Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Choupi

Les photos de Choupi - Agility

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, IL NEIGE !!!!!!!!!!!!! Donc petites photos oblige !!!!!!







A l'eau les canards !!!



Pas super chaud pour rentrer à la maison le Choup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fier d'avoir fait envoler les canards le Tchoup' Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell a écrit:
Il n'a pas l'air mécontent le Choupi.
Il me fait vraiment penser à mon mini ours polaire, inutile donc de te dire comme je le trouve magnifique !


exactement ce que je me disais on dirait trop bax...

excellent en tous cas...la neige ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien tu dois le perdre dans la neige Razz Mdr il se confond dans le paysage Smile Superbes les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment tres belles photos... ils a l'air d'avoir vraiment apprécier la neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff mais pourquoi n'avons nous pas eu la neige annoncée sur les côtes de la Manche !!! ????

Je m'imaginais déjà au petit matin faire une belle série de photos d'Eliot !

Bon bah tant pis, je regarde les tiennes en attendant la prochaine session Wink

CHoupi m'a l'air heureux dis donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolie les photos. Moi c'est pire j'ai eu la neige mais j'ai pas encore ma petite Elka donc pas de superbe photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Voici les photos d'une petite rencontre avec deux Jackettes à Marly le roi (78).

Nous avons rencontré plein d'autres toutou et mon Choup' est tombé amoureux :






Bahia une des deux copines :



Petite séance de jeu à la baballe dans l'eau :







La baballe s'éloigne zuuuut !






A ben on ne la voit même plus !



Elle est revenue !!! Faut qu'je saute, faut qu'je saute !!!



Bon le Choupi n'est pas encore assez dégourdi pour sauter dans l'eau tout seul ... Pour rattraper sa balle qui s'éloignait il a fallu que je l'aide en le jetant à l'eau Innocent gentiment hein ! Il en redemandait même...! Il a finit par sauter plusieurs fois tout seul :: Mais pas eu le temps de photographier. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooooh il est traumatisé... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop beau !! Tout blanc, il est trop craquant !

Les poilus prendront le pouvoir !! Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable mais a chaque fois je le confond avec eden je crois un jack qui lui ressemble sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt à Baxter de JJR et ParsonAddict Jess Wink Eden de Mahou est Parson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme tete mais pas meme papattes,lol.

Tu l'as envoyé chez le toiléteur? J'ai commencé hier sur Eden avec le trimer mais ya du boulot...pff. C'est épais comme poils.

Ils me font marrer, tous la meme pose avec leur papatte relevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupi est très flatté de tous vos compliments coeur

Non je n'ai pas été chez le toiletteur, je l'ai fait au trimmer, je l'ai fais mercredi en plusieurs fois mais je pense pas avoir mis beaucoup plus de 2 heures. Peut être 1H30, ne ne voit pas le temps passer, les poils partaient très bien...

C'est sur le ventre que j'ai du mal car j'ai l'impression que ça lui fait un peu mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le vente Eden n'a pas trop de poil encore ça va et j'aurais peur de lui faire mal aussi. C'est sous le cou que je ne trouve pas ça facile et au pattes.
Pi il faut etre dans le bon sens avec le trimmer sinon ça ne marche pas et comme Eden aime me voir ba je ne suis jamais dans le bon sens...

Je mit prend en plusieurs fois aussi, au fur et a messure, histoire de l'alléger,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audyssee a écrit:
Choupi est très flatté de tous vos compliments coeur

Non je n'ai pas été chez le toiletteur, je l'ai fait au trimmer, je l'ai fais mercredi en plusieurs fois mais je pense pas avoir mis beaucoup plus de 2 heures. Peut être 1H30, ne ne voit pas le temps passer, les poils partaient très bien...

C'est sur le ventre que j'ai du mal car j'ai l'impression que ça lui fait un peu mal ...



Joli travail, il est tout beau.
Sous le ventre effectivement c'est très sensible. Ma toiletteuse m'a montré comment on pouvait faire avec des ciseaux sculpteur pour le sous ventre et sous les cuisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pi il faut etre dans le bon sens avec le trimmer sinon ça ne marche pas et comme Eden aime me voir ba je ne suis jamais dans le bon sens...


A oui Choupi aussi est chiant pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

Joli travail, il est tout beau.
Sous le ventre effectivement c'est très sensible. Ma toiletteuse m'a montré comment on pouvait faire avec des ciseaux sculpteur pour le sous ventre et sous les cuisses.


Oui et pour la tête j'ai la chance qu'il n'y ai rien à épiler parce que ca ne doit pas être simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a un qui choperai bien un ti poussin ou un ti lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien Je suis toujours aussi perdu avec vos chiens mahou et audysse je les confond toujours lol même si il y a un parson et un jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo

C'est trop mignon....

J'aurais ça, je metterais la photos dans un cadre dans le meuble du salon...
Pas du tout mèmère a son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mimi... Je vois qu'il a des traits noirs au niveau des cils, comme le mien. C'est propre a tous les jacks russel???
Il aurait bien avalé tous ces bons kinders!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddie a écrit:
Il est mimi... Je vois qu'il a des traits noirs au niveau des cils, comme le mien. C'est propre a tous les jacks russel???
Il aurait bien avalé tous ces bons kinders!!!


Normalement, tous les jacks ont ces traits, il doivent avoir le tour des yeux et le tour de la bouche pigmentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh petite question, j'espère que tu m'en voudra pas Audysse de la poser ici.

Le contour des yeux doivent etre pigmenté aussi chez les parsons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jack : "Yeux : petits, de couleur foncée, à l'expression pleine de vivacité. Les yeux ne doivent absolument pas être saillants et les paupières doivent bien épouser le globe oculaire. Le bord des paupières doit être pigmenté de noir. Les yeux sont en amande. "

Pour le parson : "Yeux : en amande, assez enfoncés dans les orbites, de couleur sombre, expression pleine de vivacité."

J'ai trouvé ça sur le site officiel du jack russell et du parson russell : http://www.jackrussellofficiel.com/race/standards.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi le pépère !!! Merci pour les photos et pour cette belle vidéo. Vous habitez près de la mer... ton loulou a de la chance la mienne n'a jamais été nager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui aime l'eau Innocent Et puis avec sa luxation,ça ne peut que lui faire du bien de nager non ? ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'habite en région parisienne mais nous sommes partis 2 semaines aux Sables d'Olonne...

Et oui il parait que nager est bon pour les articulations et dans le cas de luxation des rotules, c'est pour ca que dès que j'en ai l'occasion hop hop à la flotte ! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh un ptit poisson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...