va se moquer d'elle... Elle a dut brasser son cerveau en tombant, c'est pas possible... Elle fouine de partout sur la toile... ET même sur le forum ! Mais je m'en moque parce que je vais avoir d'ici février un coucouche panier de voyages !

Je te laisse, elle réclame l'ordinateur pour ses recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Aujourd'hui nous sommes dimanche 20decembre, plus que 20 dodos du soir et j'ai mes cadeaux !

Ce matin il a refait super méga froid ! Alors même si j'avais mon blouson, ben hors de question de trainer dehors ! A tel point que maman m'a porté un peu. Ben c'était beaucoup mieux ! Faut comprendre, la neige est un peu haute pour mes papates, c'est froid et j'ai re un bobo... N'empêche que j'ai été bien mort de rire quand j'ai vu l'autre chien de ma taille se geler les panard en marchant ! Tellement content que j'en ai pas grogné ! Mais elle m'a vraiment pas porté longtemps, même pas 10 mètres.

Même qu'en rentrant on a joué avec mes jouets tous les trois ! C'était trop bien ! On a un nouveau jeu maintenant!

Papa et maman sont des fous ! Ils sont partis faire les courses, sous la neige et à pieds !! Parfois y a plus de 15 centimètres !! Sont tarés ! Mais ils sont revenus avec des sacs !! Trop de la balle ! Ils ont acheté plein de bons poissons ! Mais rien pour moi aujourd'hui...

Plein de bonne choses. Pour noël à ce qu'il parait ! Mais ce soir ils se sont encore fait une raclette... Moi je n'ai rien eu, si quand ils sont sorti de table j'ai eu un morceau de pomme de terre...

Mais ce soir j'ai beaucoup aimé la neige ! J'ai marché, couru snifé, pisté ! Avec les parents ont a fait la course. Maman a lancé de la neige à papa ! Ben oui elle sort pas sans gants depuis la venue du froid ! C'est des lapins roses fuchsia, alors je risque pas de la perdre ! Mais il y avait tellement de neige que c'est doc était complètement blanche !

Mais je crois que le mieux c'est que ce matin j'ai pu dire bonjour à papa en le papouillant ! D'habitude il se lève trop tôt pour que j'ai la force de le faire ! Mais là j'ai pu dire bonjour à papa et maman ! Je les ai rejoins dans le lit, et on a fait des câlins et du chahut, c'est pas tous les jours comme ça, c'est dommage...

Si maman a finit mon sac dans la soirée, demain on va l'essayer ! J'ai hâte, parce que j'aime bien être dehors mais j'aime moins avoir froid...

Je te laisse je vais squatter l'oreille de maman avant qu'elle remarque qu'il n'est pas rangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey Coop, c'est plus que 2 dodos du soir pas 20!!! T'es fou toi!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie24 a écrit:
Hey Coop, c'est plus que 2 dodos du soir pas 20!!! T'es fou toi!! Lol2


Houlalala ! J'ai la neige qui m'a gelé le cerveau !! Oui DEUX !!

J'suis fou quand je m'y mets !! Surtout que c'est TROIS!!

MAMAN ACHÈTE DES CHAUSSETTES !! A moins que ce soit quand papa a choutté dans mon bol d'eau et noyé mes croquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Ce soir c'est noël ! Trop cool !

Je dois te dire ce que j'ai découvert ! A vous aussi les copains !! Tout à l'heure maman a fait cuire des petit noeufs ! Genre a peine plus gros que ma truffe ! Elle dit que c'est des œufs de cailles... Mais moi je suis sûr que ce sont des noeufs spécial Jack ! Les blancs pour les gars et les roses pour les filles ! Ouais maman elle en a des roses !! Elle a dit que c'était elle qui les avait teint avec la betterave, mais je suis sûr que c'est pour pas reconnaitre que c'est des noeufs spécial Jack !! Ici ça sent trop bon !!

J'ai appris un truc trop beurk... Les œufs ça sort du popotin des cocottes !!! Beurk !! Papa a appelé maman cocote l'autre soir, alors depuis je fais gaffe aux œufs que maman cuisine...

