Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

§ NAGUY, CALINE et CIE (10) §

Messages recommandés

Mes loulous se matin a 11h30 il était pas très décidé a quitté a chambre Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais te dire que j ai mis 45 min pour mettre 5 photos si c est pas plus Very Happy

merci pour mes amous Very Happy
cette fois c est trop chou ils se sont mis tout seul comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c est tout les soir comme sa quand je te parle et meme pour dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon.
Les miens commencent la nuit avec Rudy (comme Daniel travaille cette nuit) et les filles vont me rejoindre quand je me couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou Very Happy
t aura de la compagnie Very Happy
ils vienne pas en bas avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la ceinture, c'est super pratique d'avoir tout sous la main !

Les loulous à la porte de la chambre sont trop rigolos, avec des bouilles à moitié endormies sur certaines photos !

Plus grand place dans le lit...

Naguy va vite aller mieux avec les gouttes pour les oreilles normalement...

Moi ça fait plusieurs jours que je remets aussi des gouttes à FarWest car ces oreilles sont un peu sales...
Le véto m'a dit que je pouvais faire cela afin d'éviter qu'une otite se déclare sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos de la ballade!!! Et les vidéos aussi! Caline qui essaye de vider la rivière...la pauvre elle n'est pas prêt d'y arriver!!!^^

Super montage aussi! Vous avez vraiment l'air d'avoir passé un très bon après midi! Et le paysage est tout simplement magnifique chez toi!!! J'adore la montagne!

Ta petite Plume a bien grandi elle aussi...tu as vraiment fait un miracle avec cette petite puce! Je suis contente qu'elle aille aussi bien aujourd'hui et que vous soyez si proches, vous le méritez bien.

J'avais vu sur facebook pour l'otite de Naguy, j'espère qu'il va vite se rétablir, c'est douloureux cette cochonnerie! En tout cas je comprends que tu le gates! Je suis pareille avec ma puce! En plus je trouve que nos loulous réagissent comme des enfants, on voit qu'ils sont très contents d'avoir des cadeaux! Et puis surtout on se fait très plaisir à nous même en même temps ^^

Je te souhaite une bonne journée Cindy.

Gros bisous à tous tes amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de bisous à Naguy en lui souhaitant d'être vite guéri....et plein de caresses à Caline qui le soutient... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton petit Naguy va vite guérir de son otite.
J'ai vu la photo de ta ceinture : c'est vrai que cela doit être très pratique quand on ne veut pas prendre un petit sac à dos !
Je vais y penser moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour mes loulous Very Happy
il on vraiment la tête dans le cul, le matin, euh un peu comme moi mais chute hein Razz

J espère que Naguy va vite guérir j aime pas le savoir mal et en plus il faut qu il soie en forme pour allé chez Sabine

Sandrine j espère que Fawest va pas chopé d otite je croise les doits

Pour Plume c est vrai qu on est très proche, en meme ton on a passé de dur moment ensemble, et maintenent on profite des bon Very Happy

pour la ceinture j ai pas encore esseillé je vais l'ésseillé se soir quand on ira promené les chien Very Happy

après midi on sort tout les lapins au parcs comme sa il profiteront de courir Very Happy

bonne après midi Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne cette petite Plume avec ses longues oreilles de chaque côté, quelle bouille adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit rayon est soleil est magnifique dans ce joli montage que tu lui as fait Cindy.

4 mois petite puce et tu es en pleine forme après toutes les craintes qu'avait ta maman pour toi.
Quel bonheur pour elle et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la jolie Plume avec sa laisse verte.

Tu fais tout petit Naguy à côté de Caline, vous êtes trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes adorables tous les 2 à peine réveillés !

Mais après sur le dodo de Maman vous voilà à l'aise en même temps je vois qu'il est plus de 23 h c'est le moment de dormir

Comment va l'otite de Naguy, semble-t-il avoir moins mal, c'est douloureux pauvre petit père.
Un gros câlin pour toi petit coeur

Gros bisous Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Chantal pour mes 3 amours sa me touche énormément se que tu a dit, sans eux je sais pas se que je ferai je les aime telment ainsi que tout mes autre animaux

pour Naguy sa va pas encore trop mieux son otite il secoue encore la tête, j espère que sa va vite lui passé j aime pas le voir comme sa
en tout cas merci de prendre des nouvelle de mon petit prince Very Happy

et merci Amanda pour mes amours Very Happy

a toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il faut plieusieur jours, bon appars son otite il va bien il est venue un moment sur le balcon avec moi se soir voir les enfant faire allé les feu d artifice, il a meme pas eu peur, par contre Caline avant super peur la pauvre

sinon, il y a un gros orage en ce moment, j aime pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tu peux voir le feu d'artifice depuis chez toi.

C'est la grande qui a peur de l'orage, ben alors ma Caline.

Ici il fait encore super bon pourvue que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline a pas peu de l'orage c est moi qui aime pas
Caline a peur des feu dartifices

oui depuis chez moi on voie pleins de feux d artifice des vilage d a coté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme tu beug se soir ma belle smi50smi50smi50

sinon oui les orage sont assé fort sa dépent, mais se soir sa donne fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute hein, je suis de ton coté pour un fois smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi être fatiguée je croi smi50

je disais tu fait vraiment peur tu sais smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois qu'on me dis que je fais peur. affraid

Allez ma puce je vais me coucher.
Je ne voudrais pas que tu fasses des cauchemars à cause de moi smi14

Passe une bonne nuit ma puce et à demain. et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cindy,

Comment vas-tu ce matin ? et ton petit Prince, semble-t-il avoir moins mal à son oreilles. C'est un des points faibles de nos petits CKC.
Il a quoi comme traitement de l'otomax ? ou orydermyl ? Heather en a eu souvent aussi, alors je connais bien ces médocs.

En tout cas je lui envoie de gros câlins bien qu'il en ait à revendre avec sa petite maman.
Douce caresse pour Caline et Plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Cindy...je viens aussi prendre des nouvelles de ton loulou. J'espère que ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, merci de prendre des nouvelles de mon Choupinous d amour Very Happy
il a moin de saleté dans l'oreille qui sort et il se secou moin don c est un bonne nouvelle, j espère que sa va continué comme sa Very Happy

sinon pour le médicament c est Aurizon, c est la première fois que j ai cette pomade
je sais pas si tu connais Chantal

sinon Naguy a été bien gaté aujourd hui Naguy je lui ai acheté 2 harnais pupia comme sa il est équipé Very Happy

je vous mettrai les photo dans un moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouhhhhh!!! on dirait un petit prince avec le noir!!!! tu pourras nous dire si ça emmêle le poil en dessous stp...j'ai hésité à cause de ça...en tout cas, c'est sûr....il a pris du galon. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que tu es beau mon petit Naguy, comme elle va être heureuse Sabine de t'avoir, comme je l'envie.

Ce petit loulou me fait craquer, je l'adore
Je suis contente de savoir que tu as moins mal à ton oreille

Gros câlins pour toi et Caline
et pour ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...