Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon mien à moi, Cooper

Messages recommandés

Invité
ben mon Cooper j'en avais pris du retard dans la lecture!!
Dommange que tu sois si loin je suis sûre que Coyote aurait adoré faire pleins de betises avec toi!!
Canaille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cooper je suis fan de toi, tu es un chien très mignon tu me plait beaucoup ( Beau Gosse quoi ) ;-)

Meme si tu as 2 ans et moi 6 mois mais pour info je viens d'avoir mes premiéres stimulation ( trop bizarre et trop cool à la fois ) donc je suis dispo mais maman n'est pas du tout d'accord sur ce principe elle dit que je suis trop jeune puis dés que un garcon me sent les fesses, elle hurle !
Jte jure comme si eux ils faisaient pas de betises ... A ces parents !!

J'adore ta vie Cooper ! Continue !

Bisousss

Kanna ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice a écrit:
Cooper je suis fan de toi, tu es un chien très mignon tu me plait beaucoup ( Beau Gosse quoi ) ;-)

Meme si tu as 2 ans et moi 6 mois mais pour info je viens d'avoir mes premiéres stimulation ( trop bizarre et trop cool à la fois ) donc je suis dispo mais maman n'est pas du tout d'accord sur ce principe elle dit que je suis trop jeune puis dés que un garcon me sent les fesses, elle hurle !
Jte jure comme si eux ils faisaient pas de betises ... A ces parents !!

J'adore ta vie Cooper ! Continue !

Bisousss

Kanna ennuie


Et oui je fais souvent cet effet !

Tu sais la différence d'age c'est rien hein ! Maman elle va avoir 21 et papa vient d'avoir 19 ans... Ce qu'ils peuvent être vieux !

Je se serais volontiers venu à ton secoure mais il fait froid, comment dire, mon ancienne maitresse m'a zigouiller mes attributs de mâle viril... Maman trouve ça sadique parce qu'elle est restait très flou sur le sujet, l'ancienne...

Mais je te rassure tous les humains font des bêtises... Même plein ! Déjà nous gronder quand on fait des bêtises alors que l'on ne souhaite qu'une chose, s'amuser, c'en est une très grosse !

En tout cas je te félicite d'être devenue une jeune fille, comme dise les humaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je vous aime beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous n'êtes pas les seuls à avoir pris du retard, moi aussi !

Jeudi 31 décembre 2009

Aujourd'hui c'est la dernière page de mon journal pour l'année 2009! Ce soir c'est encore la fête... On fait ça en amoureux, tous les trois ! Ben oui mes bipèdes de parents et moi bien sûr !

Maman est partie faire des courses, elle est revenir, ce coup ci encore, avec sa chariote ! C'est pas trop cool ça... j'ai du mal à voir tout ce qu'elle a acheté moi !!

Mais une chose est sûre ça sentait les fruits de mer, et pour cause, le soir on a mangé des lasagnes aux fruits de mer ! C'était délicieux ! J'ai même eu le droit à une petite part de buche, pour ne pas dire microscopique par rapport à celle qu'ils ont eu eux ! Radins !! Ils se disent heureux que je ne grossisse pas mais j'en profite même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi premier décembre 2010

Bonne et heureuse année à tout le monde ! C’est le nouvel an aujourd’hui. Premier jour de l’année 2010 et donc ma première page pour cette nouvelle année…

Aujourd’hui papa est à la maison avec maman et moi… On a donc bien baladé, et tout aussi bien joué ! Plus que d’habitude parce qu’il n’y a pas d’obligation !

Papa et moment se sont absenté pour aller voir papi, mais ils n’ont pas tardé à rentrer pour s’occuper de moi… Mais aussi pour jouer à la Wii… Maman a cousu aussi pendant qu’on regardé Kaamellott.
Elle s’est fait un sac pas trop moche pour me promener, me faire courir et tout sans risquer de perdre son téléphone ( outil de travail…), ses clefs et son porte feuille, mais surtout n’avoir aucun oublie de récompense ! Et ben il est très pratique ! Elle est contente, surtout qu’elle l’a fait vite ! J’ai encore de la place pour un jouer dedans ! Plus Bébête (la coccinelle de la saint Nicolas, enfin ce qu’il en reste…). Elle a dit qu’à l’occasion elle décorerait…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi 2janvier 2010 !
Cher lecteur, aujourd’hui j’ai eu ma première séance au club canin de l’année !

Au total nous étions 6 chiens seulement… 3 jeunes chiens, et trois adultes dont moi… J’étais le seul violet, et peu d’éducateur… Alors j’ai été avec les adultes débutants !! Avec maman on a fait du slalom, et comme au début j’était seul, et ben j’ai pu courir dans l’enclos ! L’éducateur et les alcoolique de maman, bon les acolyte si tu préfère, nous on félicitait ! Parce que nous avons commencé il y n’y a pas si longtemps ! J’ai pas encore joué avec les autres chiens, mais je me suis laissé caresser par d’autres humains, et les chiens ont pu m’approcher jusque un petit mètre !

Maman est fière de moi! J’ai fait aussi du slalome autour de mes collègues … Sans les bouffer ! Les parents trouvent que je commence bien l’année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dimanche 3 janvier…

On a mangé la galette que maman à fait… Mais l’après midi papa et maman se sont absenté très longtemps… Mais je leur ai manqué parce qu’on s’est fait la fête tout les trois ! On a bien promené aussi, mais papa est pressé qu’on puisse se promener ailleurs aussi… Il fou la pression à maman pour le permis il craindu lulu ! Mais ça caille un max dehors, dès qu’on me dit maison, je tire et retire comme un damné !

Maman reprend le travail demain… ça va être dur pour nous deux d’être de nouveau séparés…

Lundi 4 janvier
Papa n’a pas travaillé aujourd’hui, comme chaque lundi… Ont s’est promené en ville aussi, même si j’aime pas trop ça moi…

A 16h30 maman est partie travailler… Mais elle a fini tôt ! Et je suis partie avec papa la chercher en promenant ! J’étais content et elle aussi, mais qu’est ce qu’il faisait froid dis donc !!

Mardi 5 janvier
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de papa ! On lui a offert Kaamelott le dernier livre, puis moi un balle qui avait eu en avance.

Maman a voulu me faire jouer avec sa balle, papa il a râlé que c’était que pour lui et moi ! ^^ Du coup il m’a fait jouer à la balle.

Je me suis endormie très tôt en câlin avec maman pendant qu’elle jouait à la Wii… Si si elle s’est endormi en jouant…pendant un chargement! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...