Hier c'était trop bien ! J'ai fait tout plein de bêtises, mais comme papa n'était pas là, ben j'aurais quand même mes cadeaux! Sauf si maman rapporte... J'ai sauté sur la bibliothèque où il y a la maison de mirabelle la gerbille. Et j'ai pas bougé pendant plus de 3/4 d'heures. Elle faisait son nid avec des rouleau de papier WC et du foin... C'est précaire et rustique chez elle. Moi si j'ai froid j'ai une couette rien qu'à moi. Si c'est vrai maman dit toujours "l'édredon de Cooper"! Mais Mirabelle en avait rien à faire de moi...

Aussi dans le dos de maman je suis monté sur le bar de la cuisine ! Et j'ai mangé des trucs de la poubelle ! J'ai renversé la panière de linge salle. Marché dans les cochonnerie du balai. Quand papa est rentré du travail, j'ai cherché d'autre bêtises à faire mais a part la poubelle... Alors quand il faisait un câlin à maman je lui ai sauté sur le bidon. Mais il a dit aie... C'est toujours plus intéressant que les poissons... Je viens de remarquer que sur le quarium y a un couvercle, mais il ne m'inspire pas confiance... Mais ce soir Vengeance ! On bouffe du poisson ici!

Mais ce matin maman a passé la serpillère et comme je l'embêté, elle a dit "hop chez ta nounou !". Sur le coup j'ai été choqué, et après j'ai compris que la nounou c'est Mirabelle ! Comme hier y a que devant elle où j'ai été une crème... Bon pour monté sur le meuble j'ai du faire de la place... Mais là maman a fait elle la place.... En tout cas ma nounou elle est à croquer !!

Sinon maman elle a trouvé un nouveau jeu qui nous complètement taré ! Ça s'appelle " Coucou Doudou". Y a des sons comme elle les dits ça m'éclate ! Alors quand elle dit "Coucou Doudou ! Coucou T'es où? Coucou t'es là !" Et ben après je saute partout avec elle ! Quand elle dit Babibel aussi je suis tout foufou! Mais Si elle dit "Kiri", ben là j'attends qu'elle me file du frometon pardis !

Je vous laisse pour le moment maman cuisine un truc, je vais jouer l'aspirateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier c'était noël ! Trop de la bombe mon cher journal !!

J'ai pas eu le temps de passer, alors Joyeux noël à tout le monde !!
Le jeudi soir j'ai très bien mangé, et le papa noël ne m'a pas oublié !! J'ai eu un jouet et un gros paquets avec des cigarette à mâcher (100!) ! J'ai vu mon papi! Il est trop drôle ce bipède ! Papa et maman on était gâté eux aussi. Avec tout l'argent qu'ils ont reçu ils vont ce faire plaisir, et du coup je vais avoir un panier parce qu'ils ont eu des tickets à gratter et qu'à eux deux ils ont gagné 48 euros ( 42 maman, et 6 papa). Et un collier. Enfin si tout va bien. Parce que mon bobo ne s'est pas trop arrangé, lundi vétérinaire... Mais jeudi on s'est couché tard.. Alors vendredi on est sorti taaard du lit...


Sinon jeudi soir, j'ai fait une petite bêtise... Papa a coupé du patté croute, et a pas poussé la chaise. Et ben j'ai mangé la moitié du patté croute ! Y avait des corcichon dessus, ben beurk j'ai du en jarter un !

Sinon, c'est bientôt l'anniversaire de papa... J'espère que je vais manger aussi bien ce jour là... Maman elle va faire une petite surprise à Papounet ! Mais je peux pas en dire plus pour l'instant... Mais cette après midi, on dèja lui acheter un premier cadeau normalement.

Puis j'espère que le club canin n'est pas ferme aujourd'hui... Je veux y aller!

Oulala je baille! Pas étonnant vu l'heure ! Je retourne me coucher sous la couette, avant que maman plis le canapé !

Encore joyeux noël !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Dimanche 27 décembre!

samedi je n'ai pas eu le club canin... Mais dans l'après midi on a fait une longue balade en ville ! On a été acheté un cadeau d'anniversaire à papa (le 5janvier) et un cadeau de noël à Elwing (le chien des enfants que maman garde)... J'ai pris une balle jaune qui sent bon le synthétique ! Elle rebondit bien et ne va pas tout casser! Maman elle rouspette quand on fait tout tomber avec l'autre balle dure... Je ne comprend pas pourquoi!

Papa s'est endormi tôt hier soir, il a eu une dure journée... Alors j'ai fait ma balade avec maman, on n'a pas pu en faire une longue parce que y a les lampadaires de mon boulevard à balade, qui marchent plus ! Et avec les poivros et tout les bars...

Mais quand on est rentré, le bar juste en dessous de chez nous a fait beaucoup de vacarmes... Déjà l'après midi il en a fait pas mal... Ils ne savent pas régler les basses. Et à 23h00 ils ont encore montés le son ! Les bouffons !
Tellement de basses, qu'un de nos verres à bières est tombés et à cassé. Le comble quand même de ma part d'un bar !

Vivement que maman est son permis pour qu'on est une voiture. Comme ça on pourra déménager ! On espères une petite maison, avec un jardin ! Papa il dit qu'il mettra une chatière si on a une maison; Mais il comprend pas qu'on dit "chientière"! CA n'entre pas dans sa tête à croire qu'on ne parle pas la même langue.Et maman me mettra une petite piscine coquillage. Mais peu importe si c'est une maison ou un appartement j'aurais une coucouche panier dans le salon, et un dans la chambre des parents ! Et encore c'est le minimum qu'ils ont dit.

Ce matin maman a fini mon collier! Elle l'a commencé de suite après le premier ! Il est trop génial !! Plus beau et plus pratique ! On l'a essayé est il est solide ! Je suis tout beau avec ! Mais maman dis que je suis le plus beau par nature, alors le collier c'est facultatif...

Maman a emballé le cadeau de papa, mais la posé sur le meuble de la salle de bain le temps d'aller chercher une étiquette. Et ben moi je l'ai chipé ! Et j'ai joué à cette balle avec papa... Mais à chaque fois qu'on a fini il l'a range dans le placard... Au début il l'a mis dans le meuble à casier, mais je l'ai prise pour jouer avec... Du coup maman est bonne pour n'emmener acheter une autre cadeau pour papa ! Une qu'il ne va pas cacher à chaque fois j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lundi 28 décembre

Mon cher journal,

Aujourd'hui papa n'a pas travaillé, alors comme hier, on a fait des belles et grandes promenades ! En ce moment maman ne va pas travailler, ça doit être ça les congés... Mais elle me laisse seul pour aller à l'auto école... Mais elle dit que c'est pour le permis, altos c'est un peu cool quand même.

Maman c 'est acheté des nouvelles chaussures! Et elle m'a donné la boite. Pour y ranger mes jouets. Celle que j'avais avant ce faisait trop petite. Je devais tout vider pour bien choisir mon jouet ! Là j'ai de nouveau de la place ! Je connais un Jack qui va être gâté!

En plus maman a promis de m'acheter un nounours. Oui, figurez-vous que maman en plusieurs, mais elle refuse de me les prêter ! Vilaineuh ! Alors hier j'ai attrapé son ourson rose... J'ai bien faillit lui faire sa fête mais maman est intervenu au mauvais moment ! Papa lui il s'en fichait mais elle non...

Et visiblement le père noël m'a offert le canapé en cuir, celui de ma liste, mais que pour la nuit ! Ils ne disent rien si je dors dessus... Et pas que sur mon "panier". J'ai un édredon rien qu'à moi sur le canapé, et je peux finir la nuit dessus, mais pas rejoindre les parents dans le panier géant ! L'arnaque !

Mais j'ai une nouvelle cachette depuis que maman a mis son tapis Snoopy sous la table basse pour ma abimé le parquet, ben sous cette même table c'est confortable, alors je m'y cache dès que j'ai chipé un truc !

Sinon dès fois je joue sous le canapé qui fait dodo. Ce truc c'est magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mardi 29 décembre,

Ce matin maman a pas entendu son réveil, alors elle a dormi plus que prévu ! Elle était tellement crevé qu'elle s'est pas aperçu que je l'ai rejoint quand papa est parti travailler! Alors du coup elle n'a pas pu aller à l'auto école...

Quand elle a ouvert les volets elle a dis " flute! il pleut comme une vache qui pisse!". Pas étonnant que pendant la balade, j'ai pas eu envie de trainer ! On est resté une dizaine de minutes ! Maman me tiré pour que je continu la balade avec elle ! Mais pas question de me prendre du pipi de vache sur la che-tron ! J'ai même pas eu envie de faire pipi tellement ça me mouillé ! En rentrant, maman m'a épongé, et elle s'est mis une serviette sur la tête tellement qu'elle était mouillé. Dire qu'elle voulait continuer la balade ! Elle n'arrête pas de regarder par la fenêtre si ça se calme...

Une fois sec, j'ai couru sur le lit avant qu'elle le transforme en canapé ! Mais j'ai pas pu y rester longtemps... Ben oui le matin elle remet tout en ordres... Le bazar de la veille, le canapé et la table basse et du coup son mon tapis Snoopy ! D'ailleurs elle a dit qu'elle me le passerait quand elle aurait acheté un autre tapis, et elle devait le faire cette après midi... Mais avec le temps... La vache elle a du trop picoler ! Ça n'arrête pas de tomber!!!

Je vais bouffer elle change mes croquettes ! A plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cher journal,

Mercredi 30 décembre,

Hier maman n'a pas trouvé LA carpette, alors on reste avec Snoopy sous la table basse... Mais elle s'est acheter un petit meuble pour ranger une partie de sa couture. Parce que La vache ça craindu lulu tout ce qu'elle a quand même... Et dans des cartons c'est moche et pas pratique ! Là elle a laissé de coté mon sac parce qu'elle doit changer la fermeture... Tu coup elle passe des chutes de tissus récupéré. Elle me fait une housse pour mon coussin. Elle essaie façon "patchwork " simple qu'elle dit... Et ensuite quand elle aura le temps elle me fera une housse pour ma couverture de sol. Comme vous verrez enfin en détail mon nid douillet ! Quand la re-décoration sera achevé ! Mais moi je l'aide à coudre. Pour pas qu'elle ne s'abime les yeux, de temps en temps je lui retire son ouvrage des mains avec ma ********. Comme ça j'ai des câlins en plus. C'est bon pour elle et c'est bon pour moi !

Sinon ce matin je n'ai pas aboyé après le coureur qui est passé deux fois, un fois devant nous et ensuite derrière nous ! Maman était très contente, car quand ils passent par derrières ces idiots de coureurs, ben je râlais un petit peu. Un tout petit peu...

Mais ce matin avec maman on a bien couru encore ! On a fait les fous !! J'aime bien quand elle fait la folle. Et si je salis son pantalon, ben elle râle pas... elle dit "si je ne voulais surtout pas être salis par mon chien, j'en aurais pas adopté un." Maman dès fois elle est philosophe !

J'ai passé une bonne mâtiné, jusqu'à ce que maman remarque une cochonnerie dans mon œil... Et qui lui prenne subitement le besoin de me le laver !

Mais papa est rentré et m'a câliné ! Mais il a fait le bazar dans mes jouets ! Quand il est reparti j'ai dû tout ranger bien dans la boite. Lui c'était dedans mais en désordre !

Maman va aller chercher un colis... Mais elle a dit que je n'irais pas avec elle. Elle pense que c'est pas bon, comme elle est en vacances... Qu'après je vais être perturbé comme pour les vacances de novembre, où elle ne m'a pourtant pas trimballer de partout. On aimerait bien, mais elle ne préfère pas... Je comprend rien à rien moi parfois ! Il y a un sage qui a dit: "Quand on veut on peut"... Ben si quelqu'un le connait, j'aimerais bien le présenter à maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...